Aller au contenu
TheGoons55

MEILLEUR OFFENSIVE .. ???

Messages recommandés

bah.. ds ma ligue c nous les blizzard.. pi daplomb..

mais sur le poc i manque 2 game, une de 8-1 pi lautre de 11-3

Partager ce message


Lien à poster

les Braves Ahuntsic ont vraiment une grosse attaque ils ont trois joueur vraiment fort le 87 , 99 et le 81 les autre aussis sont tres fort ils ont un tres bon jeu de passe les deffs sont solide et les gardien aussis je crois que ses un club a prendre au serieux et pour ceux qui connait bien le hockey ils ont vraiment un bon systeme de jeu

Partager ce message


Lien à poster

pour repondre a ta question Goalie.Farry

 

la defensive est tres bonne mais peut laisser a desirer quelque fois dison quand

situation de panique lequipe ne controle pu est coure partout ..

mais cepandant la force des goaler son bonne mais 1 seul goaler sur 2 est toujours present et solide a chaque game !

Partager ce message


Lien à poster

pour repondre a ta question Goalie.Farry

 

la defensive est tres bonne mais peut laisser a desirer quelque fois dison quand

situation de panique lequipe ne controle pu est coure partout ..

mais cepandant la force des goaler son bonne mais 1 seul goaler sur 2 est toujours present et solide a chaque game !

ben jepxu te dire que jai peur en TBN de jouer contre vous a varennes... :|

Partager ce message


Lien à poster

Salut! :lol: :lol: :lol: hahahahaha !!!

 

 

 

Bien non Goalie, ne lance pas déjà la serviette si rapidement sans les avoir affronté ? Voyon donc ! C'est quoi s'ta faire là ? Hé Goalie, laisse les pensées négatives dans les ordures et arrive là dans le but de faire voir ce que tu es capable de faire ok ? :wink: Thank you my friend. :wink:

 

 

Moi je sais que tu peux en faire plus alors, travail moi ça mon Goalie si non, je vais te botté le derrière quand je vais te revoir !!! :lol: :lol: :lol: :wink: Ha!Ha!Ha!Ha! RELAXE mon Goalie en ! :| :wink:

 

 

Bonne chance ! Goalie

 

 

Scotty

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×