Aller au contenu
max18bastion2

Ki va au Tournoi de Laval?

Messages recommandés

je ne sais pas pour le BB mais dans le AA sa promet detre un bon tournoi meme sil ne va y avoir que 5 equipes... il y aura les maroons et les patriotes de Laval... de equipe qui risque de saffronter en finale

Partager ce message


Lien à poster

Voici les équipes participantes. Faits à remarquer.... Si Blainville ne sort pas de laDivision Degongre facilement, il y a un problème... le total des victoires des trois autres équipes dans le pool est de 13 (13-39-9) tandis que Blainville on déjà 17 victoires (17-3-0)...Mais en tournois tout est possible !! Bonne chance à tous

 

Division: Comtois

 

Kings Du West-Island (8-3-2)

Cyclone Joliette-Crabtree (6-9-0)

Requins De Deux-Rives (2-13-1)

Panthères Deux-Montagnes (3-17-1)

 

Division: Degongre

 

Bastions-2 De Blainville (17-3-0)

Hurricanes De Montréal (6-13-2)

Grizzly De Ste-Julie (4-9-4)

Blitz De Bourassa (3-17-3)

 

http://www.monteuil.com/hockey/tournoi/index.htm

Partager ce message


Lien à poster

Faut faire attention au fiches des equipes des fois c'est trompeur gros joueur blessé en debut de saison, suspension a des joueur clé, calendrier défavorable, probleme de discipline,ligue plus forte que d'autre ex:4-5 bonne equipe dans la ligue de blainville le reste c'est pas fort, contre une dizaines dans le richelieu. Donc attendons d"avoir vue quelle que tournoi pour avoir une idée mais les equipes du richelieu on deja une longueur d'avance des les premier tournoi.

Partager ce message


Lien à poster
Invité Le Bastion
Tournoi Bantam de Laval, Final Bastion de Blainville2 contre Bourassa a 17 :30, un petit 2$ sur les Bastions

Partager ce message


Lien à poster

Serieux je met un deux sur bastion aussi mais je leve mon chapeau a bourassa car j'imagine qu'il ont tres bien travailler durant le tournois car il ne sont pas les meilleurs mais avec leur coeur ils ont reussi a se rendre la ... felicitation a bourassa

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×