Aller au contenu
Markyy

Tournoi Lachute

Messages recommandés

Qui sera à surveiller durant le tournoi?? (équipe ou joueur)

 

Et qui pensez vous ont des chances de remporter le tournoi??

Partager ce message


Lien à poster

Il semblerait ( lu sur RDS...Bob hartley) qu'un joueur de Lachute soit allé donné un double échec au gardien de St-Laurent malgré que Lachute gagnait la partie 3 à 1....c'est ce qui a tout déclenché...bel esprit sportif !!!!

Partager ce message


Lien à poster

Voici l'extrait de l'article de Bob Hartley sur le site RDS:

 

http://www.rds.ca/hockey/chroniques/290426.html

 

Tout d’un coup, un geste de frustration est survenu et un juge de ligne tentait de séparer les deux joueurs impliqués alors que le jeu se poursuivait à l’autre bout de la patinoire. Après le coup de sifflet, un joueur de Lachute est passé devant le gardien du St-Laurent qui lui a asséné un double-échec. Ce coup n’était pas très violent, mais il était inutile et il a mené à un attroupement puisqu’un gardien était impliqué.

De ce que je comprends, c'est le gardien du Titan qui aurait assené le double-échec, non?

Partager ce message


Lien à poster

je crois bien que tu as raison Joe...j'avais mal compris...désolée. Et bien c'est donc aux Titans de porter l'odieux de cette situation fortement déplorable!

Partager ce message


Lien à poster

Le juge de ligne a légèrement paniqué en tentant de donner deux coups de poing au joueur. J’ai appris que cet officiel est âgé de seulement 18 ans et il avait sans doute très peur.

 

SVP

 

J’ai vu la vidéo et le juge de ligne et l’arbitre en chef se sont rué sur le joueur des Titans pour le jeter parterre et lui donner plusieurs coup de point et non par peur. Je ne dis pas que le joueur des Titans a eu raison et il devrait toujours ce contrôler mais l’arbitre aurait pue ce contrôler aussi, a plusieurs reprise cette année j’ai vu des arbitres perdre le contrôle d’une partie et tous ça pcq il fermait les yeux sur des infractions dangereuses et la les hormones entre en ligne de compte. Le respect va pour tous svp monsieur l’arbitre respecter-nous sans être arrogant et les parents, enfants et entraîneur vont vous respecter.

Partager ce message


Lien à poster

Jai vu la video a plusieurs reprises pis les arbitre se defendent y'en ont plein les bras y mange des coups de pointdans face pi des coup de genou dans les cotes. le juge de ligne se faisait attaquer par un jeune de son age, tu voulais qui reste la a essayer de les controler pi a manger des coup? Il a paniqué c'est certain je pense t'oublis que c'est un être humain, il est pas parfait a cause que cest un arbitre, il s'est defendu et a tres bien reagis vu la situation. Le jeune qui etait le principale agresseur a juste montrer a toute le qbc qui en a pas gros dans sa petite tête . Aurais-tu des liens avec cette equipe par hazard ? T,as laire a en avoir aussi contre les arbitre.

Partager ce message


Lien à poster

Pierre-Luc

 

J’ai aucun lien direct mon fils joue bantam. Pour ce qui est des arbitres je pense que je ne suis pas le seul qui trouve qu’ils sont à quelque reprise arrogant. Quand tu veut leurs parler et il te regarde même pas y un problème. Le geste du joueur des Titans devrait être puni sans aucun doute mais le geste de l’arbitre aussi. Je te cite (il a paniqué c’est certain je pense t’oublis que c’est un être humain = arbitre) (le principal agresseur a juste montrer a toute le Québec qui en a pas gros dans sa petite tête = joueur) je pense que toi tu oubli que le joueur est humain. 2 mal fond pas un bien.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×