Aller au contenu
carey price

fin de l`ere Gainey vos commentaires

Messages recommandés

Jaimerais entebdre vos commentaire poli svp profitez en pour faire vos DG pour le plaisir qu`auriez vous fait a sa place pour reussir nous allons voir qui de nous aurraient été le meilleurs DG pas de rabaissement SVP

 

Je souhaite a Bob Gainey bonne chance il a été un homme honnete et droit il a subit de lourde épreuves! il peut partir la tete haute

Sans etre le meilleur DG il a été bon sans plus mais pour gagné ca prend plus!

Partager ce message


Lien à poster

Sans etre le meilleur DG il a été bon sans plus mais pour gagné ca prend plus!

Voici ce qui resume le mieux son depart !

En rajoutant ses exploit de grand joueur !

Partager ce message


Lien à poster

Si c'est lui qui a pris la décision de se retirer, c'est de loin son meilleur ''move'' pour améliorer l'équipe.

 

LOUPI

Partager ce message


Lien à poster

5 saison AVEC Gainey - faite les series 4 fois sur 5

5 saison AVANT Gainey - manquer les series 4 fois sur 5

 

Que tu l'aime ou tu l'aime pas, il a faite progresser l'equipe.

 

Le probleme du Canadiens pendant long temps a ete Don Lever.

Il na pas developper de jeunes a Hamilton. C ben beau que Trevor Timmins choisi des supposer bon joueur, sa donne quoi si ton coach dans le AHL fait rien pour les aider?

 

Avec Guy Boucher, vous aller voir, les jeunes comme Trotter, Desharnais, Subban, Maxwell, Weber ect. vont se developper.

 

 

Es que toute les decision de Gainey ont ete bonne? Certainement pas, mais sa arriver a tous les equipes. Dans l'fond, Gainey na pas mal faite ici a Montreal.

 

 

Et pour ceux qui pense que Gauhtier va changer de quoi ici...pense un peu, lui pis gainey on travailler ensemble pendant des annees. Il a le meme mentaliter

Partager ce message


Lien à poster

Je crois que Gainey n'a ni bien fait ni mal fait, il fini son reigne avec une note de .500.

 

Pour le menage qu'il a fait c'etait un mal necessaire. C'est mauvais coup: Price, congediment de Carbo et embauche de Martin.......tout etre humain fait des erreurs.

 

Ne penser pas que Gauthier fera mieux, je crois qu'il est la comme pantain et d'une facon ou d'une autre il a l'air pre-embaumer....donc pret a etre congedie a la fin de la saison.

Partager ce message


Lien à poster

Qui est parfait dans ce bas monde? Ici même si le Canadien gagnait ses 82 parties le monde trouverais à chialer. Il est temps que les amateurs se regardent dans le mirroir pour un examen de conscience.

 

Toue le monde parle de Pittsburg et Washington, mais ces franchises ont été dans le bas du classement assez longtemps avant d'êtres ou elles sont aujourd'hui. Quand je dis bas c'est bas. Pas 8-9-10 . Plus 12-13-14.

 

Impossible à Montréal. Trop de pseudo connaisseurs et pas assez de vrais connaisseurs. Plus personnes ne veut venir jouer ici ce n'est pas pour rien.

Partager ce message


Lien à poster

Ben a la lumière de vos commentaires, moi je reviendrais avec Gainey. Quel homme qui sait s'entourer de talents, de recruteurs émérites et j'en passe. Ckac sport sports faisait la nomenclature de ses hommes de hockey cet après midi et je peux vous dire que c'était pas trop des références et ce a tout les niveaux sauf dans la LAH.

 

Personne n'a critiqué le travail de Boucher et ses adjoints a Hamilton a ce que je sache? Le fait d'avoir mis ces hommes là-bas est le meilleur move qu'il a fait.

 

Au hockey mineur, tu hérites d'un territoire avec les joueurs qui y sont sans avoir la chance d'aller piger ailleurs. Quand tu diriges un club de la LNH, a ce que je sache c'est toi qui a le contrôle de ce que tu mets sur la glace. Après 6 ans de planification, c'est ça son équipe! Bravo a ceux qui aiment les Canadiens et longue vie a l'équipe de Marketing vous faites une maudite bonne job pour endormir vos partisans...

 

Vive Moen, Maxwell, D'Agostini, Fisher, Paccihority, Mara, Niinima et cie.

On pouvait ben critiquer Latendresse...

 

Montréal mérite vraiment de garder sa belle tite équipe de .500

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×