Aller au contenu
carey price

HQ Contact pee wee AA en 2010/2011

Messages recommandés

Bon ok je sais qu'il y a des écoles de hockey et des camps de mise en échec par tout au Québec mais le débat n'ai pas la on parle de règlement de Hockey Québec pour que toute le monde soie a la même page et en même temps merci

Partager ce message


Lien à poster

Bonjour a tous.

 

La Mise en echec dans le Pee-Wee dans toutes les lettres même le C. Completement ridicule seulement dans le Pee-Wee AA.

 

J'ai joué avec le contact dans toute les catégories. Je crois que dans se temps là les ASSAUTS sur les autre joueurs etaient moindre. Mais l'équipement de protection etait moin dure.

 

Il faut éduquer les jeunes au respect. Dans le football le contact commence a 9 et 10 ans.

Partager ce message


Lien à poster

je sauis pas du tout d`accord a toute les catégorie pour la simple raison que la tres grosse majorité des joueur ont pas le talent et ni le vouloir du jeux physique alors oui pour le AA je serais pas contre pour le BB mais aucun contact a CC-A-B-C ils n`ont tous simplement pas les habilitée requise pour jouer contact base solide de patins vision peripheriques hockey sens etc.. a un moment faurt arreter de se mettre la tete dans le sable et a vouloir toujour etre politiquely correct rien d`autre a rajouté

Partager ce message


Lien à poster

je sauis pas du tout d`accord a toute les catégorie pour la simple raison que la tres grosse majorité des joueur ont pas le talent et ni le vouloir du jeux physique alors oui pour le AA je serais pas contre pour le BB mais aucun contact a CC-A-B-C ils n`ont tous simplement pas les habilitée requise pour jouer contact base solide de patins vision peripheriques hockey sens etc.. a un moment faurt arreter de se mettre la tete dans le sable et a vouloir toujour etre politiquely correct rien d`autre a rajouté

Si tu le mais au AA tu doit le mettre au BB et au CC a cause des réservistes car avec la mise en échec tu vas en avoir de besoin des reservistes comme ca ils auras juste une catégorie de désavantager sa sera le CC car le réserviste va arriver du A MERCI

Partager ce message


Lien à poster

Si tu le mais au AA tu doit le mettre au BB et au CC a cause des réservistes car avec la mise en échec tu vas en avoir de besoin des reservistes comme ca ils auras juste une catégorie de désavantager sa sera le CC car le réserviste va arriver du A MERCI

 

Merci. Carey tu te mets la tête dans le sable pour seulement Pee Wee AA. Le J.A qui va aller AA tu veux qu'il arrete de jouer après une partie. Ou l'année suivante car il a fait le BB et a sa deuxième année il fait AA. Les Premières années AA auront un avantage sur lui.

 

Allez ouvres tes yeux CAREY les contacts dans les autres Pee-Wee BB-CC-A-B-C seront des contacts selon les niveaux de jeu. Plus le niveau devient rapide plus les contact sont solides.

 

Du Pee-Wee C les contacts seront très faible a moins qu,un jouers dans le niveau aie été très mal classé.

Partager ce message


Lien à poster

bravo pour la mise en echec au niveau pee-wee si sais vrai

ensuite les boys dans ton bantam cc les réservites ils vont les chercher ou présentement les j-a dans ton bantam a alors arreter avec vos réserviste.

 

et en passant si sais juste de moi il aurait du conctact dans toute les catégories a partir de l'atome double lettre.

Partager ce message


Lien à poster

bravo pour la mise en echec au niveau pee-wee si sais vrai

ensuite les boys dans ton bantam cc les réservites ils vont les chercher ou présentement les j-a dans ton bantam a alors arreter avec vos réserviste.

 

et en passant si sais juste de moi il aurait du conctact dans toute les catégories a partir de l'atome double lettre.

 

Bravo pour toutes les catégories.

Partager ce message


Lien à poster

Écouter les gars je respect votre idée de mettre les mise en échec partout toute catégorie confondu mais moi je dit que ce n'ai pas une bonne idée avez vous personnellement vécu la mise en échec ou votre garçon ?? il a toujours un déconnecter qui va frapper le plus petit joueur ou le moins vite de l'autre équipe ces malheureux mais ces comme ca.

 

Le jeu de hockey est de beaucoup plus vite aujourd'hui qu'il y a 10 ou 15 ans la vitesse d'exécution et le temps de prendre une décision en possession de puck n'ai plus la même voila la différence selon moi l'équipement n'a rien avoir avec les commotions en tout moi ca ma jamais arrêter de faire une mise en échec merci

Partager ce message


Lien à poster

Écouter les gars je respect votre idée de mettre les mise en échec partout toute catégorie confondu mais moi je dit que ce n'ai pas une bonne idée avez vous personnellement vécu la mise en échec ou votre garçon ?? il a toujours un déconnecter qui va frapper le plus petit joueur ou le moins vite de l'autre équipe ces malheureux mais ces comme ca.

 

Le jeu de hockey est de beaucoup plus vite aujourd'hui qu'il y a 10 ou 15 ans la vitesse d'exécution et le temps de prendre une décision en possession de puck n'ai plus la même voila la différence selon moi l'équipement n'a rien avoir avec les commotions en tout moi ca ma jamais arrêter de faire une mise en échec merci

 

L'équipement a beaucoup a voir car les coudes et epaulettes haute gammes sont faites de plastiques tres resistant et meme en composite. La seule pièces d,equipement qui a evolue moins vite c'est le casque. Toujours en plastique seulement l'interieurs a changé.

Partager ce message


Lien à poster

Merci. Carey tu te mets la tête dans le sable pour seulement Pee Wee AA. Le J.A qui va aller AA tu veux qu'il arrete de jouer après une partie. Ou l'année suivante car il a fait le BB et a sa deuxième année il fait AA. Les Premières années AA auront un avantage sur lui.

 

Eric25

 

Je pense que tu n'as pas vu la meme chose que moi cette année, Contact ou pas, les jeunes qui ont joué AA à leur premiere année seront assurément en avant sur les jeunes qui ont joué BB cette année. La longeur d'avance, ils l'ont déjà. Pour ce qui est des j.a. En as-tu vu beaucoup cette année, les entraineurs préferent joué avec un banc réduit que de faire venir un j.a. qui ne suit pas le tempo. Trouvé un autre argument pour apporter le contact au BB et CC. Et bien honnetement pour le CC, je m'excuse c'est du A déguisé. sans vouloir offusquer personne certains joueurs dans ces équipes ont encore de la difficulté à tourner sur un côté et vous voulez leur ajouter le contact. ALLO gagne à quoi vous pensez? :roll:

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×