Aller au contenu
coach101

Geste de Patrice Cormier...

Messages recommandés

Est-ce que vous avez vu ce geste tout a fait dégueulasse de la part de Patrice Cormier ?

 

 

Quel genre de sanction aura t-il ? Quel genre de sanction donneriez-vous ?

 

A la limite c'est presque une tentative de meurtre...

 

De voir le joueur en pleine convulsion, d'apprendre qu'il a des dents en moins et un traumatisme cranien, c'est absolument insensé...

 

Bonne chance Mickael Tam

Partager ce message


Lien à poster

Dehors a vie dans toute ligue organiser....completement stupide ce gars...ca mérite meme une condamnation en cours...ces un geste préméditer...des joueurs comme cormier on a pas besoin de ca au hockey...pas juste courteau qui doit sévir..la SQ aussi et tout les intervenant au hockey...mais le hockey étant ce qu'il est.....................

 

 

 

Coups Salaud de Patrice Cormier des Huskies de Rouyn-Noranda sur Mikael Tam des Remparts de Québec

http://www.youtube.com/watch?v=gAoFY0owFXc

Partager ce message


Lien à poster

Je viens de lire que son a coeur a arrêté de battre pendant 30 secondes et sans l'intervention des soigneurs de chacune des équipes, il serait mort...

 

Ça me glace le sang d'apprendre ça...

 

Je dis comme vous, banni a vie de toute ligue organisé + amende a l'équipe...

Partager ce message


Lien à poster

Je veux simplement vous dire qu'en voyant le jeune tam étandu te tout son long j'en ai eu les larmes au yeux. Je souhaite vraiment que la ligue va sévir très sévèrement contre Cormier.

 

Bon courage à michael ainsi qu'à toute sa famille

Partager ce message


Lien à poster

C'est un dangereux ce joueurs là. Allez voir sur you tube les coups salaud qu'il a donné lors du championnat du monde junior (coup de coude) ENCORE! Il faut que ce joueur soit puni et même banni!!! J'ai mal au coeur de voir de tels gestes!

Partager ce message


Lien à poster

Ce genre de geste merite une suspension a vie et une poursuite au criminel. Il faut donner des sanctions exemplaires pour des geste comme celui-la sinon ca va ce reproduire et plus vite que l'ont pense.

Partager ce message


Lien à poster

suspendu a vie. On voit tres bien qu'il n'a fait aucun effort pour eviter ce geste. Lui seul sait si son geste etait delibere alors il serait difficile pour la sq comme certains l'on mentionne de prouve que son geste etait pense ou dicte par d'autre.

Partager ce message


Lien à poster

C'est triste que du monde n'ont plus de respect et d'esprit sportif...

Ce geste est dégeulasse...

 

Il faudrait le suspendre de la ligue !

 

Je ne comprend vraiment pas ce geste surtout d'un capitaine d'équipe Canada.

 

Mr.CheapShot devrait se sentir vraiment mal après son acte sur Mikael Tam , il a failli de le tué, c'est plus le fun du hockey sadique.

 

j'en suis peiné.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×