Aller au contenu
alice

Séries...proconcez-vous

Messages recommandés

Je vois que certains ont de la difficulté à gérer leur déception!!! Mais s'il vous plait rester respectueux sinon OUT je vais faire du ménage...

 

 

 

 

Big Modérateur

Partager ce message


Lien à poster

oui je suis d accord avec toi ...Big_Dunlop.....tout le monde a droit d etre frustré...la défaite n est pas toujours facile a accepter....mais le respect at l acceptation a toujours sa place......

continuer a donner vos opinions ..c est agréable a lire ..mais soyer respectueux dans vos commentaires......

Partager ce message


Lien à poster

Le seul véritable problème dans toute cette histoire c'est qu'encore une fois la violence verbale et physique sur la glace et hors de la patinoire est la cause directe d'un arbitre en chef incompétent.

Ce n'est pas la première fois que des problèmes arrivent avec ce zèbre de Shawinigan cette année.

Je ne mets pas la cause de la défaite des Estacades sur l'arbitrage, 5-1...tous les buts comptés ne peuvent pas être mis sur la faute d'un arbitre. Et on ne peut certainement pas gagner un match en comptant seulement un but.

Ce que je dis c'est que l'incompétence des arbitres est la seule et unique cause de la violence au hockey mineur.

Qu'on arrête de passer des vidéos aux parents sur des TV dans les arénas, pour leur expliquer comment se comporter et qu'on s'occupe de l'incompétence des seuls intervenants payés dans le hockey mineur.

 

PS:Pour ton information, Dieu le père, effectivement j'étais à côté du but de St-Tite quand les Estacades ont compté... à 3 pieds du zèbre incompétent.

Et pour répondre à Marie 00, la raison donnée par le zèbre pour refuser le but est que la rondelle a été poussée par le patin du joueur des Estacades pour entrer dans le filet.

Partager ce message


Lien à poster

[quote="alice]oui je suis d accord avec toi ...Big_Dunlop.....tout le monde a droit d etre frustré...la défaite n est pas toujours facile a accepter....mais le respect at l acceptation a toujours sa place......

continuer a donner vos opinions ..c est agréable a lire ..mais soyer respectueux dans vos commentaires......

 

 

Les Estacades ont accepté la défaite, mais vs remarquerez que c'est les supporteurs de St-Tite qui sont le moins respectueux :wink: ont-ils quelque choses à cacher :?:

Partager ce message


Lien à poster

BON le ménage est commencé. Je vois qu'on ne me prends pas au sérieux Jésus de Nazareth tu es peut-être partout, mais c'est moi qui à les boutons et tant qu'à dire des inepties va faire autre chose et pas sur ce site...

 

 

 

Voila

 

 

Big

Partager ce message


Lien à poster

Région Laval

 

Finale 2-3 entre Express et Delta...........

 

Laval-est

Laval Nord

Monteuil

choke big time !!

 

C'est clair Express va être au provinciaux

 

finalement, qui est-ce qui passe Grinder,

Si tu pouvais nous donner quelques détails aussi...

merci

Partager ce message


Lien à poster

Il fut crucifié et il mourut sur la croix. Le troisième jour il ressucita des morts et Big Dunlop le retourna dans les catacombes où il demeura pour l'éternité. Amen :D

 

Joyeuse Pâques à tous les intervenants du Classement POC!

Partager ce message


Lien à poster

Salut Alice , pour répondre a ta question d'il y a 1 ou 2 semaines..

 

ce n'est pas une surprise de voir La Sarre aux provinciaux , car ils ont évolué dans une ligue AA toute l'année alors ils ont beaucoup progresser , cependant , il n'était pas dominant face à Chibougamau. Ce fut une série chaudement disputée avec des scores de 3-2 , 2-3 (OT) et 1-3 (filet désert) en faveur de La Sarre.

 

La série aurait pu aller d'un bord comme de l'autre d'autant plus qu'un but de La Sarre n'aurait jamais du être accorder à La Sarre dans le dernier match avec 6 joueurs sur la patinoire qui se dirigeaient tous vers la zone offensive..

 

 

Mais bon , ils représenteront très bien l'Abitibi!

Partager ce message


Lien à poster

Pour Laurentides/Lanaudières c'est qui qui a gagné??

 

et pour laval est-ce que c'est le Dynamo Express??

nous (Olympiques Repentigny) avons gagné en seulement 4 matchs .. 19 buts pour et 3 buts contre ..

 

pour laval, Delta a remporté la série ..

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×