Aller au contenu
CFL

Tournois Olympiques

Messages recommandés

Bonjour à tous

 

 

 

Que dire des produits du Junior Majeur Du Québec ? Wowwwwwwwww !!! Sidney Crosby Roberto Luongo Martin Brodeur Patrice Bergeron et Cie,,,

 

 

Pour le peux qui avait là, ils ont faite toutes honneur !!! Bravo !!! Messieurs et Madames

 

Une fois de plus le monde,,, Les joueurs et joueuses les meilleurs aux monde dans le hockey sont et seront toujours DES CANADIENS ET DES CANADIENNE

 

 

FÉLICITATION !!! À TOUT NOS ATHLÈTES QUI NOUS A REPRÉSENTÉS AUX JEUX D'HIVER DE VANCOUVER. JE SUIS FIÈR(E) D'EUX.

 

ScottyBowman

Partager ce message


Lien à poster

Oui bravo :!: mais Crosby n`a pas été devloppé au Quebec :wink: il est au meme titre que les Russe ou les autres qui viennent jouer leurs hockey junior majeur ici faute de ....

Que dire Bergeron a pratiquement pas été utilisé! c`était évident pourquoi :!: a part les mises au jeu il n`avait pas le meme rithme que les autre! Brodeur a rien fait qui vaille et Luongo été bon! Fleury on l`a malheureusement pas vu joué

 

Oui on a droit d`etre tres fiere de notre équipe Canadiene :!: mais coté Quebecois disont que ca été plus que ordinaire malheureusement :oops:

 

Ca aurait été bien d`avoir un Crosby, toews, Nash, Dougthy, etc.. quebecois qui aurai été capable de jouer aussi si bien qu`eux ou meilleur malheureusement il y en avait pas un :!:

alors moi j`applaudis quand meme toute l`équipe Canada mais un TRES gros oeil au beurre noir pour le hockey de dévloppement Quebecois les fait sont là

 

On a le choix de faire l`autruche ou de se retrousser les manches et croyé moi il y a rien qui me ferais plus plaisir et etre tres fier si cela se produit Go! m. Lalonde Go!

Partager ce message


Lien à poster

Belle partie en général. Par contre fortement déçu de l'arbitrage. On aurait du mettre deux arbitres habitués aux rencontres internationales et surtout à l'application des règlements. Beaucoup d'obstructions et de cross check restés impunis et ce des deux cotés. Et que dire de ce placage après la sirène en première période.Bref de l'arbitrage broche à foin.

Partager ce message


Lien à poster

C'est vrai coach

 

arbitrage à chi...

 

Mais dans l'ensemble un excellent match.

 

Saviez vous que les USA on passé à un cheveux d'un triplé internationnaux cette année.

1-Champion des moins de 17 ans

2-Champion Junior

3- et finaliste aux Olympiques

 

C'est-tu supposé d'être notre sport??????

Partager ce message


Lien à poster

C'est notre sport, mais disons que les Américains se l'approprient de plus en plus, dans tous les sens du terme ;)

 

Mais Crosby que dire? Il n'a pas connu un grand match c'est vrai, mais malgré tout son tournoi fut très bien tant qu'à moi. Le calibre était très très relevé. En tout cas peu importe, il vient de passer à l'histoire en marquant un but historique. Mais vraiment, la médaille d'or en hockey chez soit, la prolongation, les Américains, la 14e médaille d'or un record, Crosby qui marque, sur une passe d'Iginla en plus!! Wow! Dans ces moments là, ce n'est plus le temps de commencer à décortiquer et analyser ce qui a bien été et ce qui a moins bien été tant qu'à moi, l'important est de célébrer point final!! Les prochains Jeux sont dans 4 ans. Maintenant, dans les prochains jours, on commencera à focuser sur les séries mais pour l'instant, on vit quelque chose d'extraordinaire.

Partager ce message


Lien à poster

Je crois que c'est totalement faux de dire que les américains s'approprie plus souvent notre sport que nous. Il faut etre objectif, sa fesait 5 ans en ligne que le canada gagnais les championnat 18-20 ans. Et en plus ils ont perdu en prolongation. A part cette année les américains on gagné quoi? La seul chose qu'on puisse en dire c'est que le hockey nord-américain est de loin meilleur que le hockey européen qui n'est pas capable de mixer offensive et défensive comme l'on fait les américains et les canadiens.

