Aller au contenu
carey price

HQ Contact pee wee AA en 2010/2011

Messages recommandés

comparer les époques ,c'est nos points de repère . oui le jeu est plus rapide mais ça frappe moins en général c'est du jeu serré le long des rampes et dans le centre,

 

je ne sais pas si tu as déjà joué au football ,mais crois-moi les contacts sont tout aussi violents,

 

de vouloir laisser le contact seulement au AA , je m'excuse je ne vois aucune raison, le jeune qui joue BB ou CC est p-ê moins habile et moins rapide , ça ne veut pas dire qu'il ne sera pas capable de jouer avec des mises en échec et encore moins y retirer du plaisir , n'oublier pas que des jeunes de même niveau joue les uns contre les autres , c'est sur que si tu fais jouer le AA contre le CC ce sera dangereux , mais du CC contre du CC

où est la raison ?

où est le danger ?

est-ce qu'ils peuvent développer cet aspect de leurs jeux eux aussi ? , même s'ils deviennent des bantam CC ou midget CC plus tard plutôt que des midget espoir , est -ce que ça les aidera ?

est-ce qu'ils seront meileurs?

est-ce qu'il y aura moins de coups de salauds dans ces catégories?

 

 

je ne vois pas à qui ça enlève quoi que le bb et le cc aurait du contact

 

je favorise le contact dans tout le double-lettre , pour ceux qui croient que leurs enfants est en danger ils pourront aller dans le simple lettre

Partager ce message


Lien à poster

Tu as un bon point defor

 

si on mais en perspective des vrais et les faux CC tu as des cc qui sont de calibre presque AA et tu as des CC de calibre A moyen c'est pourquoi j'ai de la difficulté avec le contact au cc. Je ne suis pas sur qu'ils auront tous beaucoup de plaisir.

 

mais oui ils y ont droit eu aussi. mon point est que la difference entre tes meilleurs CC et tes derniers est trop grande.

Partager ce message


Lien à poster

La beauce ne voudra pas faire de AA de peur de perdre des parties. Ca veut donc dire que les clubs de PeeWee CC de FrancSud vont etre paquetes a l'os... donc, ca sera dangeureux pour des vrais CC de se faire ramasser par des AA qui jouent dans une region ou on prefere voir des AA/BB jouer dans le CC pour etre sur de gagner des tournois et la coupe Dodge.

 

Donc, je suis en faveur de seulement le AA.

Partager ce message


Lien à poster

Le probleme Defor c`est que tu pale d`atome ou il y a que du BB et du CC et ou il y a de la tres mauvaise volonté de part et d`autre, ce n`est pas a moi d`en juger!

 

Maintenant ca concerne plus Defor mais ce qui se passe avec plusieurs

Si on veut RÉELEMENT, SINCEREMENT faire du vrais élite si on veut vraiment reprendre NOTRE place au niveau national.... il y a y christy de chemin a faire tant dans notre mentalité de cros....r avec du tirage de couverte, surtout avec l`égo l`envie la jalousie et a vouloir etre méchant de plusieurs au détriment du bon fonctionnement et dévloppement réel de notre élite au hockey par le fait meme ceux qui sont plus faible se retrouveront ensemble et pourront progressé beaucoup mieux que de faire partie d`une équîpe élite a tout ptis et avoir l`air de cone a courir sans cesse sans rien générer et encore moin progressé! la fierté de faire partie de l`élite est malheureusement beaucoups plus celle du parent que de l`enfant qui lui ne demande que seulement sont parent soit fiere de lui!

Mais la question ici conserme le pee wee AA Eet le contact et mon l`atome! a un moment il faut que le jeune soit capable de composer et se debrouiller dans l`adversité de la compétition et arreté de faussé les donné c`est rendu tellement affreux que rendu a midjet on a 5 sortes de categotie élite AAA, Espoir, AA, BB, CC, pendant ce temps la du a du A, B, et des fois du C si personnes ne vois le ridicule de la chose bien faut etre menteur en ta....,.k! et avoir un égo DéMeSUrÉ pas a peu pres!c; est tout tout ceux qui chiale cretique c`est toujours en fonction vers le bas la médiocrité sur poc

l`élite devrais etre constitué que de AAA et AA mineur majeur mais ca on est trop loin de cela pourtant PARTOUT ailleurs c`est ca qui se passe!

