Aller au contenu
enzyme

Braves - Tournoi de St-Joseph de Beauce

Messages recommandés

contre beauce centre sa fini 2 fois en general:P et non il n'y a pas eu de blesser parce que justemkent quand on joue contre eux on se :watch: si je peut dire ... on faios vraiment attention pi si ya un coup de sallo ben oui sa degenaire defois en bagare meme que un de nos jouer ..non meme 2 de nos joeur on pette rleur hockey dans les jame des gars :P genre le 14 de b-c sa pas du faire du bien :P

Partager ce message


Lien à poster

l abitrage en région est devenu débile, il laisse tout passé. regarde ou il y a du semi pro et tu vas voir qu'il les immite. des matchs bantam , midget c'est rendu des show comme dans le semi-pro.

Partager ce message


Lien à poster

Ce que je trouve abérent dans tous sa ses ke les parents laisse leur jeunes joué comme des goon moi si mes ado serait toujours sur le banc des punitions ses clair que je perdrai pas mon temps dans les estrades a les encouragé et il le savent tres bien la game ses sa glace que sa se passe tes pas utiles a ta team au banc des punitions.

Partager ce message


Lien à poster

tu as bien raison H-D mais il y aura toujours le 10% d'innocents qui gâche la sauce. regarde certains parents pis tu vas voir que la pomme tombe jamais bien loin du pommier........

 

la culture du hockey doit changer. je jouais cette game v'la 30 ans pis je vois encore les mêmes comportement débile.

Partager ce message


Lien à poster

J'aimerais vous féliciter les braves! Un des plus gros tournois au québec avec des #POC# de grosses équipes! Ya dekoi etre fier!

Partager ce message


Lien à poster

faudrait pas ambitionné non plus le plus gros tournoi midget au quebec il n`y avait que 4 equipe méchant gros tournoi, en passant beauce centre ne fait peur a personne dans notre ligue!

Partager ce message


Lien à poster

il voulait juste niaiser, c'est pour ca que personne a repondu, mais ca l'air quil a poigner quelqu'un...

Partager ce message


Lien à poster

OUI, quand on c'est inscrit a ce tournoi on pensai pas quil y aurai que 4 equipes, mais victoriaville et beauce etait assez fort, (physiquement)

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×