Aller au contenu
PACHAT

FRANC JEUX

EST CE QUE LES TOURNOIS DEVRAIT ENLEVER LES FRANC JEUX  

36 membres ont voté

  1. 1. EST CE QUE LES TOURNOIS DEVRAIT ENLEVER LES FRANC JEUX

    • OUI
      31
    • NON
      6


Messages recommandés

J'espère que vous traitez pas les arbitres de pourris oui il en a qui on de la difficulté mais ils vont apprendre comme les joueurs oui ils font des erreurs comme les joueurs et les entraineurs c'est pas facile être arbitre et on est chanceux d'en avoir sinon pas d'hockey et il n'y aurait pas de forum de discussion.

Partager ce message


Lien à poster

je les ai pas traiter de pourri du tout je sais que s'est ingrat comme travail sauf quand tu est derriere le banc et que tu voit une infraction et que l'arbitre est literallement a coté de toi et regarde dans la meme direction et viens te dire qu'il n'a pas vue ou encore qui regarde un jeunes sur la glace et lui dit carré moi j'appele pas cette punition là. Il y a un sérieux probleme.

Partager ce message


Lien à poster

D'accord avec toi cobras c'est choquant parfois mais a quoi bon de s'en prendre a eux ils font leur travail du mieux qu'ils peuvent enfin je l'espère. :lol:

Partager ce message


Lien à poster

D'accord avec les francs jeu en saison comme dans les tournois le hockey n'est-il pas un sport de discipline? Alors les jeunes doivent se discipliner en tout temps. La solution pour ne pas perdre son f-j , patiner, changer quand le joueur est fatiguer ce qui veut dire un bon 20-25 secondes sur la glace en donnant son maximum et on change.

 

C'est mon opinion.

QUE FAIT TU DES PUNITIONS POUR AVOIR LANCER LA RONDELLE DANS LES ESTRADE OU LES PUNITION POUR AVOIR TROP DE JOUEUR SUR LA GLACE OU IMMOBILISATION D'UNE RONDELLE D'UN GARDIEN A L'EXTERIEUR DE SONT CERCLE CE N'EST PAS DES PUNITION DE DISCIPLINE MAIS TU PERDRE TON FRANC JEUX A CAUSE DE CA.

 

CA CES DES PUNITION MINEUR IL NE DEVRAIT PAS COMPTER.

 

BYE

 

PACHAT

Partager ce message


Lien à poster

c'ests ur que dans les tournois sa ne fait pas plaisir de ne pas passer acose du franc jeux je lai vecu moi meme mais sa reste qu'il faut que tu reste discipliner imagine si il n'y aurais aps de franc jeux dans les tournois sa serait la débandade dans certaine categorie

Partager ce message


Lien à poster

cest aussi la débandade a cause des franc-jeu dans certaine situation car une équipe qui peut avoir des chances de passer seulement si lautre perd son franc-jeu peut se mettre a jouer salo pour leur faire perdre les pedales et du mm coup leur franc-jeu faut tu voie sa des 2cotés de la médaille...!

Partager ce message


Lien à poster

on devrais calculer les francs jeu sur la différence de punitions entre les deux équipes car si un arbitre est po... 10 punitions pour une equipe et 9 pour l'autre les 2 equipes perde leur franc jeu une différence de 5 punitions entre les 2 equipes et la tu perds ton franc jeu

Partager ce message


Lien à poster

pas daccord avec sa car la le franc jeu ne sert pas a la discipline mais a evaluer larbitre voir si il est sur un bord ou lautre on evite pas les incident dommage dans un match de hokcey avec ce genre fonctionnement

Partager ce message


Lien à poster

la question des franc jeu est pas si compliqué .. ont dit que c`est pour contrôle la discipline .. mon opinion a moi très personnelle , je pense pas que sa fonctionne sa fait près de 25 ans que je coach et je ne vois pas vraiment une différence avec avant et maintenant.. il y a plusieurs équipe qui ont de la difficulté avec leurs disciplines franc jeu ou non.. prenons par exemple un équipe midget il ont droit à 18 minute de punition je croie, avant de perdre leurs franc jeu, pensé vous que une équipe qui a toute les matchs ont 18 minute et plus de punition connaitrons une bonne saison.. je pense pas donc le coach a pas besoin d`histoire de franc jeu pour shaké sont club ( il vas être assez en !"$/%%??%$ comme sa ) le problème c`est aussi les arbitres , je veux bien qu` il soit en apprentissage mais avec le système des franc jeu je trouve qu`il ont trop une grosse influence sur le verdict du match. manqué un call sa vas mais décidé les point au classement c une autre histoire.

 

pour moi la solution si vous voulez gardez les franc jeu est de .. exemple au midget au lieu de 18 minutes de pénalité avant de perdre le franc jeu serais de diminué a 12 minutes de pénalité mais compté seulement les punition anti sportive comme des coup de bâton, des geste violant ,, pas sur des obstructions ou des pénalités pcq ont est pas prêt sur la mise en jeu au début du match. ou encors pire il a des arenas ou ont peu donner des punition de foule,, ayoye....

 

il y en aurais encore beaucoup a dire mais,,voila mon petit grain de sel dans cette converstions :roll:

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×