Aller au contenu
coupe stanley

Brick 2010

Messages recommandés

I am not perfectly bilingual.. so sorry for my errors.

 

Regards

 

Daniel Turbide

Excellent commentaire mais ne t'excuse pas pour ton anglais. On va voir sa reponse en francais maintenant.

Partager ce message


Lien à poster

Oui des Vipers il y avait bel et bien Édouard Davignon, Xavier Bernard, William Beausoleil et Nicolas Tacharany et je leur souhaite la meilleur des chances pour la sélection. Pat Lapointe entraineur Vipers 2000

Partager ce message


Lien à poster

SO do it ! don`t just talk! :roll: :lol: we will be v.happy to meet your team! competition always great!

Daniel a tres bien resumer la situation!

And i can tell you lot of them on déja jouer full contact! since 2 ans déja! so you really don`t know de quoi tu parles easy de supposer ou dire n`importe quoi!

 

One think i agree with you et je l`ai déja dit pas plus tard que 24 heures déja oui il y a des joueurs capable de jouer super AAA aucun doute qui en font pas partie mais dans l`ensemble les joueurs que j`ai pu voir et j`en ai vu :!: de Ottawa Gatineau, Papineauville, Montreal, Drummondville, Trois Rivieres, Sherbrooke, Quebec, a Levis etc.. etc..name it! saison reguliere Atom BB summer hockey S-AAA and AAA

so nomme les moi :!: je vais meme t`aider en nomment Xavier Bouchard :!: QUE JE PRENDRAIT DANS MON ÉQUIPE DEMAIN MATIN :!: Tyler Marrion.... 2

joueurs qui sont pas en Super AAA mais qui serait de calibre Super AAA

 

Tu sais quoi

The best 10 you really have 15 joueurs qui peuvent varier!

best 11 a 35 peut etre 50 joueurs or 60 or 65 qui peuvent varier ou est le probleme?

the only problem! combien joue des 2 sense de la patinoire dans ceux que tu propose ont ils la vitesse d`execution pour le Super AAA etc... qui est completement differante du AAA regulier leurs prise de décisions comportement dans un match intense et rapide leurs vision du jeu a ce moment beaucoup on essayé pour le Super et beaucoups ne l`ont pas fait :!: tres facille a dire mais pas facille a faire de ce que j`ai pu voir! combien de fois je me suis déplacer pour voir un suposé joueur exceptionnel et que nous avons quitté apres 2 ou 3 shitf tellement que c`était érronné et évident (plus de 100 fois facilement) tres bon joueur mais jamais de calibre Super AAA

Au fait quelle experiance as tu du Super AAA?

C est tres facile de dire des choses mais dit toi une chose, quand j`ose nommer un joueur, c`est que le joueur en question il est "vraiment" un top players! je mousse personne :roll: et jamais je vais en dénigré un!

nomme nous les joueurs en question donne nous tes arguments fait nous une évaluation de tes dit argument il y en a surement d`autres excellant joueur ca serait bien que tu nous les fait connaitre :!: pour que l`on puisse les observé lors de tournois! qu`ils aient 6 ams 9 ams 12 ams ou 15 ans ou 18 ams c`est toujours plaisant de voir des jeunes surdouer pour leurs ages!

Ca serais vraiment bien que tu t`implique a nous les faire connaitre tant et aussi longtemps que ca reste des écrit positif. il y a aucun mal

Partager ce message


Lien à poster

il y avait des ices dragon:element,st-laurent,gravel

cascades:desruisseaux

estacades:bouchard

cantonniers:tellier

beauce:bolduc (gardien)

 

tous d'excellent joueur et je leur souhaite la meilleur des chances

 

Ajr Element

Partager ce message


Lien à poster

1st of all there's no need to excuse yourself for your errors because there weren't many. Secondly, i hope I did not offend anyone b/c it seems as if I initiated an agressive reaction by a few people out there and that was not my intent. When you speak of coaching, you are absolutley right that a coach can be the difference in winning and losing. But sometimes, it's not all about winning and losing, and that's why my ideology of development differs from most other people. The coaching staff from the Vipers are excellent. He (pat) can take a mediocre team and put them on the ice and probably still win his share of games.

All I am saying is that what made these kids the best in 2000 or any other kids the best in 99, 01. The last time I checked, it was carey price assessing these kids. And if you read carefully, i did agree to that a lot of strong players do play for those3 super teams, but it doesn't mean they are the best until they are ranked like everything else is ranked. cars, food, even women get ranked accordingly, so why wouldn't these kids be ranked. And if they are, please let me know where i can read it. Actually, carey price since you are always on this site and you do know a lot about what's going on, can you send me a list of top 200 from 1 to 30 by name and postion?

