Aller au contenu
Claude David

en avez-vous raz le bol de la violence ?

Messages recommandés

Pas besoin de regles a h.q pour que ca change juste aux parents a faire leur travail en éduquant les jeunes. Mon fils est bien averti sur les conséquence que peuvent entrainer des geste a la cormier et aussi il sait très bien que si il pose un tel geste ca sera son dernier match de hockey a vie. Pour se qui est des arbitres entierement d'accord ils doivent faire leur travail et les geste salaud vont grandement diminuer.

Partager ce message


Lien à poster

Pas besoin de regles a h.q pour que ca change juste aux parents a faire leur travail en éduquant les jeunes. Mon fils est bien averti sur les conséquence que peuvent entrainer des geste a la cormier et aussi il sait très bien que si il pose un tel geste ca sera son dernier match de hockey a vie. Pour se qui est des arbitres entierement d'accord ils doivent faire leur travail et les geste salaud vont grandement diminuer.

 

Bon matin Cobras,

 

Oui les arbitres devraient appliquer le livre en tout temps, mais si la suppervision et l'education n'y est pas a ce niveau ils vont retomber dans leurs vielles habitudes et arbitrer selon le pointage et le bruit. Donc oui il faut developper une structure plus solide pour les arbitres.

 

Les joueurs: je suis conscient qu'il y a des parents et des entraineurs qui ont de bonnes structures vis-a-vis les joueurs et leurs education vie et hockey, mais la encore ce n'est pas completement adequoi. Ca manque de sensibilisation au danger des resultats de coups a la tete et autres coups vicieux.

 

Entraineurs: Ils y en a qui sont la et qui prone un jeux propre et qui interagissent avec les joueurs, mais il y en a qui auraient besoin de se faire remettre a l'ordre plus souvent qu'a leur tour.

 

Donc je crois que nous sommes arriver au point que l'education , la sensibilisation et la suppervision sont devenu une priorite.

 

C'est mon avis , je suis peux-etre dans le champs..............a vous d'y penser.

Partager ce message


Lien à poster

Il faut faire la meme chose avec les joueurs et ce a partir du jeune age avant qu`ils se font une idée de eux meme grace a certain pas trop brillant pro quand tu loanges et admire et sutour en parle et surexpose les coup salaud vicieux! internet tele journaux et que tu fait aucune éducation ni sensibilisation envers les jeunes bien ils se font une idée du contact eux meme et tombe dans le piege de leurs models!

 

Quand Avery Laraque prennent autan de place dans les média qu`un Crosby personne ne prend vraiment le temps de condanner régulierement ce geste a ses joueurs

Si on le ferais des le jeune age que le permetterait de facon tres graduel le contact en commencant avec de l`éducation de la sensibilisation pas oubliger de pratiqué le contact pour ca puis avec une supervision tres severe et dre sessions tres rigoureuse donné par des expert formé neutre et tres pedagogepour leur montre explique quand pourquoi donné et comment recevoir! avoir des ateliers OBLIGATOIRE ou des joueurs on vu leurs carriere et vie basculer a couse de coup salaud et vicieux

Ca reglera jamais tout a 100% il y aurait quand meme des incident aucun doute mais BEAUCOUP moin et apres tout ce bagage les sanction pouraient etre TRES severe parceque les joueurs n`aurait AUCUNE excuse ou tres tres peu pour expliquer leurs geste :!: c`est mon opignon bien mieux que s`en laver les mains faire l`autruche retarder la mise en échec a Bantam ou Junior et crier au scandale quand ca arrive parceque quand ca arrive et on tente de leur montré deja la crise de l`adolescense commence a etre presente et la testosterone est dans le tapis et leurs idée du contact ils se l`ont fait toute seul!!! essayé de changer cela apres!!!!

Partager ce message


Lien à poster

Je loue vos efforts pour diminuer la violence et je place ce sujet en NOTE pour qu'il soit plus visible.

Ce sera malheureusement là toute ma collaboration car classementpoc.com prend littéralement tout mon temps libre et même davantage.

 

OV

Partager ce message


Lien à poster

Je loue vos efforts pour diminuer la violence et je place ce sujet en NOTE pour qu'il soit plus visible.

Ce sera malheureusement là toute ma collaboration car classementpoc.com prend littéralement tout mon temps libre et même davantage.

 

OV

Merci OursVolant,

 

Chaque petit geste et effort pour mettre fin a cette violence gratuite peut faire la difference.

 

Bonne journee

Partager ce message


Lien à poster

De quelle violence parlez-vous?

Salut mctru,

 

Coup a la tête, mise en échec dans le dos, coup de genoux. tout coup salaud qui n°ont rien a voir avec une bonne mise en échec pour enlever la possession de la rondelle ou pour finir la mise en échec mais dans les règle de l°art.

 

Bonne journée

Partager ce message


Lien à poster

Salut Claude, petite question comme sa pour les mise en échec dans le dos et les coups de genoux, que veut tu faire de plus? Il y a déja des règlements pour sa. Excepter pour les coups a la tete, les autres cheap shot sont déja sanctionner. Que veut tu faire pour se genre de coup. ( mon message n'a pas pour but d'aller a l'encontre de vos projet, c'est simplement d'avoir une idée sur se que vous voulez)

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×