Aller au contenu
Dontstop22

4 ESPOIR POUR LE AAA LANS PROCHAIN !!!

Messages recommandés

1- 53 Laplaine: Kevin Auger

2- 22 National:Marc-Olivier Lizotte

3- 32 National:Jean-Francois morency

4- 52 Laplaine:Kevin Hickson

 

Pour Moi Ces La Tres Bonne Ordre.. Dite si vous ete daccord ou non ?

Partager ce message


Lien à poster

Car entre le aa et le cc luc je crois que la coche est très grande c'est pour cette raison que meme si ces joueurs domines dans le cc , manque un certain quelque chose pour le aa.

Partager ce message


Lien à poster

En effet champagne tu as raison. Il leur manque sûrement le ptit quelque chose que ça prend pour faire le AA, et ce petit quelque chose là c'est probablement des contacts dans l'organisation ou bien de l'argent ;)

 

Mais sinon je ne connais pas ces joueurs donc je ne peux pas vraiment porter de jugement sur eux. Mais de dire qu'il y a un si gros écart entre le CC et le AA, ça dépend des endroits. La ligue de l'Estrie et la ligue Franc-Sud aussi je crois ont certaines équipes qui sans être aussi fortes que du AA ne sont pas loin.

Partager ce message


Lien à poster

En effet champagne tu as raison. Il leur manque sûrement le ptit quelque chose que ça prend pour faire le AA, et ce petit quelque chose là c'est probablement des contacts dans l'organisation ou bien de l'argent ;)

 

Mais sinon je ne connais pas ces joueurs donc je ne peux pas vraiment porter de jugement sur eux. Mais de dire qu'il y a un si gros écart entre le CC et le AA, ça dépend des endroits. La ligue de l'Estrie et la ligue Franc-Sud aussi je crois ont certaines équipes qui sans être aussi fortes que du AA ne sont pas loin.

La ligue franc-sud ces ou ca ?? pour la région de l'Estrie de la a dire que le CC est aussi fort ou pas loin que le AA humm pas sure !! Regarde la vitesse d'exécution et la grosseur des joueurs merci

Partager ce message


Lien à poster

Ouais ben si vous comparez du CC à du AA, on a un méchant problème. Le gros problème du midget espoir est justement qu'il y a un mixte de joueurs CC et joueurs venant du bantam AA. Il y a un gap énorme. Faut le voir pour le croire.

Partager ce message


Lien à poster

Perso, je connais des joueurs qui évoluent midget espoir cette année et qui jouaient bantam cc l'année dernière, et ces joueurs sont dominants dans leur équipe, c'est de l'info...

 

Oui, il y a effectivement un gap énorme entre le bantam CC et le bantam AA, surtout dans les régions où il y a du BB en plus lorsqu'on parle des équipes. Par contre, il y a toujours des joueurs d'exception qui se retrouvent dans le CC pour diverses raisons (argent ou autre) et qui sont pleinement des joueurs de calibre AA, comme dans tous les groupes d'âge. En général, les joueurs qui passent de bantam CC à espoir sont parmi les 4-5 meilleurs joueurs de leur ligue. Et même si on peut dire que l'espoir est un mixte de AA et CC, la très très forte majorité provient du AA de toute façon.

 

Et même si l'écart de calibre est grand, c'est encore drôle. Par exemple, l'année passée, il y a une équipe de midget espoir de la région de Québec, l'Express de la rive-sud, a gagné les Jeux du Québec. Donc c'est une bonne équipe. Étant assisté à quelques matchs à Blainville, on m'avait dit que c'était une équipe constitué en forte majorité de joueurs qui n'avaient pas joué AA la saison précédente :-) Je m'en rappelle encore parce que à première vue, je n'aurais pas dit cela à voir jouer les joueurs. C'était une équipe très talentueuse.

 

Mais pour passer de bantam CC à midget AAA... C'est pratiquement impossible. La différence est ÉNORME entre les deux calibre. C'est un peu comme passer du Atome A au Pee-wee AA. Très difficile.

Partager ce message


Lien à poster

Les Albatros l'on fait il y a 2 ans avec Alexandre Mallette qui a joué sur ses 15 ans en sortant du bantam CC (aujourd'hui avec l'Océanic sur ses 17 ans...)

 

L'année dernière, c'est même un joueur sortant du Bantam A dans la région de la Gaspésie, Cédric Paquette, qui a joué sur ses 15 ans en 2008-2009. Cette année il a 16 ans et est toujours pour les Albatros...

 

C'est donc possible mais ça demeure des exceptions...

Partager ce message


Lien à poster

Les Albatros l'on fait il y a 2 ans avec Alexandre Mallette qui a joué sur ses 15 ans en sortant du bantam CC (aujourd'hui avec l'Océanic sur ses 17 ans...)

 

L'année dernière, c'est même un joueur sortant du Bantam A dans la région de la Gaspésie, Cédric Paquette, qui a joué sur ses 15 ans en 2008-2009. Cette année il a 16 ans et est toujours pour les Albatros...

 

C'est donc possible mais ça demeure des exceptions...

Oui ce sont des exceptions et on voit ca surtout dans les petites régions pas dans les grands centre

Partager ce message


Lien à poster

messieurs.

 

pour ce qui est de la difference entre le Bantam AA et cc c'est une grande marche.

pour ce qui est des joueurs que vous avez nommés, je connaism seulement Auger de Laplaine et pour votre information il etait au Bantam AA et il dominait mais il y avait un probleme entre lui et le coach, alors il a ete mit hors du AA pour ensuite se joindre au Bantam CC.

et amon avis il est tres dominant dans le CC.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×