Aller au contenu
Invité

Bantam AA Mauricie même problème l'an prochain

Messages recommandés

Invité

Ché pas ou t'a vu ça, 8 premières années pour les Cataractes contre un seul première année pour les Estacades. En plus des joueurs de deuxième année coupé par les Estacades qui ont refusé de se présenter au Cataractes et qui auraient fait le club. On verra si se sera pas mal égal. En tout cas une chose est sûr la magouille est toujours présente cette année avec leur beau programme de sport étude.

Partager ce message


Lien à poster

Je vais vous expliquer une partie du problème, si ce n'est le vrai problème Certaines organisations locales du hockey mineur à TR font tellement suer les parents qui ont des enfants dans le AA qu'après leur première année, ces derniers ne veulent plus revivre les même problèmes de pratiques. Donc les meilleurs 2ième année s'en vont aux Estacades. De cette façon les parents n'ont plus à se taper des pratiques à Ste-Anne de la Pérade, St-Georges de Champlain ou St-Pierre les Becquets. ce qui est inacceptable pour du hockey AA. Si Hockey Mauricie faisait en sorte de faire pratiquer ses équipes AA à TR, le problème serait beaucoup moindre sinon nul. Mais il semble qu'à Trois-Rivières, les organisations locales ont plus de poid que Hockey Mauricie.

 

Peut-être que cette année les choses vont changer. En tout cas, cette semaine les parents du Bantam AA vont se mobiliser et ça va brasser. Je vous reparlerai de tout cela plus tard. Ça va être comme Virginie, avec des épisodes à chaque jour. Et le plus drôle c'est que vous allez connaître les acteurs.

Partager ce message


Lien à poster

Correction pour MAX22: les joueurs coupés aux estacades ont été refusés par les coachs des cataractes.

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Correction pour mctru: les coachs des Cataractes ont refusé les joueurs de 1ère année coupé par les Estacades (qu'il voulait leur imposé en plus) mais les joueurs de 2è années coupés par les Estacades n'ont pas voulu se présenter aux Cataractes

Partager ce message


Lien à poster

Ouin Maxx22, avoue que c'est un peu normal quand tu te fais couper et que tu es 2ième année, merci pour l'explication. Je ne le savais pas.

Partager ce message


Lien à poster

Je vous ai parlé d'un téléroman Virginie concernant le hockey En Mauricie. Il commence ce matin. Son titre sera le suivant: HOCKEY...ÇA VA FAIRE LES NIAISERIES.

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Enfin quelqu'un qui ose parler, ça fait assez longtemps que toutes ces niaiserais là durent. Y'é temps que les gens posent des gestes concrets et que les coupables paient pour leurs bêtisent.

Partager ce message


Lien à poster

le probleme commence dans le pee-wee qui ce continu dans le bamtam il y des instructeur du pee-wee sport etude qui appelle les jeunne durant toute l ete pour les avoir dans leur club pour tous gagné et hockey mauricie lesse aller ca.

 

vous voyer qu il y a un probleme en maurice les2 equipes de sport étude est entrainée par des parents et le civil par des personne qui on pas d enfant dans léquipe

Partager ce message


Lien à poster

Sérieusement déplorable si vous dites vrai !! Le pire c'est que le but est de former des athlètes qui un jour améliorerons supposément notre société. Mais là, se sont des adultes qui ne pensent forcément qu'à leur p'tit bonheur. Ca pas le choix d'être ça ... quand tu sollicites des jeunes de 12-13-14 ans, là je parle du fait de les soutirer d'une équipe pour aller jouer dans l'autre.

 

Là dedans, Hockey Mauricie me semble pas très bien structuré; les règles doivent être manquantes pour que tous puisse se promener d'un côté ou de l'autre et comme ils le veulent.

 

Dans notre franchise nous avons également 2 équipes par niveau ... Et c'est tout simplement le territoire qui est divisé en 2. Pas très sorcier et on a pas toute votre marde. Je peux vous dire qu'il y a plein d'endroit où le chiâlage y ait pour beaucoup moins que ça ... Alors agissez si c'est injuste pour les jeunes.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×