Aller au contenu
Dontstop22

coach Conquérant Est

Messages recommandés

J'ai entendu Que le coach a encore suspendu

un Joueur Le numéro 26 et 39 Qui on été suspendu

pour des raisons completement folle ... Je sais pas si

le Coach a vraiment sa Place comme entraineurs-Chef ?

Partager ce message


Lien à poster

# 39 .. il a joué dans 17 matchs pour le AA . Et avec 14 pts ,il joue maintenant dans le CC :?

Pourquoi il est a laissé jouer dans le CC :?: Ceci ne semble pas correct ...

Partager ce message


Lien à poster

Bien sur que cet entraîneur a sa place, nous devrions en avoir plus comme lui. Il ne fait pas comme bien des autres ou la victoire est la seule priorité. Son but est de développer des joueurs pour les niveaux supérieurs. L'équipe passe avant les individus. Un joueur a beau etre très bon, si il a une mauvaise attitude, il est averti, si rien ne change il le met à l'écart quitte à ce que ça coûte des points à court terme. Dans ce cas-ci, il a porté ses culottes et il a supporté ses joueurs. C'est une décision qui a été prise en équipe c'est à dire avec les joueurs. Il a simplement mis en application une règle bien établie en début d'année. C'est un entraîneur très exigeant et compétent, il sait ce qu'il veut, et il travail avec le talent qu'il a. Si tu travail et que tu as bonne attitude, tu n'auras pas de problème. Il travail pour et avec les jeunes, les parents pour lui c'est secondaire, le gérant est là pour ça et ce dernier fait un travail remarquable. De plus il est assez bien entouré avec ses assistants, il a entre autre deux anciens de la LNH, c'est pas des tapis ces gars là. Avis aux pseudo connaissant, allez voir leur pratique, ouvrez vos yeux et prenez des notes !

Partager ce message


Lien à poster

Bien dit bingbang, Je le connait personellement et tout ce que tu as dit est vrai, il me la confirmé, et de plus 2 autres parents me l'onts confirmer, dans le hockey comme dans la vie et il y as des règles a suivre...

 

les joueurs ont fait le vote, resultats 12 contre 4 pour le renvoit du joueur,

pas juste le coach qui a mit ses culottes,

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×