Aller au contenu
la gérante d'estrade

Les papa qui coach!!!

Messages recommandés

La citation suivante est pas mal innoncente:

 

''Avant de critiquer un bénévole, assure toi de pouvoir prendre sa place.''

 

Cela revient a dire qu'on ne peut jamais rien critiquer dans la vie. Qu'un benevole peut t'envoyer ******puis tu peux rien dire?

 

On ne peut [as dire, si tu n'aimes pas JEAN CHAREST, assure toi de pouvoir prendre sa place??????????? ou Si tu aimes pas Bob Gainey, assure toi de pouvoire prendre sa place?

 

Citation innocente.

Salut John_latou,

 

Il faut savoir lire et agir,

 

Oui tu peux critiquer, mais apporte des arguments positifs et des possibilitées de remplacement, implique toi ne fait pas que critiquer, agis apporte quelque chose de concret, ne fait pas que critiquer.

 

C°est ca que ca veut dire, si du haut des estrades tu ne fais que descendre le pauvre type qui (lui ne voie pas qu°il est dans le champs) ta critique ne vaut rien.

 

Voila ce que veut dire cette citation.

 

En passant c°est pas moi qui l°a inventée.

 

Bonne journée.

Partager ce message


Lien à poster

Plusieurs parents on essayer de savoir pourquoi il agissait ainsi,car il n'est pas parlabe il se fache et se retourne de bord et cé le fils de celui qui intervient qui paye. On a parler au 2 autre coach de cet situation et il nous disent que ce coach ne veux rien entendre et qui coach a sa manière et a même offer au autre entraineur de continuer seul si ceux ci ne l'appuyait pas. alors il nous on dit qui ne parlerait plus dans l'avenir pour rester avec leur gars dans l'équipe.

 

Je sais que critiquer sur ce forum nest pas la meilleur solution mais cela me permet de me déffouler sans que mon gars subisse les consécance de mes critique enver ce coach.

 

La solution facile tu l'envoi ouvrir les portes pi tu prend l'ouvreux de porte pi tu le met a ca place, ca sera pas pire cé sur lui y connait son hockey.

Partager ce message


Lien à poster

Pour ceux qui sont contre les Papas qui coach.

 

Allez vous même coacher moi je coach mes deux gars. Ouf la semaine dans les Aréna je connais.

 

Regardez les papas qui coach leurs enfants et qui ont déja jouer au hockey dans l'élite. Leurs enfants ne sont pas favorisé du tout.

 

Important de regardez les deux cotés de la médaille. Moi je peux vous dit a la fin de la saison il y a un équilibre.

Partager ce message


Lien à poster

parents coaching their kids is not the problem ,the problem is parents who coach superior teams to make their kids play in them and end up playing their kids as if they are the top players :roll: thats the problem :idea: if the president of the organizations would at least control the caliber of kids SO THAT A KID THATS OUT OF HIS LEAGUE DOES NOT PLAY WITH STRONGER KIDS THAN I THINK WE FIXED MOST OF THE PROBLEM !AND THE DADDY COACH CAN DECIDE IF HE STILL WANTS TO COACH THAT TEAM .not like in laval when i see 4 kids on atom BB that are almost not even strong enough to play atom A, but are playing BB cause the coaches are the parents :wink: NOW THATS PATHETIC AND PRESIDENTS LIKE THAT SHOULD BE THROWN OUT CAUSE WE KNOW THAT THEY FAVOUR THE COACHES AND FRIENDS INSTEAD OF THE SPORT :idea: HQ SHOULD BE TOUGHER ON THE PRESIDENTS THEY PUT IN CHARGE TO DO THEIR JOBS PROPERLY AND PROTECT THE INTEGRETY OF OUR SPORT AND KIDS ,i think that would be a good start to fixing the problem :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Bonjour, féllicitation pour votre émission, on vous aime ben gros à maison...J'appelle pour le sujet du jour là les papas qui coachent là...

 

1- Je voulais pas coacher mais... Magh1 tout le monde se regarde avec un sourire épais, sont pas capable de mettre la maudite toile dans le milieu de la glace ni d'embarquer les filets de spare pis encore moins de partir le chronomêtre faque faut pas leu demander de coacher donc celui qui a un peu d'initiative et de débrouaillardise se ramasse à aller suivre un cours de coach d'une fin de semaine ou on apprend principalement le respect dans les arénas, chose qu'on enseigne pas vraiment à ceux qui se pognent le beigne et qui vont chialer plus tard...

 

2- Tu tente de faire de ton mieux avec tes compétences (j'ai jouer jusqu'à midget pis je regarde le hockey à la télé) mais tu te fais sortir vite de ton rôle de coach et tu devient: éducateur, psychologue, confident, lift, aiguiseur de patin, commenditaire, soigneur..etc....Tu va sur internet pour apprendre des drills pour monter les pratiques, ta femme d'engeule parceque t'a payer de ta poche pour une pratique en gymnase pis t'as le tata de Papa qui a rien faite en 5 ans qui te dis que tes lignes sont pas bonnes et que son gars hyperactif avec trouble du comportement qui vient de briser son bâton sa tête de ton goaler devrait jouer au centre !!! TABAR!!!!

