Aller au contenu
Invité

QUI COGNE LE PLUS DANS LA LNH

Messages recommandés

loll oui je conait mon hockey la preuve jai été couper dernier du AAA

 

 

moi aussi je taime !

pas pck ta été le dernier couper du AAA que tu connais ton hockey loll...sa pas vrmtn de lien lol

Partager ce message


Lien à poster

tu me niase tu amstrong c'était aucunement un placage tcheap, javais po d'assaut, po de coude haut koivu avait la puk pi il la vu vnir fake je vois po pourqoui chiale ke c tcheap c'était un #POC# de bo tcheck solide!!!

Il y avait un assaut certain Armstrong a sauté pour frapper Koivu dest que tu saute sest un assaut

Partager ce message


Lien à poster

non cke je voualit dire c'est que jai ken meme une connaisance du jeux si ta aucune connisance du jeux tu ne peut pas joeur au calibre...tk peut que jai mal interpreter mon affaire mais bon le fait est que jen ai vu des hit salaud et d'autre non !!

 

celui la n'était pas salaud il était bin légal...regarder bien la reprise et vous verrer Koivu lever la tete et voir Amrstrong arrive...il a décider de prendre le tcheck mais disons le koivu n'est pas le plus gros...le hit était loin d'etre solide c'était épaule a épaule avec un joeurs qui avait la puck et qui a vu venir son assailat

 

svp arreter avec votre pro canadiens ( je suis un fans moi aussi mais pas aveugle au point de dire que c'était salaud )

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Hurley pourrait tu me faie connaitre ton joueur parce que je ne le connais

 

mon joueur est chris NEIL!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×