Aller au contenu
Invité

Bantam AA Mauricie même problème l'an prochain

Messages recommandés

Invité RESPECT

Au lieu de critiquer impliquer vous

Je trouve ça facile de le faire dans le forum...

 

Souvent nous avons juste une version

Attetion dans vos propos

 

Le modérateuir

Partager ce message


Lien à poster

Sport-Étude VS Hockey Civil.

 

Sérieusement, je ne comprends pas qu'on en soit rendu à critiquer le Sport-Étude. Franchement les amis, le hockey devrait obligatoirement passé par le sport-étude partout au Québec. Nous sommes en retard de 20 ans sur le système américain. Cessez de dénigrer le Sport-Étude, surtout celui des Estacades qui est un des systèmes les mieux organisés au Québec!!! On a la chance d'avoir cette organisation dans notre région, soyons en fier. La majorité des problèmes dans le hockey de développement ne se situe pas aux Estacades, mais dans les structures locales du hockey mineur.

 

Maraudage, hum... on pourrait en parler longtemps. Est-ce qu'on peut parler de maraudage avec des enfants d'âge peewee ou bantam? Est-ce du maraudage que de demander à un parent d'inscrire son enfant à sport-étude? Je ne crois pas.

 

Les Cataractes des équipes de calibre BB? L'an dernier qui est allé à la coupe Dodge dans le PeeWeeAA? Cette année, selon moi les Estacades et les Cataractes bantam AA vont se livrer une chaude lutte. Ça sera mieux que l'an passée en tout cas. Mais n'oubliez jamais une chose, Cataractes ou Estacades, l'important c'est que le jeune se développe. La victoire n'est rien, le travail et la détermination font foi de tout. Bonne saison aux Estacades et aux Cataractes.

Partager ce message


Lien à poster

l'année passée c'est vrai c'était la premiere année où une équipe a étée fait a partir de joueur de l'academie les estacades et malheureusment pour les cataractes, les estacades avait plus de joueur dominant.

 

cette année j'ai vu les deux formation en action....

les estacades ont toujours plus de joueurs dominants....

mais les cataractes ne sont pas du tout mauvais....

 

cette année jusqua maintenant les estacades ont une fiche de 1-5-0, ce qui est surprenant avec tout le potentiel qu'il ont...

 

mais les cataractes on une fiche de 4-4-1 je croit maisn ce n'est pas loin de ca ...

 

de plus les deux formation ce sont rencontrées a deux reprise et deviner quoi... deux victoire pour les cataractes...

 

croyez-vous que c'est juste un mauvais départ pour les estacades ou les cataractes vont les battres tout l'année ??

Partager ce message


Lien à poster
Invité

je crois qu'il faut regarder le coaching staff, le coach des Cataractes ca fait un bout qu'il est la au AA, il est compétent et aussi, cette ils ont de meilleures joueurs qui se sont présentés au camp.

Partager ce message


Lien à poster

Bon, à mi saison les Cataractes AA sont dans le fond du classement POC. Pourtant, ils ont tout de même une équipe qui peut rivaliser avec toutes les équipes de leur division, quand leurs joueurs ne sont pas assis au banc des punitions. L'an prochain, ils seront assez dominant. Ce qui ne sera malheureusement pas le cas de Estacades. Surtout si on se fie à la cuvée du peewee AA de cette année. Sans vouloir ne rien enlever aux équipes peewee, il semble qu'un seul joueur soit assez dominant, tant chez les Cataractes que chez les Estacades. Les entraîneurs des Cataractes ont eu la brillante idée cette année de construire pour l'an prochain. Ils ont 8 joueurs de première année qui jouaient peewee AA l'an dernier. Malgré tout cela, ils rivalisent avec des équipes qui n'ont que 2 ou 3 premières années. Les scores actuels ne veulent rien dire, la vrai saison commencera après Noël. Joyeuses Fêtes à tous, et que vos enfants s'amusent et s'améliorent!!!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×