Partager ce message


Lien à poster

Je crois que c'est totalement faux de dire que les américains s'approprie plus souvent notre sport que nous. Il faut etre objectif, sa fesait 5 ans en ligne que le canada gagnais les championnat 18-20 ans. Et en plus ils ont perdu en prolongation. A part cette année les américains on gagné quoi? La seul chose qu'on puisse en dire c'est que le hockey nord-américain est de loin meilleur que le hockey européen qui n'est pas capable de mixer offensive et défensive comme l'on fait les américains et les canadiens.

Ce n'est qu'un début si tu regardes leur programme de développement les résultat concorde avec le début de leur programme, ils seront dans le décors plus souvent.

 

Pour se qui est des européens, comme pat burns dirait trop de crèmage pas assez de gâteau

Partager ce message


Lien à poster

Oui mais as tu vus notre facon de faire de l`élite on noye nos meilleurs jeunes potentiel dans de l`élite de masse ou ces jeune prenent de tres mauvaise habitude de traivaille car plus jeune tout leurs est trop facille pour de suposer hyppothetiquement joueurs qui vont se dévlopper sur le tard avec une telle attidude tu ralenti VOLONTAIREMENT tes meilleurs potentielle RESULTAT on l`a cette année meilleurs Quebecois repertorier au repechage LNH 70 IEMES :oops: :roll: :( :!:

QUELLE TRISTESSE QUEL GACHIT :evil:

A VOULOIR DÉVLOPPER DES JOUEUR QUI EN PARTANT N`ONT PAS LE TALENT NATUREL NECESSAIRE ET A DILUÉ LE PRODUIT SANS CESSE ON ÉCRASSESE SOURNOISEMENT LES RÉELES JOUEUR AYANT LE GROS POTENTIEL RESULTAT ON PRODUIT A 90% DES JOUEURS DE SOUTIENT ET NOS TOP JOUEUR ON A VU CE QUE BERGERONT ET CIE ON fait fait au Olympique meme Luongo (ILS ONT TOUS DE LA MISERE A PRODUIRE SOUS PRESSION) CA C`ÉTAIT ÉVIDENT! JUSTE A REGARDÉ LES cANADIENS JOUEUR en connaissez vous des joueurs aussi TALENTUEUX qu`intence qui sont quebecois

Se poser la question est y repondre TRES malheureusement, pensez vous que je suis heureux d`avoir a écrire cela! pas du tout reveillez vous metter vos culottes c`est rendu que ceux qui se pavanne sont ....... et les meilleurs doivent se fermer la trappe sous peine de .... quelle belle armonie de recherche de l`excellance par....... :oops: ont en est rendu arechercher l`élite par le nombre les équipes élite selon le nombre et JAMAIS selon la QUALITÉE! déja la ca en dit beaucoups

Partager ce message


Lien à poster

D'apres ce que tu dit Carey le jeune, faut qu'ils soit bon Magh ou bien c'est chance d'etre repéché sont nulle. La LNH devrais repécher les jeunes à 6 ans, et pour les autres tout le monde sans exception jouerais dans le maison??? Toi qui dit tout le temps que tu pense pas LNH pourquoi tu tant fais tant que ca avec le 70 ieme joueur??? Pas obliger de répondre mais penses-y!!!.

Partager ce message


Lien à poster

ROGOU, la facon dont j'interprète ce que carey pense et je peux me tromper est qu'il ne faut pas avoir trop d'élite, sa dilue le talent et les plus talentueux sont privé du meilleur dévellopement. Cependant, si jamais on pourrait avoir moins d'équipe sa n'empeche pas a un joueur au début de l'année d'essayer l'équipe. Exemple, ont réduit les équipes a une par région dans le AA, on s'entend que se sera vraiment que les 17 meilleurs de la région qui vont etre choisi. l'année d'après rien empeche que parmis ces 17 un joueurs ou deux ne sois plus de calibre par rapport a ceux qui étais de calibre inférieur l'année précédente. Pense tu qu'au états-unis il se soucis du jeune qui a pas de talent pour le hockey? Non vraiment pas si t'es pas de calibre AA tu joue pas AA.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×