Aller au contenu
the hockey fan

yes!! un cas de violence de plus !!

Messages recommandés

pas en étant frapper dans les genou mais tout simplemant en faisant une chute et la tête frappe durement la glace... mais si tu est frapper durement dans les genou et que en tombant tu te cogne la tête alors oui tu peut p-e fair une comotion :? :? :?

ouin ces quoi les chances de faire une commotion dans ces circonstances 1% ou 2%

alors qu'une mise en échec a la tête les chances sont beaucoup plus grande non a moins que je me trompe et ces ca qu'ont parle sur ce post MISE EN ÉCHEC A LA TÊTE PAS DES ACCIDENTS OU LE JOUEUR TOMBE EN METTANT LE PIEDS SUR UN BÂTON OUFFF MERCI

pas en mettant les pied sur un batton ****** pas beau ça, coudonc a tu déja jouer contact toi?

une solide mise en echec LEGAL peut tres bien te fair fair une comotion , tes meme pas oubliger de tomber dans certain cas, et souvent une grosse parti du choc arrive lorsque le joueur tombe par terre. Si tu veut demande a rookie coach qu'il te trouve une étude la dessus , il est bon pour sa ! :P

Partager ce message


Lien à poster

Salut Mikel,

 

Le sujet porte sur les coups vicieux a la tete, mise en echec , coude,baton tous porte a la tete, c'est ce genre de gestes que nous voulons voir disparaitre et qui n'ont pas leur place sur une glace.

 

Oui tu peux avoir une commotion suite a une bonne mise en echec legal mais les riques sont beaucoup plus eleve si le coup est porte a la tete.

 

Alors si nous y mettons les efforts dans l'education, la sensibilisation et l'information nous pourrions voir les blessures graves et parfois permanente diminuer de beaucoup.

 

Je ne suis pas pour la disparition du contact au contraire ca fait parti du jeu mais parcontre je suis pour le jeu propre et le respect de l'adversaire.

 

Pas compliquer a comprendre.

 

Bonne journee.

Partager ce message


Lien à poster

Salut Mikel,

 

Le sujet porte sur les coups vicieux a la tete, mise en echec , coude,baton tous porte a la tete, c'est ce genre de gestes que nous voulons voir disparaitre et qui n'ont pas leur place sur une glace.

 

Oui tu peux avoir une commotion suite a une bonne mise en echec legal mais les riques sont beaucoup plus eleve si le coup est porte a la tete.

 

Alors si nous y mettons les efforts dans l'education, la sensibilisation et l'information nous pourrions voir les blessures graves et parfois permanente diminuer de beaucoup.

 

Je ne suis pas pour la disparition du contact au contraire ca fait parti du jeu mais parcontre je suis pour le jeu propre et le respect de l'adversaire.

 

Pas compliquer a comprendre.

 

Bonne journee.

Bon et bien nous sommes sur la même longueur d'onde alors.

Partager ce message


Lien à poster

Salut ABQ verifie car j`ai de tres bonne source que le contact pee wee AA ca devrais etre pour 2010/2011 ou dans 2 ans! et ca viens de gens extremement crédible dons un avocat qui fait beaucoup de travail pour HQ! et aussi un de ses dirigeant! ce sont des sources tres crédible crois moi! presentement ca discute tres fort j`ai pas toute les détails! mais on verra bien comment ca va se terminer!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×