Aller au contenu
bigboul

14 janvier Braves vs ST Donat

Messages recommandés

salut igloo

 

oui c'etait un beau match on a gagner 8-5, on menait 7-1 debut de 3ieme.

 

karl a un autre tour du chapeau c'est son 11ieme cette saison, tout les kids on bien jouer...on est vraiment une equipe, prochaine autre grosse etape cjl :lol:

Partager ce message


Lien à poster

Salut Enzyme ,

 

Bravo pour votre victoire et pour le 11 ième tour du chapeau Karl , et pour la prochaine partie contre CJL ça va être du gâteau mais peut être je vais aller faire un tour .

 

Je vous souhaite une bonne fin semaine .

Partager ce message


Lien à poster

Ne pouvant etre présente a la game j'espere ke les spectateurs on eu droit a une belle game.

 

Bravo au brave pour leur victoire en esperant ke st donat pourra avoir tous leur joueurs présent a la prochaine rencontre.

Partager ce message


Lien à poster

Salut! :wink: harley_davidson

 

 

Ils nous en ont mis plein la vu les deux club mais plus les Braves par contre ! :wink: Désolé :( de te dire ça harley mais c'est vrai, c'est la vérité. :|

 

 

 

Boffffff !!! Je ne sais pas combien de joueurs pouvaient-ils manqué mais, il faut donner crédit à ses jeunes là, les Braves D'Ahuntsic. :wink: Ils ont joué une game clean et sans bavure et je leurs lève mon chapeau car qui contre, n'aurait pas fait mieux ! :roll: :wink: Bravo ! Les Braves. :wink:

 

 

Dis moi maintenant harley_davidson, combien de joueurs manquaient juste pour voir à cette partie là ?

 

 

 

Tu sais que le gardien de St-Donat a goaler toute une partie !!! :wink: :roll: Wowwwww !!! Je t'avoue harley que sans lui bien le gardien bien, St-Donat ne tiendraient pas le coup jusqu'à la fin de la partie, ça c'est sur ! :| Je suis très sérieux. :|

 

 

Bonne journée ! :wink: À tous.

 

 

ScottyBowman

Partager ce message


Lien à poster

Oui je sé le goaler les a tenus dans le match mes il manquait 2 bon défenseurs et notre meilleur attaquant.

 

Mes meme avec eux je pense que les games contre les braves et pat seront toujours tres bonnes.

 

Nous aurons droit a du bon hockey pour la fin de saison.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×