Aller au contenu
restpaix

Qui pensez-vous qui va gagner le tournoi de St-Hyacinthe

Messages recommandés

Est-ce que vous connaissez le dicton d'entrainneur?

 

Avec de bonnes équipes ont fait de bon joueurs, mais les bons joueurs ne font pas nécessairement de bonnes équipes.

 

C'est un vieux coach qui a coaché pro qui m'a dit ce dicton, et je crois bon de s'en rappeler. Comme un va pas sans l'autre.

 

Ça prend beaucoup plus que du talent ou du jeux d'équipe pour devenir une équipe championne. Talent, dévouement, confiance coequipier, confiance en soi, sacréfice, attitude et le jeu d'équipe sont là certainnes des qualitées que chacun des joueurs de l'équipe doit avoir pour qu'une équipe progresse.

 

Laissez tomber uniquement le talent ou le jeu d'équipe. Au AA tous les joueurs ont un minimum de talent et tous les joueurs savent jouer en équipe. C'est au coach à s'arranger pour aller chercher le maximum de ses joueurs.

Partager ce message


Lien à poster

Tu as beau avoir du talent, mais si tu ne le mets pas en équipe ton talent, ben tu perds. Comme de croire qu'un gars intelligent va mieux réussir sa vie, ça c'est une phrase creuse

Il reste une minute a joue dans une partie. Ton equipe perd 5 a 4.

 

Tu fais quoi:

 

1- Tu envois tes meilleurs joueurs

2- Tu envois ta 3ieme ligne et tu leur dis de jouer en equipe

 

 

 

Pour répondre à ta question John

Premièrement: Je demande un temps d'arret et je demande aux joueurs ce qu'ils veulent!!! Veulent t'ils gagner?. Je leur dit que quelque soit l'issue du match on aura fait de notre mieux.

 

Deuixèmement:Je mets mon trio le plus équilibré, celui qui c'est le plus démarqué durant le match, car je présume qu'un bon coach aura vu ça!!! Et après le match je félicite tous les joueurs en leur disant que je suis fière d'eux, car on aura joué en équipe. Voila moi ce que je ferais.

 

Est-ce que vous connaissez le dicton d'entrainneur?

Avec de bonnes équipes ont fait de bon joueurs, mais les bons joueurs ne font pas nécessairement de bonnes équipes.

 

C'est un vieux coach qui a coaché pro qui m'a dit ce dicton, et je crois bon de s'en rappeler. Comme un va pas sans l'autre.

 

Ça prend beaucoup plus que du talent ou du jeux d'équipe pour devenir une équipe championne. Talent, dévouement, confiance coequipier, confiance en soi, sacréfice, attitude et le jeu d'équipe sont là certainnes des qualitées que chacun des joueurs de l'équipe doit avoir pour qu'une équipe progresse.

 

Laissez tomber uniquement le talent ou le jeu d'équipe. Au AA tous les joueurs ont un minimum de talent et tous les joueurs savent jouer en équipe. C'est au coach à s'arranger pour aller chercher le maximum de ses joueurs.

 

J'aime beaucoup cette philosophie Bigboy :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Big Dunlop, tu ne peux pas demander aux jeunes: voulez vous gagner?

et ensuite dire: ok c'est toi, toi, toi , toi pis toi qui y vont....

 

les autres vont faire le lien que si ils ne sont pas choisis.... c'est qu'eux ne peuvent pas faire gagner l'équipe....

 

je sais que ce n'est pas ce que le coach veut dire... mais c'est la perception qu'un jeune peut avoir....

 

et dans un temps d'arret de 30 secondes... il n'y a que 30 secondes..... pas le temps de parler de ca........

Partager ce message


Lien à poster

Merci coachBob pour tes bon conseils :D tu vois pourquoi je ne suis pas coach :wink: :wink: L'expérience ca s'acquiert et je pourrais commencer assistant :lol:Et j'apprends vite en sapristi.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×