Aller au contenu
carey price

HQ Contact pee wee AA en 2010/2011

Messages recommandés

j`ai redemendé et il semblerait que ca tient toujours la route! ca serait annoncer comme ca été fait pour les lates! esperont qu`il ne feront pas marche arriere! je vais essayer d`en savoir plus mais parait il que certain impliqué dans le pee wee AA en saurait beaucoups plus que moi! peut etre as ru raison pas facile un dit blanc l`autre dit noir esperont que ca ne soit pas le cas!

Partager ce message


Lien à poster

Carey même chose pour moi. Mes sources m'indiquent que jamais il n' a été question de cela. Mais on n'est jamais à court d'une surprise. Surtout que cela irait à l'encontre des projet de Hockey Canada et Ontario de vouloir faire comme au Québec et mettre le contact à bantam et même midget.

Partager ce message


Lien à poster

Je regrette je suis allé voir mes sources et le contact est toujours d`actualité meme que certaine équipe sont déja au courant et ca circule tres fort et mes source en sont de tres bonne dont une qui disont plus qu`excellante a HQ

Oui rout est possible ce n`est pas encire officiel mais de ou ca viens je ne peux que croire que si c`est pas deja voté ca va l`etre on verra!

Je comprend pas que vous en avez pas entendu parlé ce n`est plus un secret pour personne au niveau pee wee AA ca se parle beaucoups depuis les fetes? meme hier nous pratiquont avant le pee wee AA et ca parlait de cela, meme des cours se font avec des pee wee BB pour etre pret pour l`ans prochain etc...

Mais tout est possible je suis rien face a eux on verra

Partager ce message


Lien à poster

Je vais tres souvent a Toronto et j`ais de tres bon amis et cette ligue sans contact en est une de calibre simple lettre elle est tres tres loin de la fameuse GTHL. ou OMHA, Alliance qui sont les principal league élite en Ontario tu ne peut absolument pas comparer TNHL c`est vraiment pas une referance de hockey de competition, tu est dans mon chateau fort et crois moi les gens la bas qui ont des joueurs de calibre élite qui SONT CAPABLE de composé avec le hockey d`élite avec tout les aspects du jeu ne sont absolument pas dans cette ligue! si tu savait ce que le milieu du hockey de Toronto pebse de cette ligue qui a du jeu comparable a du CC et A D`ici!

 

C`est du hockey pour ceux qui sont soit incapable de composer avec le contact ou qui veulent pas joué contact tous simplement mais ca rien a voir avec la tres grosse opignon du monde du hockey de l`Ontario on peut dire ce que l`on veut pour attirer le monde sur un sire mais la realiter est tout autre a Toronto déja l`atome AAA a fait la majeur partie de lors tournois aux USA! cette hiver etc... je pourais écrire et repondre a toute tes aprehension a propos de Toronto! j`ai des ami qui sont impliquer directement au niveau hockey et je sais tout ce qui se passe la bas les joueurs les organisation ligue, ce qu`ils pense de ci et de ca ce qu`il font etc.. etc.. et crois mois le contact a Atome la bas ca brasse en maudit pour le ravoir!

je doit quitté mais jr te revient avec las reponse des gens de la GTHL, OMHA ET Alliance a propos de cette ligue si tu veux je peux de dresser un portrait tres fidele de cette ligue

Partager ce message


Lien à poster

oui mais comme du hockey maison ils est nullement question que la GTHL joue de cette facon d`ailleur la Gthl 12 club moyene de 27 joueurs par année repecher LNH!

dont Kane 1er, Stamkos 1 er, Tavares 1 er , et bientot Hall 1 er! on tous jouer leur hockey mineur avec la GTHL! 12 équipes :!:

La GTHL est considéré comme le meilleur circuit de hockey mineur au monde par plusieurs :!:

Je vais passé la soirée au téléphone la dessus et te reviens et vous dire ce que cette ligue la est le pourquoi sa raison d`etre je vais en avoir le coeur net car ca resemble en rien de ce comment ils percoivre leurs hockey et te promet mots a mot ce qui en est pour eux je vais meme demandé une faveur a des gens d`organisations GTHL a voir si ils voudrais bien intervenir sur poc sur ce sujet naturellement en anglais! j`espere que vous allez comprendre et dire ce que cette ligue est pour eu!

Partager ce message


Lien à poster

Je viens de parler a trois coach GTHL et un dirigeant GTHL,

JE VAIS VOUS CITÉ LES REPONSES RECU a propos de la TNCHL

1- What the #POC# are you talking about?

2- Its for players that want to play hockey but are scared of body contact it gives them a single a option!

