Aller au contenu
carey price

HQ Contact pee wee AA en 2010/2011

Messages recommandés

pas compliquer contact atome BB et pee-wee AA et BB

 

plus vous apprenner jeune mieux vous aller aprendre a controler vos mise en echec.

j'ai fait plusieurs tournoi au u.s.a aller voir nos joueurs frapper au début du match et remarquer comment les américains se font frapper tres grande capaciter a absorber la mise en echec et en plus nous etions novice.

 

aucun mort pendant nos 16 tournois en 4 années au etats-unis

Partager ce message


Lien à poster

Est-ce qu'on peut retrouver des informations au sujet de ce changement en quelque part ou bien s'il s'agit seulement d'un point apporté lors d'une rencontre et que l'on est en train de monter en épingle?

Partager ce message


Lien à poster

Merci effectivement Eric a surement des atome crochu avec du CC pour oser dire de tell choses :lol:

le danger est beaucoup plus grand vennant d`un joueur qui est pas solide sur patins qui manque de rapidité a pratiquement pas de vision peripherique et qui a un hockey sens tres moyen, lui il va frapper justement a cause de ses lacunes tres souvent pour ne pas dire tout le temps les coudes haut, le baton haut ou avec le genoux sortie sur un autre joueur comme lui pas solide sur patin qui ne le verra jamais venir (pas de vision peripherique) et gros manque de hockey sens qui crois tu as plus de chance de se faire faire mal vraiment :!:

Le AA qui a patins solide avec un bon hockey sens une bonne vision peripherique et une bonne lecture du jeu (instint et hockey sens) ou le CC

je pourait énumeré d`autre détails mais j`en sens pas le besoin si tu as pas compris cela moi j`ai tres bien sizé le pourquoi et le sens de ton intervention tu as tes raison qui t`appartienne et c`est correct! mais please sort moi pas un argument aussi facile et evident a démolir!

Le gars qui refuse de voir ce qui est evident a lui meme la tete dans sable comparer

 

Vouloir faire les meme choses qu`un AA avec un CC pas pour rien que le hockey au quebec est aussi malade

bravo a hockey quebec qui a finalement compris et mis ses culottes pour redresser le hockey mineur au Quebec! ils on mis fin au systeme lates qui aurait jamais du existé puis la la mise en échec au niveau pee wee AA EXCLUSIVEMENt j`espere que la prochaine étape va etre le mineur majeur j`aurai penser inclure le BB mais quand un autre me dit que fait tu du CC :roll: alors allons y qu`avec que le AA

 

Hey! le CC c; est du A deguisé pour faire du cash avec toi!

bravo yoyoyo

non the train c`est du tres serieux ca va etre annoncé bientot selon moi comme ca a été fait pour les lates, HQ me suprend

Partager ce message


Lien à poster

HockeyQc a évolué plus dans les trois dernieres années, que dans les 15 autres avant, Ils doivent être très épuisé :mrgreen:

Abolition des lates, programmes pour nos meilleurs en fin de saison pour évité de les laissés au AAA d'été et maintenant le contact au pee-wee AA. Wow, il reste juste à instorer le mineur-majeur et on sera sur la trac.

Partager ce message


Lien à poster

Mineur Majeur est la priorité numéro #1. Si l'ajout de la mise en échec se fait dans le pee wee deux lettres (pas seulement AA j'espère) les groupes d'âge Mineur et Majeur deviennent une necessité.

Partager ce message


Lien à poster

HQ n'a aucun choix pour présenter le contact à PW AA becuase des équipes élites U-12, U-13 qu'il veut créer pour le printemps pour jouer des tournois. Le hockey printanier est le hockey de contact (le hockey réel) et HQ veut attirer et entraîner ses joueurs les plus doués à rivaliser avec le reste du Canada et des Etats-Unis

Partager ce message


Lien à poster

En ajoutant du contact au pee-wee AA, je crois que le mineur-majeur se ferait par lui meme. Je m'explique, je ne crois pas qu'il y aurait beaucoup de première année au AA car

1-la différence de gabarit et de force physique est énorme entre un première année et un deuxième.

2-La rapidité d'exécution et la prise de décision est loin d'être la même entre un première et un deuxième année.

et 3- le niveau de testostéronne comme on dit, ils ne sont pas rendu au meme stade.

 

à l'atome BB je ne crois pas au contact, c'est trop jeune à mon avis.

Partager ce message


Lien à poster

J'approuve bigboy - il y aura de moins premiers joueurs d'année dans PW AA en raison du contact. La différence entre une première année et un joueur deuxième année deviendra plus grande en raison du contact. Il y aura toujours des exceptions à cela - mais il le rendra plus dur pour jouers de premiers année à faire l'équipe

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×