Aller au contenu
rookie coach

Mise en échec Maxim Lapierre

Messages recommandés

Big Dunlop des gestes concrets? Premièrement une meilleurte formation des arbitres.

 

Deuxièment une meilleure formation des instructeurs et leurs montrer que quand un joueur pose un geste imbécile ils peuvent le suspendre eux même et non attendre une pénalité.

 

Troisièmement, une meilleure éducation des parents qui ne voient que des gladiateurs dans les joueurs de hockey.

 

Quatrièmement, montrer aux joueurs que l amise en échec ne sert qu'a prendre controle de la rondelle.

 

Cinquièmement, augmenter les suspensions lors de gestes dangeureux. Un geste comme Lapierre minimum 10 matchs.

 

Il n'y a pas que la prévention il faut de l arépression.

 

Sixièmement, montrer aux joueurs à se controller. Quand j'entends que sur le coup des émotions. Quelle connerie. Si je me fiais à ce commentaire on accepterais la violence conjugale car sur le coup de l'émotion j'ai frappé ma femme. Si tu commence à accepter toutes sortes de comportements sur la glace et bien cela va continuer à l'extérieur de la patinoire.

 

Je pourrais continuer, mais à la base il faut une volonté de tous les intervenants pour changer une situation ce qui n'est pas le cas au hockey.

Partager ce message


Lien à poster

Big Dulop écourte ckac présentement et tous le monde condamne ce geste et traite Lapierre d'imbécile.

 

Non merci!!!!

 

Je me fous de ce que les autres pensent de Lapierre, car pour moi l'important c'est d'agir et non de critiquer

Partager ce message


Lien à poster

Je sais Rookie que tu m'aime bien!

 

Pour ce qui est de poser des gestes pour le hockey, ben je fais de la prévention quand je le peux c'est a dire de la sensibilisation par rapport au mise en échec, et je m'implique dans les associations et j'ai des projets concernant le hockey, mais pour ce qui est de dire des choses négatives désolez ce n'est pas ma tasse de thé, je ne suis pas ainsi faites, j'aime mieux agir et c'est ça qui me fait carburer.

Pour l'instant je me tiens à carreau, car mes études me prennent tout mon temps, mais il n'en sera pas toujours ainsi et c'est la que je vais mettre mes projets à exécution.

 

Voila Rookie...

 

Bonne fin de semaine.

Partager ce message


Lien à poster

Ouufff, de voir Maxim avec son "-12" jouer est tellement penible... :x Il semble mettre beaucoup d'efforts, mais il est lent et toujours en retard du jeu. Quand il a la rondelle il le dump le moment qu'il rencontre un joueur adverse, et finalement, il pose ce geste cochon par en arriere contre le dos totalement vulnerable. :twisted:

 

Maxim Lapierre mérite une suspesnion d'au moins 5 matchs. De tout façon, les Canadiens joueront mieux sans lui, il joue très mal et n'a pas grande valeur pour l'équipe.... :!:

Partager ce message


Lien à poster

Si l'arbitre fait son call on en parle meme pas aujourd'hui et il y a aucune suspension. Lapierre a pousser nichol parce que nichol a tenté de frappé la rondelle au vol et du fait meme c'est placé dans une position vulnérable. Je pense pas que le coup est pire que celui qua recu moore quand il est rentré tete première sur le poteau. Pourtant cette mise en échec on en parle pas.

Partager ce message


Lien à poster

Je crois que tu as mal compris mon post big dunlop c'est Lapierre que je traite de cave personne d'autres.

Calme oui se geste méritais p-e une suspension mais s'était pas un coup extrèmement vicieux s'était dans le feu de l'action et nichol était en désiquilibre ses pourquoi il est mal tomber dans la bande , de plus il a meme dit qu'il n'en voulait pas a maxmim lapierre pour sont geste (nichol) ...

 

A oui es-que sa t'arrive de réfléchir avant d'écrire des fois ? tes la derniere personne qui devrait traiter maxim lapierre de cave. Si tu jouerait a sont niveau tu verrais que l'action peux se passer un peu plus vite que dans les ligue de garages quelques fois.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×