3-Bullshit

4-Toronto is the biggest hockey city in the world if no checking here not in nhl

 

Cette ligue n`était pas accredité par hockey canada et pour la GTHL ils ont tenter de negotier une sous ligue pour les joueur NE VOULANT PAS OU QUI SONT INCAPABLE DE JOUER CONTACT tout simplement un des dirigeant GTHL m`a demendé le site classementpoc et veut voir ce qui c`est écrit a ce sujet et ce qui implique la GTHL il était en fury! je sais pas si il va intervenir mais je sais a sa reaction et le connaissant il va y avoir une reaction

Cette ligue est une tentative de vendre l`idée de hockey non contact meme que durant les congé il y a pas de partie toute est en fonction des activité familiale autre que le hockey durant les vacance scolaire relache ou temps des fete BREF LE HOCKEY PASSE SECOND EN TOUT TEMPS si personne ne comprend ce que ca veut dire bien voila j`y peu rien

ca rien a voir avec le hockey de competition de Toronto et surtout la GTHL! IL ONT FAIT UNE PREMIERE DEMANDE REFUSER PAR LA GTHL EN 2009! ils viennent de recidivé pour 2010 mais encore la ca va etre comme du A! OU MAISON je suis a fond dans ce dossier que je vais mettre au clair cette ligue est une poigné de parent que leurs enfant ne peut composer avec le contact frustrer d`etre exclus du AAA et AA font de la propagrande contre le contact et les effet possible de commotion et de blessure etc.. pour convaincre des joueur de calibre AAA et AA de joueur sans contact c`est ce qui ressort d`une discution telephonique que je viens de terminer

 

moi ce qui en ressort est une persoinne qui se noie (incapable de composé avec le contact) va s`aggriper a celui qui nage et le faire couler avec lui c`est exactement ce que je peut percevoire ou resentir de mes dicussion a propos de la volonté de crée la TNCHL desolé TNCHL est dela poudre au yeux une ligue qui équivaut a du maison qui sort des étude et des argument pour attirer le plus de joueur possible pour maintenir un calibre ou des joueur tres bon sans contact mais incapable de composer avec le contact rien d` autre d`ailleur ces ligue existe partout au canada ici c`est HQ maison eux veule absolument etre dison le maison de la GTHL car GTHL = PRESTIGE THAT IT! (PRESTIGE POUDRE AU YEUX :wink: ) C`EST CE QUI EST A RETENIR DE TNCHL!

Partager ce message


Lien à poster

bravo carey

 

tres bien résumer et de tres bonne information encore merci beaucoup

alors vite le conctact pour tous les niveaux élites

Partager ce message


Lien à poster

Merci yoyoyo peut etre pas a Atome mais a pee wee!

Je penses qui serait acceptable d`avoir du contact idéalement avec le mineur majeur on pourait alors y instaurer un contact progressif, partir de la base education, sensibilisation, comprehension pratiques, semi contact et full contact!

Pour ce qui est de surtout de Toronto j`ai d`excellant contact car un de mes but est de promouvoir une genre de GTHL au Quebec si HQ ne bouge pas et se complait a ramasser le $$$$$$ en diluant l`élite en y creant des sous catégorie de sous catégori plus payant le 2 lettre que le maison (minimum le double)

avec le proliferation des 2 glaces et de glace privé! ca va etre possible le probleme majeur du pourquoi de ce laisser aller au Quebec est justement du au manque de glace!

Manque de glace = manque heures de glace potable pour un autre organisme

d`y implanter une ligue AAA a tout les niveau de hockey et perment un monopole indiscutable, qui empoche au diable l`élite veritable

Maintenant ils voit ca venir plus de glace plus d`heures disponible plus d`heure disponible plus d`norganisation disponible et ca ca interesse la GTHL (Greatest Toronto Hockey League) qui pourait etre la GMHL au Quebec mais j`en dit pas plus :wink:

Partager ce message


Lien à poster

that is probably the best thing that could happen for our elite kids in quebec that toronto takes over and introduces a AAA WINTER LEAGUE here ! only real elites ,that will be great hockey ,and the rest can play HQ ,but at least we wont see anymore house category in AAA :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Hockey fan toi aussi tu vas souvent a Toronto on s`y voit tres souvent! tu sais c`est quoi la GTHL si on peut implater son équivalent au Quebec comme a Toronto pour toute l`Ontario

La grande region de Montreal aurait son novice AA et atome a bantam AAA (Midjet AAA est daja hors HQ) d`hivers ca sera fantastique immagine les équipe avoir le droit a 5 imports de l`exterieurs etc... bref du vrais hockey élite fini le chialage les menace de HQ Hockey Canada devra partagé l`envloppe gouvernementale etc...

une lueur d`espoire est presente meme un 2 glaces va en rajouter une 3 ieme pres de chez moi nous ont va avoir un 2 glaces a nous fini le PPM etc...j

 

J`y passe beaucoup de temps pour que cela se produise fini de l`élite pour faire du cash en diluant a plus finir :( du vrais AAA d`hiver A 8 équipes dans la grande region metropolitaine :D je fais tout ce qui est en mon possible pour que cela se produisse en tout cas j`archivre tout ce que je peux de possitif discution renseignement que j`ai! meme les message qui viennent essayer de me ridiculiser de me rabaiser m`humilié disirformer etc... quand j`écrit des choses en faveaur d`une réel ligue élite etc.. et crois moi j`ai de l`excellant materiel d`archivé un vrais travail de moine!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×