 

Pour l`Atome selon moi puis c`est évident ou est la sources de conflit le CC :!: :oops: :roll: se poser la question est y repondre et ca c`est partout pareil c`est toujours les dernier ou ceux qui veulent profiter d`un systeme qui chiale le plus et se justifie Atome devrais etre AAA et AA mineur majeur et pour ceux qui omt toujour mille et un argument pour se justifier ou braillé personne n; est OBLIGER de jouer AAA ou AA personne pour l`instend du AA et du BB serait la situation temporaire a accepté mais il faudra eventuellement a en venir au meme systeme que TOUTE l`Amérique du Nord préconise

:idea: Tant et aussi longtemps que ca sera pas en fonction du talent réel de l`enfant et non en fonction de l`égo du parent le hockey au Quebec ne progressera jamais :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :!:

Partager ce message


Lien à poster

Autre chose entendu maimte et mainte fois il y en a plus tard qui vont progresser et

Ca pas de bonsens au non que certain peut etre seront meilleur on enpeche les vraiment bon du moment a jouer entre eu sous toute sorte d`excuse de cliché :oops: :roll: :lol:

 

J`ai une question :!: celui qui va peut etre progressé dans 3 ou 4 ans :roll: il est tu CAPABLE PRESENTEMENT de jouer contre les meilleur du moment! la reponse est NON :!:

Alors arreté donc de ralentir les meilleurs du moment et donné leurs les tout les outils possible pour qu`il se dévloppe pis si il y en a un qui se dévloppe sur la tard ca sera pas a cause de sont talent, mais a cause de travail et d`aprentisage acharné et il va etre capable de rejoindre les autres toujour ralentir empecher dilluer toujours le meme discourt les meme excuses :roll:

 

A vous entendre il faudrait tout ralantir ou tout gelé jusqu`a ce que votre fils arrive a competitionné c`est ca que les message qui sont véhiculer sur poc et partout :oops: :roll: :lol:

PlusieUrs s`implique dans le hockey mineur activement que pour cette raison d`ailleurs j`arrete ca la parceque........... LA JE DEBORDE

svp revenont au sujet

CONTACT PEE WEE AA merci!

Partager ce message


Lien à poster

Saut surtout pas oublié que toute proposition pas le BAS et de DILUER fera en sorte de ne jamais generé de véritable élite! au Quebec

Le pire on maintient ces dire eapres on dit ca sert a rien de faire du vrais élité c`est evident si ont propose des solutions de d`élite dilué a l`os on aura AUCUN RESULTAT! pour avoir des resultat les meilleurs disponible avec les meilleurs disponible l`élite c`est 10% a peine alors l`autre 10? qui lache pas prise pouvez vous SVP arreté de vouloir scrappé le vrais 10% a cause de votre jalousie envie morbide et votre égo persommel si ont fait ca on va en avoir de l`élite qui réussi! et beaucoup plus que l`on pense le probleme commence un peu a atome et beaucoups rendu a midjet la hournée que l`on va faire du vrais élite le Hockey au Quebec n`aura rien a envier aux autres en Amerique du Nords!

:idea: Rapellez vous la regle 10% et moin c`est a ca que revient le mot et le sense élite

Partager ce message


Lien à poster

Bigboy, si on ne surclassse pas les meilleurs dans la catégorie au dessus et bien on va encore baisser le calibre. Dans le pee-wee et le bantam AA, il a en moyenne 3 premières années par équipe. À moins de réduire de 50 équipes à 30.

Partager ce message


Lien à poster

euh je parle du PEE-WEE et non pas du atome ,je sais très bien lire et je favorise l'élite tout autant que toi , mais je crois que les jeunes ont le droit d'avoir du plaisir en jouant contact

 

et ce n'Est pas seulement mon problème quoique tu en penses, et je maintiens mon point , contact dans tout le double-lettre

 

qu'Est -ce que ça ben te faire qu'il y ait du contact dans le BB et le CC , ça n'empêchera pas le AA d'évoluer, pi on s'en fout tu qu'il n'y ait aucun cc dans les 10 prochaines années qui fera LNH ,

 

ça fait pas mal longtemps que la beauce a du AA , en 1999 je le coachais pi ça existait déjà , je dirais 20 ans mais je peux me tromper quelque peu , encore la haine de john latou envers la beauce

Partager ce message


Lien à poster

Moi j`ai aucun probleme qi`il est du contact au niveau AA et meme BB mais il est ABSOLUMENT PAS quetion de contact CC :!: ca jamais! c`est un calibre pas assé fort c`est évident! le CC est un A fort et encore! vette categorie ne devrais tout simplement pas exister ca devrait etre AAA et AA "mineurs-majeur" et du A et B

 

Mais ca :!: :oops: :roll: :oops: :roll: :cry: :cry: :roll: :!: on est au Quebec ici on s`en fou de l`élite! "me my self and I" est tout ce qui compte au detriment d`un réel dévloppement de ce qui est le réel élite quelle tristesse...............

Partager ce message


Lien à poster

ça là-dessus je te rejoins, il est évident qu'il y a trop d'équipes dites " élite " et ça c vrai que c un autre discussion

 

mais selon les r`gles actuelles , pourquoi priver des jeunes du plaisir de jouer avec mise en échec parce qu'il y a trop d'équipes CC donc certaines pas nécessairement élites ???

 

 

p-ê que lle moment est venu de restructurer à fond le système , de toute évidence c'est un système désuet et ce peu importe où tu habites que tu sois AA BB ou CC

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×