Aller au contenu
the hockey fan

yes!! un cas de violence de plus !!

Messages recommandés

Wison entièrement d'accord avec toi, il n'y a pas que hockey fan qui n'a pas tout l'équipement requis cfl et mikel aussi. Comme on dit ils ne jouent pas avec tout le jeux de cartes. C'est incroyable de penser de cette façon.

bon bon bon , puisque l'ont a pas la meme opinion que toi nous sommes tous stupide encore une fois... Dans ton cas je croit qu'une petite commotion ne te ferais pas de mal ahah ;)

 

 

P.S : se n'est pas méchant , je ne te souhaite en aucun cas une comotion, sans rancune !

Partager ce message


Lien à poster

Jo jo jo ne sois pas bête, c'est pas parce qu'il y a commotion qu'il y a un coup a la tête.

Meilleure exemple campbell sur umpberger. J'attribue Pas tous les commotion. Au fais que le casque est mal attacher. Dans un aitre sujet tu parlais de commencer au mineur, ta une. Grille au mineur donc si tu frappe avec un gros coude dans la grille tu va reccomencer si tu sens rien cependant si il sens quelque chose, pas sûre moi qui va reccomencer.

Je ne comprend pas ton point vue car pour moi commotion rime avec coup a la tête on fait tu une commotion quand on' ai frapper dans les genoux ??? éclaire moi svp

 

Je na savais pas qu'au mineur on portais une grille!!! Vus qu'ils ont des grilles explique moi donc pourquoi il font des commotion au hockey mineur très étrange

 

Pour ce qui est du casque mal attacher si on lis tes commentaires tu nous revient souvent avec ca le casque étais mal attacher le joueur avait la tête basse ce sont tes paroles pas les miennes merci

Partager ce message


Lien à poster

pas en étant frapper dans les genou mais tout simplemant en faisant une chute et la tête frappe durement la glace... mais si tu est frapper durement dans les genou et que en tombant tu te cogne la tête alors oui tu peut p-e fair une comotion :? :? :?

Partager ce message


Lien à poster

pas en étant frapper dans les genou mais tout simplemant en faisant une chute et la tête frappe durement la glace... mais si tu est frapper durement dans les genou et que en tombant tu te cogne la tête alors oui tu peut p-e fair une comotion :? :? :?

ouin ces quoi les chances de faire une commotion dans ces circonstances 1% ou 2%

alors qu'une mise en échec a la tête les chances sont beaucoup plus grande non a moins que je me trompe et ces ca qu'ont parle sur ce post MISE EN ÉCHEC A LA TÊTE PAS DES ACCIDENTS OU LE JOUEUR TOMBE EN METTANT LE PIEDS SUR UN BÂTON OUFFF MERCI

Partager ce message


Lien à poster

excuse moi que je pense pas comme vous !mais jesaye de trouve une solution pour aide les enfants le plus possible contre des blessures!moi je ne perdrais pas mon temps comme vous, a essaye de detruire un sport comme vous faite parceque moi je pense que le hockey est le plus beaux sport au monde plien daction :wink: la preuve mais amis est que avant on frappe aussie a la tete mais moins de blesseurs !!!!pourquoi????parceque notre equipement etait forts asser pour nous protege mais pas forts asser pour casser des ose :wink: pensais vous vraiment que vous aller eleminer le contact completment ??alors si vous ettes realistic vous aller comprendre que ils vas toujours avoir des accidents et vous avez rien complie !vous voulez faire suspendre toulmonds qui frappe dans un sport de contact ,vraiment inteligent votre affaire :idea: mais on dirait que les blesseurs ont pas deminuir :lol: anyway moi jai mon opinion et vous pouvez crie comme vous voulez suspension de 25 match avec 0 resultas jusqa date :roll: mais au moins vous ettes vite a dire un autre de blesser et encore un autre de blesser,ca pas laire a marche bien vos suspension si ils ya toujours un autre de blesser :oops: queceque vous en pense ? :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Une mise en échec légale peut-elle entrainer une commotion selon vous?

Moi je crois que oui. La force d'un impact peut faire déplacer ou secouer le cerveau à l'intérieur du crâne ce qui cause la commotion. À la vitesse où les joueurs vont et à la grosseur qu'ils ont, il ne fait aucun doute qu'une commotion peut survenir même si le coup n'est pas porté à la tête. Par contre, il est évident qu'un coup porté à la tête a plus de chances de causer du tord qu'une mise en échec épaule à épaule.

Je partage également l'avis de plusieurs que la protection au niveau des coudes devraient être revue. Maintenant, les joueurs ont tout simplement une coquille de plastique de 3 pouces d'épais sur les coudes. Auparavant, la protection était faite de mousse ce qui devait minimiser l'ampleur des blessures lorsqu'un coup vicieux et illégal était porté.

Partager ce message


Lien à poster

oui carey des suspesion sont utile ,je suis daccord !mais des suspension exagere sont vraiment inutile parceque la pluspars de meme sorte de contact sans blesseurs ont dit wow quel contact solid,bravo!et ils ya na aussie accidentel ,mais si ils ya une blesseurs ,ca crie 20 match :roll: je trouve ca pas mal hypocrite :roll: you want to suspend anyone that hits hard but you dont try to protect our kids that are going to the hospital :? :? :? :? hey wake up and start taking away those elbow pads that can break cement bricks and stop pretending you know something about hockey my friends cause you know absolutly nothing if your only solution is suspending kids for 25 games :idea: depuis quand ils on comence a donne des suspension de 15 a 25 match ils ya plus de blesse!!!!!!!!! trouve une facon de aprendre les enfants le vrais contact et enleve leurs arm a feu !ca cest un bon debut et certainment des suspension qui on de lalure aussie :!: work a bit and teach also dont just punish or is that to difficult for you my friends :idea:

Partager ce message


Lien à poster

Le probleme c`est que ces jeune paie pour l`incompetence! de notre supposer dévloppement qui retarde la mise en echec le plus longtemps posible en se mettant la tete dans le sable sans aucune preparation ni sensibilisation gradation etc...etc..

pis de les lacher lousse a bantam avec quelques heure de pratique

Qyand on te montre a patinner tu as le programme magh de 1 a magh4 4 ans mechante puis tu fait tes classes GRADUELLEMENT rendu Atome double lettre ect..

 

Que fait ont pour la mise en echec RIEN :oops: :roll: :!: UN PETIT COURS DE QUELQUES HEURES PIS VA Y :roll: :( :oops: :!:

 

Sa discute fort et ca serait presque fait Hockey Quebec contact a pee wee en 2010-2011 :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×