Aller au contenu
Invité

Bantam AA Mauricie même problème l'an prochain

Messages recommandés

Invité

pardon monrieur gervais je parlais a DONGDONG

Partager ce message


Lien à poster
Invité

la logique serait de de pas mettre ensemeble sport-étude et équipe. Le programme sport-étude doit être vu comme une école de développement et d'apprentissage. Si un jeune veut y faire parti c'est pour son développement personnel.

Chaque coach du AA devrait choisir chacun son tour un joueur. Comme ca on verrait des joueurs du sport-étude dans chacune des équipes et les équipes serait mieux balancées. Deuxièment il faudrait faire une différence entre les pratiques du sport-études et les pratiques des Estacades. Donc, les pratiques devrait ce faire le soir comme avant.

Une équipe uniquement du sport-études ne veut pas dire qu'elle sera plus forte automatiquement. C'est un couteau à deux tranchants, comme par exemple dans le pee-wee AA de cet année.

Partager ce message


Lien à poster
Invité

je suis parfaitement daccord avec toi "crazy player29". Une autre facon que je pense qui serait logique de faire est de mettre les estacades dans la catégorie AA et les cataractes dans la catégorie BB. Parceque dans le fond, c'est ce que sont ces équipes

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Présentement oui mais si on ferais un eéquipe de AA dans la mauricie, un eéquipe de BB dans la mauricie et au garde les équipes de CC dans les villes, le BB serait plus fort que le CC car le BB serait l'équivalent du club AA des Cataractes

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Ouin ouin ouin, ca n'a pas beaucoup parlé du pee-wee AA par exemple. Qui qui domine ? estacades(sport-etude) ou cataractes ?

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Salut mon gerv, pour le pee-wee AA, les deux équipes sont pas mal plus égales, les Cataractes sont un peu meilleur. La différence pour le pee-wee AA comparativement au Bantam AA c'est que ce sont des joueurs de 6è année et de 1ère secondaire, donc les joueurs ne fréquentent pas beaucoup l'Académie les Estacades du Cap de la Madeleine, les joueurs sont beaucoup plus choisi de part leur provenance que de l'école qu'il fréquente, ce qui n'est pas le cas au Bantam AA, car les meilleurs joueurs Bantam de la Mauricie vont à l'école les Estacades, cela leur permet d'être dans le système, c-a-d le Midget Espoir et éventuellement le Midget AAA, donc les Estacades Bantam AA ont pu choisir parmi les meilleurs joueurs de la Mauricie pour faire leur équipe et envoyer ceux qu'il ne voulait pas aux Cataractes, ce qui ne pouvait pas se faire au niveau pee-wee AA.

 

Par contre, avec ce beau système de formation des équipes, y'a au moins eu du maraudage de joueurs au niveau pee-wee et les Estacades pee-wee AA ont convaincu certains joueurs qui appartenaient aux bassin des Cataractes de s'inscrire à l'académie les Estacades pendant le camp d'entraînement, donc devenir leur propriété

 

On verra l'an prochain...

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Ha ! ca explique certaines choses au niveau pee-wee merci max

Partager ce message


Lien à poster

Moi je crois qu'ils ont fait les Estacades avec le Sport-Etude pour developper a LEUR facon les joueur qui jouront Midget Espoir Lan prochain et AAA lannée dapres...paske au Espoir et AAA sé Sport-Etudes donc les entraineurs peuvent les développer a LEUR maniere !!

 

Sé mon avis !!..

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×