Aller au contenu
enzyme

Braves - Tournoi de St-Joseph de Beauce

Messages recommandés

Bravo les gars, on est fier de vous, 4 matchs aucune defaite malrgre les equipes 2 equipe de sauvage avec qui on a jouer vous avez donner votre 130%, malgre l'arbitre en finale, malgre la fatigue et les blessure vous etes des gagnants et vous merite notre respect.

 

 

 

 

Bravo les gars....

 

Prochaine etape les Chiefs.

Partager ce message


Lien à poster

Hey Farry,

 

c'etait cool, en fin de semaine. ca nous a unifier, on etait deja pas mal uni, mais tout un party a l'hotel.

 

Lache pas farry vous allez surement gagner cette annee, vous avez tout ce qui faut pour ca, vous avez une bonne equipes, des bonnes pratique, des super coach d'experience, qui connaisse les jeunes et le hockey, je suis sur que vous allez vous rendre au provinciaux. Lache pas, ecoute tes coachs c'est le plus important, il savent quoi faire pour vous rendre au sommet.

Partager ce message


Lien à poster

Salut! enzyme et goalie

 

 

 

Ouffff !!! Tu parle vite je trouve enzyme, les Provinciaux sont dans combien de temps ? Alors, je crois qu'il peux arrivée bien des choses d'ici à ce temps là non ? Mais, c'est bien, une bonne manière de motivé une équipe ! Et de rendre la course intéressante.

 

 

Goalie, c'est vrai ce qu'il dit enzyme par contre, il ne faut pas que t'oublie ce que je t'es parlé l'autre jour, il est important d'y voir crois moi goalie, Scotty en a vu de toutes les couleurs comme gardiens de buts et tu sais qu'ici à St-Léonard, nous avons eu toujours de bon gardiens et ce n'est pas pour rien, il y a une raison à ça.

 

Bonne fin de saison.

 

 

ScottyBowman

Partager ce message


Lien à poster

Salut scotty

 

toute une finale, ça fini en fussillade contre une Equipe un petit peu visieuse mais c'est le moyen que le coach a pris pour essayer de gagner. Mais c'est pas pire cette victoire la on l'a gagner en jouant du bon hockey

Partager ce message


Lien à poster

Resalut! enzyme

 

 

 

Bofff !!! Tant qu'il n'y a pas trop de coups vicieux ou salaud bien, un bon club trouve toujours un moyen de faire sa chance pour gagner et c'est ça qui est le mistère d'une équipe qui a de la profondeur.

 

 

Le magicien bien lui,tu ne pourras jamais savoir comment qu'il a rentrée son lapin dans son chapeau :roll: mais, tu le verra en sortir un par contre ! :wink: C'est juste ? Voilà!

 

 

Je suis content :D :wink: d'entendre dire ça de toi quand tu dis que vous avez gagné en jouant du bon hockey :wink: Bravo ! Et Bravo ! :wink: À vos joueurs et à boul et son équipe de coach.

 

 

Bonne journée! enzyme

 

 

Scotty

Partager ce message


Lien à poster

Bravo les gars, on est fier de vous, 4 matchs aucune defaite malrgre les equipes 2 equipe de sauvage avec qui on a jouer vous avez donner votre 130%, malgre l'arbitre en finale, malgre la fatigue et les blessure vous etes des gagnants et vous merite notre respect.

 

 

Bravo les gars....

 

Prochaine etape les Chiefs.

 

Voyons Enzyme !! Si tu parles des équipes de la beauce qui sont sauvage ça ne ce peux pas :wink: :wink: moi je suis beauceronne et je ne suis pas comme ça 8) 8) Juste du bon jeu robuste, juste ça et vous aussi en fait de jeu robuste vous aimez ça :wink: :wink:

Partager ce message


Lien à poster

du jeu robuste? oui mais pas comme ca, mais kid on pas peur, il y en a un hier qui avait l'epaule defaite, une chance qu'on avait un md dans l'equipe, mais il charge meme si ta pas la rondelle, il sort du banc, en vise un, et fonce dedans, J'ai parler avec un parent dans l'autre equipe et il me disait que meme dans leurs ligue, les autre equipe paye l'amende pour pas aller jouer chez eux, le 14 de BC as plus de minute de punition que tout notre equipe ensemble.

Partager ce message


Lien à poster

Étrange :!: :!: Car il y a quelqu'un qui manque à son devoir pour laisser de telles situations arrivées mais l'important c'est que vous en êtes sorti gagnant et on tourne la page...

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×