Aller au contenu
Gold Medal

Joueurs qui frappent fort et solide dans la AA Lac St Louis

Messages recommandés

Salut ,

 

je pense qui en a pas ,,,ils sont tous dans la ligue montreal metro .

 

Marty 8)

Partager ce message


Lien à poster

Ils y ont plusieurs dans le division des lions.

 

En Lakeshore, J'aime beaurocul le premeir annee defenseur Rusk, il peut jouer offensive, defensive et quand il voit un opporuite de plaquer, il va le faire.

 

En DDO, plusiers jeunes frappent fort, J'aime le gros jeune Alcade, il est tellement gros et il utilise son stature et il grappent tellement fort. Il ne cherche pas pour frapper mais il le fait pour gagner poseesion de rondelle.

 

En Deux-Rives, J'aime le defenser de premier annee Sukamaran, Il cherche pour frapper. Comme Rusk, il creer l'offense pour son equipe et il joue defense tellement bien. Il cherche pour frapper et il est tres bon dans les "open ice hits"

 

En West Island, J'aime beaucoup Justin Nantais, Cusson puis Chenier, les toris sont tres difficile de jouer contre et ils peuvnet tous plaquer fort. Ils utilisent leurs statures pour creer l'offense.

Partager ce message


Lien à poster

Goald Medal....If you wanted to know who the hard hitters were in Bantam AA you should have come and seen some teams play....... :wink:

 

Marty Marty.....you are too funny...... :D

 

Espoir....I agree with you......

Partager ce message


Lien à poster

QUEL SUJET STUPIDE.....WOWWWW

 

Alors nous sommes tous les 2 stupides car nous avons écrit sur ce sujet :wink: :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Gary!!! tu devrais écrire en francais mon ami!!! ben plate de le mettre sur le traducteur. que veux tu je n'ai qu'un seul défaut et c'est celui de ne pas comprendre l"anglais :wink: :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Gary!!! tu devrais écrire en francais mon ami!!! ben plate de le mettre sur le traducteur. que veux tu je n'ai qu'un seul défaut et c'est celui de ne pas comprendre l"anglais :wink: :wink:

 

Pas vrai!!

 

Tu as aussi dit (écrit!) que tu n'étais pas patiente! :P :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×