Aller au contenu
cobras

Est-ce que ca existe une association Juste

Messages recommandés

Excellente analyse cobras :D

LA TRANSPARENCE......malheureusement, c'est plus facile a dire qu'a faire :!:

J'ai souvent attendu dire ceci depuis des annees mais ca ne se concretise jamais.

:( :(

Partager ce message


Lien à poster

Bonjour,

 

Je voulais partager mon expérience, ou plutôt celle de mon jeune qui comme cela arrive apparement souvent fait partis des joueurs qui ne sont pas pris dans le double lettre par manque de "relation". Mais je tenais surtout à dire que l'essentiel est le plaisir qu'il a de jouer au hockey peu importe la catégorie.

C'est vrai je l'admet que ça n'a pas été facile pour lui de se voir refusé dans le deux bb alors qu'il y avait sa place, de devoir se faire de nouveaux amis.... mais une fois dans "son" équipe les choses se sont placées, il a été nommé capitaine, il performe beaucoup. Lors de leur premier tournoi il a été choisi 2 fois joueur du match (au premier et en finale).

Ses entraineurs le valorise beaucoup, cela lui a redonné confiance en lui. Je suis certaine qu'il aura une belle saison et beaucoup de plaisir.

En conclusion, je dirais simplement qu'il a pris conscience que le monde des adultes n'est pas parfait.....

Partager ce message


Lien à poster

Beaucoup de gens dans le hockey et ce a tout les niveaux sont et se comporte comme des prostituers ,ont peu appeler sa power trip,ect ,,,,,,plusieur qualificatif sont bon ,,,,,,,mais ses la vie ,,,,,profite de ta journer ,de ta partie et amuse toi le plus possible,,,,,,,la vie est precieuse et passe vite (ref a la cronique de Bertrand Raymond dans le journal de mtl aujourd hui le 13 ) .

 

Marty :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Oui Marty, il y a des choses bien plus importantes dans la vie, je suis tout à fait d'accord avec toi.

 

Le hockey est un beau sport pour lequel j'ai du plaisir a voir évoluer mon jeune, ça lui donne une belle expérience de vie, et beaucoup de motivation que je retrouve dans son travail scolaire. Mais pourquoi tant d'adultes, de parents se croient obliger de passer par dessus les autres ? est ce juste pour leur égo ? pour leur jeune ? j'avoue que j'ai du mal à comprendre......

Partager ce message


Lien à poster

Beaucoup d'adulte trouve leur fierte selon le calibre dans lequel evolue leur jeune. Est-ce a cause du salaire des pro je sais pas.

Partager ce message


Lien à poster

Oui Marty c'est ca la vie....mais ca fait @#$%&^ en !$%#@$ quand tu vois des magouilles et des injustices du genre en plein devant tous le monde sans aucune scrupule :!: :evil:

Partager ce message


Lien à poster

jte comprend Mig,,,,a mtl au BB il ya la federation des petelles de lest et ses pareil ,,,,,,,sans scrupule ils se cachent derriere du faux benevolat ,,,,,si jamais tu as une solution ,,,dit le ,,,,je vais tappuyer ,,salut :wink: ,,,,,,,Marty.

Partager ce message


Lien à poster

Beaucoup d'adulte trouve leur fierte selon le calibre dans lequel evolue leur jeune. Est-ce a cause du salaire des pro je sais pas.

beaucoup d`adulte trouve leurs fierté selon le calibre dans lequel leurs jeunes évolue... cobras c`est l`analyse la plus juste que j`ai lue ...et je pense que vous avez vraiment mit le doigt sur le bobo..

 

cette phrase porte a réflexion...

Partager ce message


Lien à poster

si t'es pas fier de voir ton jeunes se defoncer dans le a-b ou c et que sa prend absolument du double lettre pour que tu soit fier de ton jeunes y a un serieux probleme. Personnelement je suis fier de mon gars peu importe ou il joue en autant qu'il se donne entierement que se soit a l'ecole ou dans les sports.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×