Aller au contenu
carey price

HQ Contact pee wee AA en 2010/2011

Messages recommandés

j'essaierai de lire le texte, mais à la base c'Est sur qu'il y a des choses à changer , il y a trop d'équipes , la mise en échec etc..

 

mais chaque fois qu'on avance des solutions c pcq on veut que notre fils fasse la lnh

 

alors on tourne en rond

Partager ce message


Lien à poster

Pas POUR nos fils Defor! mais pour la fierte d`etre quebecois le plaisir de voir les notres de les regarder et les voir atteidre le sommet de voir des Maurice Richard, Beliveau, Lafleur, Dionne, G.Perreault.R, Martin, Bourque, Lemieux....... on a le potentiel mais on le dévloppe mal :oops:

moi si ca serait pour mon fils je me fermerais la trappe ou irait tout simplement ailleur :!:

Partager ce message


Lien à poster

revenons a la base du hockey ce jeu est un jeu d equipe et un jeu de contact alors pourquoi a la base avons nous enlever cette partie du jeu. pour moi nous devrions des le debut montrer a nos jeune a patiner mais aussi leur montrer comment jouer avec le contact ou quelques un l apelle l aproche au porteur. cela deviendrais naturelle pour nos jeunes et on ce poserait beaucoup moin de question.

Partager ce message


Lien à poster

c`est ce que je pense et souhaite mais je pense que la peur de 90% des gens ont peur que leurs garcon soit INCAPABLE de composer avec cet aspect comme on a de l`élite tellement dilué que s`en est RIDICULE! (on peut bien faire rire de nous autres a l`exterieur :oops: et qu`mils veulent rien savoir de notre resultat final) :!: On veut pas que notre véritable élite s`envole des le depart et brisé le reve des parents qui s`accroche a l`élite a plus finir (les payants pour HQ :lol: ) bref pour ceux que c`est déja assé dur de faire l`élite nais qui serait incapable de PERDORMÉ avec le contact,

Mais les pires sont les parent de joueur qui sint bon sans contact mais que leurs fils serait INCAPABLE de performer avec contact que l`on devloppe INNUTILEMENT, et que que l`on fait prendre un retard iratrapable au vrais élites tout est la! Ces parents la sont au barricades 24h00/24, vous allez les voir reagir :oops: peut etre pas je vient de dire vous allez les voir reagir avec toute sorte de JUSTIFICATION de pourquoi il devrait pas avoir de contact :lol: :lol: des études qui disent si et ca! Ces études ont sait tous ce que veut vraiment dire une étude == hypotheses un echantillonage pour APPUYER nos dires car une étude demeure une hypothese et on se sert de cela pour justifier sa place dans l`élite a son fils qui sans cela serait incapable de composer avec l`élite avec le contact :oops: D`autre sport comme le football meme le baseball (j`ai fait une commotion comme catcher) etc.. comporte des possibilité de blessure!! un joueur de hockey un VRAIS joueur de hockey solide sur patins ayant la vision du jeu et de l`intensité et determination et de la force physique va etre capable de jouer contact et absorber le contact pourtant ce que je vient de décrire est ca un VÉRITABLE élite :idea: grand ou petit ( Patins, vision, force physique, détermination, intensité) le reste est du bonus :idea: :idea: :idea:

 

C`est sur que le physique aide beaucoup c`est une realitée mais cela empeche pas beaucoup de petit joueur de réussir Saint Louis, Gionta etc... bien mieux que des O`Byrne etc... :wink:

tant et aussi longtemps que HQ ne se fera pas mettre au pas comme pour les lates par HC, pour que HC intervienne fallait que la déterioration soit grave a ce point reste maintenant a ............

C`est direct mais c`est ca la réalitée que ca vous plaisent ou pas vous pouvez vous cacher derriere vos clichés :lol: attaqué en gang :lol: :lol: sortir toutes vos justifications :lol: :lol: mais la réalitée est ce que je viens de décrire telle qu`elle est :!: et telle qu`elle est percu en Amerique du nord a propos du Quebec :oops: :oops: :roll: :( :( :!: bien non les mechants anglais nous en veulent pas, ils veulent juste que nous produisions du VERITABLE élite capable de jouer selon les normes établie pour selectionner plus de joueurs Quebecois :idea: :wink: :!:

Partager ce message


Lien à poster

Cher Carey toujours aussi drôle de te lire. Toujours aussi farceur. Ma mère m'a toujours dit si tous le monde se jettent à l'eau vas-tu y aller?

 

Même chose pour le contact. Deux, Trois noms qui me viennent vite à l'esprit, Bret, Éric Lindros et Keith Primeau. Trois joueurs qui ont mis fin à leur carrière à cause des commotions. De souvenir, ils n'étaient pas très petit. Mais je sais tu vas me trouver d'autres raisons. Tu as toujours des raisons cher Carey. Et enfin Keith Primeau a même donné son cerveau pour que des études soient effectuées après sa mort.

 

Les études mon cher Carey ne sont pas seulement des hypothèses. Ces hypothèses sont basées sur des faits et des conséquences que tu aimes cela ou pas c'est ton problème.

 

Les plus grandes découvertes ont à la base été des hypothèses. Mais les gens de hockey sont des gens des cavernes qui pensent que le contact rends viril. Que le contact fait parti du hockey et ainsi enlever le contact ou le règlementer rend le jeu moins intèressant.

 

Mais mon cher Carey heureusement qu'il y a des gens qui pensent un peu plus loin que les redneck de l'ontario et de l'ouest canadien.

Carey je te l'ai déjà mentionné, déménage. Tu sera plus heureux ailleurs.

Partager ce message


Lien à poster

http://www.bizoffootball.com/index.php? ... &Itemid=53

 

Curieusement il s'agit de football et on parle de regarder pour changer la règlementation pour réduire les commotions. Au hockey, en Ontario il y a eu des conférences concernant les commotions. Carey je te le dis encore avant de mettre le contact pee-wee tu sauras me le dire hockey canada va enlever le contact jusqu'au midget. Et jusqu'à maintenant j'ai une assez bonne moyenne. Et tu verras pour les USA.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×