Aller au contenu
booster

Tournoi Verdun

Messages recommandés

pour ceux qui pense que les equipes de franc sud ne sont pas les equipes a battres petite nouvelles pour vous dans un tournoi les partenaires ont battus metabetchouan par 7 a 1 et ont jouer seulement 2 periodes ils ont arreter le match et delta etais dans le meme tournois. metabetchouan a battu delta laval 3 a 2 en fusillade alors je serais curieux de voir soit les partenaire ou st-georges contre vos equipes de montreal ou estrie ca serais surement de bon match !!!! il y a de tres bon joueur dans cette ligue, des avant comme defenseur et de tres bon gardien qui serais de calibre dans le bb et de bon joueurs dans toutes les equipes arreter de parler juste de vos equipes de montreal et environ et traverser le tunnel lafontaine et venez voir des matchs dans la beauce vous serais surpris!!!!!!!!!!!!!!!! sans rancunes :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Le Quasar regroupe les municipalité de bromont,waterloo,st-alphonse de granby pour une population d'environ 20000 a 25000 dans l'atome nous avons -de 90 inscription.

Partager ce message


Lien à poster

ZEZEL 1966.

 

Je crois que je traverse le tunnel plus souvent que toi environ 40 fois par année et 20 fois c,est pour etre dans la région de Québec.

 

Vous avez d'excellents joueurs qui sont surement de calibre BB. Oup la question. C'est certain que les match serai très relevé contre les Équipes de Montréal même contre du BB.

 

Je souhaite voir les Équipe dominantes de CC se confronté a des CC sans BB ou BB ayant seulement le nombre minimun necessaire.

Partager ce message


Lien à poster

Le Quasar regroupe les municipalité de bromont,waterloo,st-alphonse de granby pour une population d'environ 20000 a 25000 dans l'atome nous avons -de 90 inscription.

Félicitation au Quasar contre Laplaine ça serai un bon match.

Partager ce message


Lien à poster

pour ceux qui pense que les equipes de franc sud ne sont pas les equipes a battres petite nouvelles pour vous dans un tournoi les partenaires ont battus metabetchouan par 7 a 1 et ont jouer seulement 2 periodes ils ont arreter le match et delta etais dans le meme tournois. metabetchouan a battu delta laval 3 a 2 en fusillade alors je serais curieux de voir soit les partenaire ou st-georges contre vos equipes de montreal ou estrie ca serais surement de bon match !!!! il y a de tres bon joueur dans cette ligue, des avant comme defenseur et de tres bon gardien qui serais de calibre dans le bb et de bon joueurs dans toutes les equipes arreter de parler juste de vos equipes de montreal et environ et traverser le tunnel lafontaine et venez voir des matchs dans la beauce vous serais surpris!!!!!!!!!!!!!!!! sans rancunes :wink:

J'ai vu le Garaga de St-Georges contre les Gladiateurs du Roussillon (CC) en demi-finale du tournoi de Brossard et ça été un excellent match de hockey gagné par le Garaga 6-4 (je crois que c'était 4-4 après 2 périodes). Le garaga à par la suite gagné la finale 11-0 contre Richelieu. Je ne peux parler des Partenaires mais le Garaga a une très belle équipe de hockey.

Partager ce message


Lien à poster

Merci beaucoup maurvala :D tu était en feu ce matin :wink: :lol:

Sa faisait longtemps mais des fois cela fait du bien. :roll:

Partager ce message


Lien à poster

pour ceux qui pense que les equipes de franc sud ne sont pas les equipes a battres petite nouvelles pour vous dans un tournoi les partenaires ont battus metabetchouan par 7 a 1 et ont jouer seulement 2 periodes ils ont arreter le match et delta etais dans le meme tournois. metabetchouan a battu delta laval 3 a 2 en fusillade alors je serais curieux de voir soit les partenaire ou st-georges contre vos equipes de montreal ou estrie ca serais surement de bon match !!!! il y a de tres bon joueur dans cette ligue, des avant comme defenseur et de tres bon gardien qui serais de calibre dans le bb et de bon joueurs dans toutes les equipes arreter de parler juste de vos equipes de montreal et environ et traverser le tunnel lafontaine et venez voir des matchs dans la beauce vous serais surpris!!!!!!!!!!!!!!!! sans rancunes :wink:

Tiens, zezel qui vient faire son fanfaron!!!!

 

Tu ne dis pas que FrancSud n'a pas de BB dans l'Atome?????

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×