Aller au contenu
enzyme

Braves - Tournoi de St-Joseph de Beauce

Messages recommandés

l'important c'est que personne ne soit blesser comme marc andre, c'est le plus important, quand karl c'est fait frapper comme ca, l'arbitre avait meme pas siffler et tout les kids, y compris le goaleur on ete le voir etendu sur la glace.

 

ca c'est le plus important! mais il va toujours avoir des coachs qui vont jouer cette carte la. et c'est assez plate merci, je connais personnellement marc andre, il est venu plusieur fois a la maison, c'est un ami de karl, il on jouer ensemble et contre, mais je pense quil on pas eu la lecon, il faut quil est d'autre marc andre, et personne fait rien.

Partager ce message


Lien à poster

Arretez dont de faire les clowns et parlez de hockey, ouffff sapristi les gars vous faites dur :roll:

Partager ce message


Lien à poster

du jeu robuste? oui mais pas comme ca, mais kid on pas peur, il y en a un hier qui avait l'epaule defaite, une chance qu'on avait un md dans l'equipe, mais il charge meme si ta pas la rondelle, il sort du banc, en vise un, et fonce dedans, J'ai parler avec un parent dans l'autre equipe et il me disait que meme dans leurs ligue, les autre equipe paye l'amende pour pas aller jouer chez eux, le 14 de BC as plus de minute de punition que tout notre equipe ensemble.

je m'excuse mais je joue dans leur ligue dans leur division meme! pi jamais on a payer damande pi il n'y a pas dautre equipe qui on fais sa non plus .Pour ma part je trouve pas que c'est du jeux robuste cest tout simplement la beauce ..sa joue robuste et sa frappe bcp bcp il saji juste que tu save comment leur faire arrter puis cest gagner..regarde nous quand on joeu contre eux premiere periode cest on dump pi on frappe i pogne les nerf pogne des punition pi son parti thats it

Partager ce message


Lien à poster

je comprend juste les premieres ligne, et je raporte juste ce que un parent ma dit, rien de plus et rien de moins, il avait d'autre parent de mon equipe qui etait la, et je l'ai pas inventer.

 

c'est ce qu'on a fait on a gagner 6-1

Partager ce message


Lien à poster

je comprend juste les premieres ligne, et je raporte juste ce que un parent ma dit, rien de plus et rien de moins, il avait d'autre parent de mon equipe qui etait la, et je l'ai pas inventer.

 

c'est ce qu'on a fait on a gagner 6-1

ske je veux dire c'est la beauce c'est la beauce !!! sa joue dure sa cogne dre sa fais des coup de cochon thats it

Partager ce message


Lien à poster

j'avais compris, c'est beau. mais on c'est adapter au jeux. il as jamais des blessures graves dans votre ligue, les blacages par derriere etc..les arbitres tolere ca.?

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×