 

oh ya, you can continue in english, you write pretty well!

Partager ce message


Lien à poster

Well said captain canada, this is a public site not a hockey canada or a pro scout site. Carey Price is one mans opinion for all we know he thinks hockey is played with broomball shoes!!!! What captain Canada is trying to say is let the kids reach bantam AA and then we will have a better idea who will be ranked as the top 30 in quebec.

 

Even if they are ranked as the top 30 there are other kids in this country and around the world that can probably skate circles around these kids. Parents that have kids on these two teams must think there kid is in the N.H.L. already, because Carey Price said so!!!!! S.V.P.

 

aaabouef

Partager ce message


Lien à poster

Hi Captain Canada

 

You said ''The coaching staff from the Vipers are excellent. He (pat) can take a mediocre team and put them on the ice and probably still win his share of games.''

 

Pat is an excellent coach. A very good one but are you saying by that that the Vipers were a mediocre team ?

 

Just asking. No offence.

 

Hola ! they have very strong kids and they push the two Ices to the limits and beat them last year. They where just not able to put the big win at the right moment to win a tournament and built their ''confiance'' (sorry)

 

They will improve this year like the two Ices

 

 

Daniel Turbide

Partager ce message


Lien à poster

Justement, ceci est un site public et tout le monde a le droit a son opinion. Mais bon, il semble que seulement les anglais peuvent avoir le droit de le dire.... :roll:

Partager ce message


Lien à poster

Sorry the rules are strick! I received many warning! this is why I have to play with my french and my english! in hope you are comfortable with french!

 

Je pourais pas vous envoyez une telle liste il est impossible de déterminer un top 200 ca aurait aucun sense comme je l`ai déja dit un top 10 on pourait varier facile! un tops 35 on pourait la varier de 50 ou 60 joueurs differant facillement de plus pour faire cette évaluation,

Il faudrait absolument voir ces joueurs en situation de match Super AAA au moin 2 reprises minimun pour avoir la chance de comparer, comme je l`ai deja dit la difference de jeu, entre de vrais équipes Super AAA et DU AAA Régulier de pouvoir évalué les meilleurs AAA Régulier faudrait les voir en action dans le Super AAA! faut pas oublier qu`il y en a qui joue meme pas dans des équipes AAA de printemps alors ont discute de ce que l`ont peut voir comparer et le AAA regulier et le Super AAA tu ne peut comparer combien de fois j`ais vu des équipe Super AAA

 

J`ais aucun doute que certaint joueurs qui sont AAA Regulier sont superieur a certain joueurs Super AAA ! Je suis convaincu que si tout les meilleurs se retrouverait ensemble on pourait avoir 5 bonne équipes Super AAA qui nous donnerait du tres bon hockey ils y en a presentement 3 et il y a de la place pour 2 autres Super équipes a condition qu`ils se regroupent

 

 

Personellement j`ai une tres bonne idée des joueurs potentiel que j`ai vue!

Et oui il y en a certainement d`aussi bon que j`ai jamais vue jouer alors faut pas que personne ne panique quand une personne donne son opignon il y a une bonne facon d`en discuter d`amener ces joueur sur le sujet dites nous qui il sont simplement que l`on puise porter attention a ce joueurs lors de tournois hiver comme étépour que l`ont puisse se faire notre propre opignon

 

Comme je l`ai deja dit un top 35 il y a facillement 50 a 60 ou 65 joueurs qui peuvent varier en 2 segment top 10 avec + ou - 15 joueur variable

tops 15 a 35 avec + ou - avec plus au moin le double de ces joueurs etc..

un top 200 est irrealiste et impensable a 200 ce n`est plus unun classement faudrait nomme la province entiere pour arrivé a un consciensus!

Partager ce message


Lien à poster

in respect to daniel turbide's question, no i don't think he had a medicore team. my point was I respect him as a coach and what he does with his players that I'm sure if he had medicore players he would get the most from them. If this was the case, and he won all tournaments, would they be considered the best players?

 

I believe a ranking system should be set up where agility, speed, strength, stickhandling, shooting, and over-all skating ability should be assessed in a combine camp like they do in football. I know it's a lot, but it's just to keep things fair. We all know how hockey works in quebec.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×