 

3- Tu coach ton fils parce que tu en en deux et tu passe la moitié de ton temps à l'aréna, c'est donc normal que tu y mette du tiens. Je ne vois pas comment tu pourrais coacher d'autres gars que tes fils mais en tout cas... Tu tente d'être équitable envers tout le monde, ton gars est le meilleur de l'équipe depuis magh1 parce que tu a particpé à son développement mais tu te fais reprocher par ta femme d'être trop sévère avec lui.

 

Les bénévoles font un travail en or, ça ne leur donne pas le droit de tout faire et effectivement je trouve qu'il y en a pas mal qui n'assume pas la critique. Mon point est qu'on s'en sort pas...Y'en a qui s'impliquent et y'en a qui chialent et ça va toujours être comme ça !

 

Bravo à tous les papa coach !!! SVP les autres apprenez à respirer par le nez, attendez 24 heures et venez nous parler calmement et on tentera de vous expliquer comment ça se gère derière le banc. Généraleemnt a des nivaux compétitifs, les jeunes qui ont une bonne étique de travail jouerons plus que les autres, fils de coach ou pas....Pour les moins vaillants, moins respectueux et moins travaillant dans les pratiques, tôt ou tard il perdront du temps de glace et il sera temps de les inscrire à des sports moins compétitifs...Ils sont peut-être à l'image de leur parents qui buvaientt leur café dans le temps du Magh 1 pendant que des futurs papa coach installaient la toile, les buts et le chronomêtre.... :wink:

Partager ce message


Lien à poster

haha bon texte Youngblood. On se rejoint pas mal. On devrait ouvrir un sujet en parallèle "Les papas qui coach!!...dans les estrades"

Partager ce message


Lien à poster

Bonjour, féllicitation pour votre émission, on vous aime ben gros à maison...J'appelle pour le sujet du jour là les papas qui coachent là...

 

1- Je voulais pas coacher mais... Magh1 tout le monde se regarde avec un sourire épais, sont pas capable de mettre la maudite toile dans le milieu de la glace ni d'embarquer les filets de spare pis encore moins de partir le chronomêtre faque faut pas leu demander de coacher donc celui qui a un peu d'initiative et de débrouaillardise se ramasse à aller suivre un cours de coach d'une fin de semaine ou on apprend principalement le respect dans les arénas, chose qu'on enseigne pas vraiment à ceux qui se pognent le beigne et qui vont chialer plus tard...

 

2- Tu tente de faire de ton mieux avec tes compétences (j'ai jouer jusqu'à midget pis je regarde le hockey à la télé) mais tu te fais sortir vite de ton rôle de coach et tu devient: éducateur, psychologue, confident, lift, aiguiseur de patin, commenditaire, soigneur..etc....Tu va sur internet pour apprendre des drills pour monter les pratiques, ta femme d'engeule parceque t'a payer de ta poche pour une pratique en gymnase pis t'as le tata de Papa qui a rien faite en 5 ans qui te dis que tes lignes sont pas bonnes et que son gars hyperactif avec trouble du comportement qui vient de briser son bâton sa tête de ton goaler devrait jouer au centre !!! TABAR!!!!

 

3- Tu coach ton fils parce que tu en en deux et tu passe la moitié de ton temps à l'aréna, c'est donc normal que tu y mette du tiens. Je ne vois pas comment tu pourrais coacher d'autres gars que tes fils mais en tout cas... Tu tente d'être équitable envers tout le monde, ton gars est le meilleur de l'équipe depuis magh1 parce que tu a particpé à son développement mais tu te fais reprocher par ta femme d'être trop sévère avec lui.

 

Les bénévoles font un travail en or, ça ne leur donne pas le droit de tout faire et effectivement je trouve qu'il y en a pas mal qui n'assume pas la critique. Mon point est qu'on s'en sort pas...Y'en a qui s'impliquent et y'en a qui chialent et ça va toujours être comme ça !

 

Bravo à tous les papa coach !!! SVP les autres apprenez à respirer par le nez, attendez 24 heures et venez nous parler calmement et on tentera de vous expliquer comment ça se gère derière le banc. Généraleemnt a des nivaux compétitifs, les jeunes qui ont une bonne étique de travail jouerons plus que les autres, fils de coach ou pas....Pour les moins vaillants, moins respectueux et moins travaillant dans les pratiques, tôt ou tard il perdront du temps de glace et il sera temps de les inscrire à des sports moins compétitifs...Ils sont peut-être à l'image de leur parents qui buvaientt leur café dans le temps du Magh 1 pendant que des futurs papa coach installaient la toile, les buts et le chronomêtre.... :wink:

hahahahahahaha Youngblood, tu es mon idole !!!!!

Faut être papa coach pour comprendre ce que tu viens d'énoncer...

Félicitations, beau texte!

Partager ce message


Lien à poster

jai rien contre les parents qui coach ,parceque a quebec sont pas paye pour le faire et pour cette raison cest tres dur a trouve des coachs et aussie ils ya des tres bon parmi eux. mais ils devrais avoir quandmeme des limit a quel calibre d equipe ils devrait coache si leurs enfants fonds parti est sont pas de calibre haute !

Partager ce message


Lien à poster

Youngblood .....Je suis 100% d'accord avec ton texte. Les coachs papa ou pas sont toujours critiqués peu importe leur décision. Les Québecois sont de vrais gérants d'estrade. On a qu'à écouter les lignes ouverte........

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×