Aller au contenu
carey price

HQ Contact pee wee AA en 2010/2011

Messages recommandés

C`est ce qui était sensé se faire au debut j`en avait meme parlé dans un autre post! pourquoi se volte face :?: :? aucune idée j`ai de tres bonne source mais je suis pas dans le secret

Je pense que HC avait des objectif tres clair avec HQ élimination des lates pour en venir au contact ce qui me surprend c`est pourquoi pas le mineur majeur avant ou en meme temps que le contact peut etre qu`en intaurent le contact en prenier pense t`ils que les gens par la suite chialerait moin d`intaurer le mineur majeur! Ou vont t`ils intaurer le mineur majeur en meme temps que le contact!

Cependant il faut tenir compte que le contact va etre qu`a pee wee AA donc est-ce une année exploration en vu d`instaurer le contact au BB l`année suivante et y faire du mineur majeur pour les autre categorie toute est possible moi c`est ce que je peux en déduire avec les gens avec qui je parle je vois pas pas grand chose d`autre mais attendont et on verra j`espere qu`ils feront pas marche arriere ce qui serait tres surprennant! et ne plairait pas mais pas du tout a HC :wink: ca c`est coulé dans le beton cette derniere affirmation :!:

Partager ce message


Lien à poster

donc si je lis bien entre ligne

 

HQ s'est fait dire de suivre le reste du Canada, sous peine p-ê de voir un autre organisme se voir accréditer par ces derniers.

 

Le contact sera si on peut dire à l'essai dans le pee-wee AA , mais pas de majeur mineur pour l'an prochain pour des raisons un peu nébuleuses?%?$!?

 

Dans les autres catégories double-lettre , on peut pas mettre le contact c'Est dangereux ( ça ça me rentre pas trop dans la tête !??!?!)

 

y a du bon , mais y a encore du tout croche là-dedans à mon avis, on refait le système oui ou non ????

Partager ce message


Lien à poster

est-ce que vous croyez qu'il y aura un impact sur le # de 1ère années au pee-wee AA?

 

A) impact majeur

B)peu d'impact

C) aucun impact

Partager ce message


Lien à poster

peut importe les décision que prendront HQ et HC, ils y en aura toujours pour qui ces décisions ne leur seront pas favorable et pour d'autre que oui. Élimination des lates par exemple combien était sur du AA ou BB qui ont changé de niveau et qui ont eu du mal à ratrapper l'année perdu. Est-ce que sa la fait l'affaire de papa et maman? Le jeunes bien souvent, sans foute, pourvu qu'il joue au hockey et qu'il a du plaisir. Mais maman et Papa qui on vu leur jeune perde leur année dans laquelle il devait être parmi les dominants. Ca fait mal à la fierté et au gros égos dans les estrades.

 

Ce sera la meme chose pour tous les décisions qui seront prise. le contact mineur majeur. Heureux celui qui est né en Janvier, malheureux celui né en décembre. Heureux le grand et gros, malheureux le plus petit. Souvent on essaie de couvrir un peu trop nos jeunes dans l'adversités. À 22 ans lorsque vos enfant seront supposé d'être autonome et que son patron lui dise Thomas ton poste est coupé il faut que tu retournes à un poste moins "valorisant" allé vous encore le couvrir. Allé voir son boss pour dire "Ben voyon ca pas de bonsens". Le miens fait partie des "malheureux plus petit" est-ce que je vais lui dire pauvre ti gars... Non jamais, fonce et fait ta place, personne ne pourra dire que tu n'as pas essayé.

 

Arreté de pleurniché sur les changements, ****** sa fait des années qu'on est au statuquo et le hockey au Québec ne s'est jamais porté aussi mal. Laissons une chance au changement. C'est sur qu'il y aura toujours des plus chanceux que d'autre, que voulez vous la vie est comme ca

Partager ce message


Lien à poster

Pour répondre à ta question defor

je crois qu'il y aura pas vraiment d'impact

en début d'année lorsque tes meilleurs premieres année arrive de l'atome avec tes deuxiemes annees qui ont pour la plus part joué pw BB ou CC ils sont au meme niveau et meme pour les dominant At BB il sont une coche au dessus. le seul point qui pourrait les défavorisés c'est leur taille pis encore. tous dépend de leur ardeur au travail et s'il sont prêt a faire face au contact.

Partager ce message


Lien à poster

abq

 

peu importe contact ou pas si thomas n'a pas fait l'équipe c'est peut-être

son attitude

sa volonté

son comportement

son pere qui a un long passé

bon sur patin mais pas de tete de hockey

cordon du coeur qui trempe dans la m...

caractere insuportable

et bien d'autre raison qui peuve faire que thomas ne fera jamais l'équipe.

Faudrait peut-etre demandé aux anciens instructeurs de Thomas pouquoi il n'est pas au niveau plus haut.

 

La clic est pas toujours derrieres tous les décisions des entraineurs.

Partager ce message


Lien à poster

abq

 

peu importe contact ou pas si thomas n'a pas fait l'équipe c'est peut-être

son attitude

sa volonté

son comportement

son pere qui a un long passé

bon sur patin mais pas de tete de hockey

cordon du coeur qui trempe dans la m...

caractere insuportable

et bien d'autre raison qui peuve faire que thomas ne fera jamais l'équipe.

Faudrait peut-etre demandé aux anciens instructeurs de Thomas pouquoi il n'est pas au niveau plus haut.

 

La clic est pas toujours derrieres tous les décisions des entraineurs.

 

Bien dit bigboy

Partager ce message


Lien à poster

si qqun a le lien pour l'entrevue à ckac pouvez-vous le postez , je ne le trouve pas

merci

Partager ce message


Lien à poster

C'est la premiere année que je suis dans les estrades et je dois te dire que tous ce que j'entend dans les estrades me leve le coeur. Surtout en début d'année lorsque les camps d'entrainement se sont mis en branle et que les coupures ont commencé.

 

Les parents sont beaucoup plus méchant que n'importe quel antraineur que je connais.

 

Et oui j'ai toujours pris le temps d'expliquer aux jeunes en présence d'un des parents pourquoi je le retranchais. La pluspart des parents mon remercier sauf quelques un bien sur. Et c'est ces memes parents qui passe des commentaires dans les estrades sur tout et sur rien. Leur jeunes est toujours meilleurs que celui du voisin et qui vont essayé de les couvrir jusqu'à 35-40 ans.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×