Aller au contenu
alice

Séries...proconcez-vous

Messages recommandés

Mitch je suppose que tu joues por DPR?

 

En tout cas si oui vous nous avez quand meme battu à notre 2eme game de l'année, on vous avait mais on a manqué d'jus a fin dla game...

 

Pi lévis on joue tjr bien contre ambassadeurs aussi, a part la game de 10-2 la... :roll:

Mais y nous manquait 6 joueurs cte fois la.

 

En tout cas jai bin hate de voir qu'est cqui va spasser avec ca!

Partager ce message


Lien à poster

Pi pour cqui est des goaleurs d'ambassadeurs, les games contre nous y m'ont vraiment pas impressionné, pourtant yont une tres bonne moyenne de buts accordés...

Partager ce message


Lien à poster

salut Levisgoalie,

 

je suis effectivement pour DPR, mais je ne joue pas...

 

Au niveau des gardiens, je dois admettre qu'à tous les matchs que vous avez joué contre nous... vos gardiens ont été dominants spécialement dans le tournoi à Donnaconna... Vous nous avez battu 4 fois de suite et j'espère vous rencontrer en série, mais le plus loin possible...

 

bonne chance et amusez-vous bien

Partager ce message


Lien à poster

Pour le lac St-louis Lachine sont les favoris, ils sont disciplinés, ils travaillent toujours bien en équipes.

 

a part ca il y a peut-être VERDUN/LASALLE qui pourrait causer une surprise s'il ce décident de jouer du vraie bon hockey.

 

les Faucons des TROIS-LACS avait eu un bon début de saison mais la ont dirrait qu'ils manquent de jus, eu autre je ne suis pas sure qu'ils vont réussir a passer a travers les séries.

 

8)

Partager ce message


Lien à poster

en estrie. j ai vu joué Drummondville et Sherbrooke et Sherbrooke devrait gagné ils sont solide et travaille tres fort

Partager ce message


Lien à poster

Titans du St-Laurent peuvent être la carte cachée du coté du richelieu.. saison ordinaire mais ont battus college francias lors du premier match des séries

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×