Aller au contenu
rookie coach

Maintenant coup sur Marc Savard

Messages recommandés

Je suis completement contre cette coup....PAR CONTRE...

 

Si Cooke se fait suspendre, la LNH est un vrai joke.

Mike Richards en debut d'annee, a fait exactement le meme chose a David Booth, il a eu un 5 minute plus extreme inconduite suivi de ZERO suspension.

 

Deja que la ligue est un vrai farce pour pas avoir suspendu Richards, il doivent en faire le meme avec Cooke, non?

 

Ou parce que Richards et un des TOP de la ligue, c correcte pour lui?

Partager ce message


Lien à poster

Belle initiative qui ne va rien donner. Tant et aussi longtemps qu'il n'y aura pas d'incident grave aucuns changements ne sera fait. Il faut regarder pour les batailles il a fallu l'affaire Roy pour faire bouger les choses. Pour le reste je peux déjà te dire comment cela va se dérouler et cela est au mieux.

 

Il vont prendre la pétition pour faire une table de concertation. Le résultat sera ensuite étudier par un comité qui lui fera ses recommandations au bureau du sous ministre des sports qui lui soummetra les recommantions à son comité veux-tu que je continu? Entre temps, il y aura des élections ou un remaniement ministériel et tous les intervenants vont changer et ont va recommencer. Alors avant de voir un changement rapide il va falloir un mort.

 

Par ce qu'il y a eu un jeune sévèrement touché le jeune Émond et rien n'a été fait.

Partager ce message


Lien à poster

bien non Rookie...HQ on tout fait pour arreter les coup salaud apres l'incident a Emond.

 

come on la, ils on oubliger, tout les equipe Espoir a metre un patch qui dit ARRET en arriere de leur chandail!... Sa doit marcher ca, non?

 

 

HQ c toute des man......c mieux si j'arrete ici, j'vais j'amais en finir avec eux.

Partager ce message


Lien à poster

Belle initiative qui ne va rien donner. Tant et aussi longtemps qu'il n'y aura pas d'incident grave aucuns changements ne sera fait. Il faut regarder pour les batailles il a fallu l'affaire Roy pour faire bouger les choses. Pour le reste je peux déjà te dire comment cela va se dérouler et cela est au mieux.

 

Il vont prendre la pétition pour faire une table de concertation. Le résultat sera ensuite étudier par un comité qui lui fera ses recommandations au bureau du sous ministre des sports qui lui soummetra les recommantions à son comité veux-tu que je continu? Entre temps, il y aura des élections ou un remaniement ministériel et tous les intervenants vont changer et ont va recommencer. Alors avant de voir un changement rapide il va falloir un mort.

 

Par ce qu'il y a eu un jeune sévèrement touché le jeune Émond et rien n'a été fait.

 

Malheureusement Rookie Coach tu es dans le mille. HQ et les Gouverments ne feront rien t'en et aussi longtemps qu'il n'y aura pas un mort sur la glace ou encore un de leurs enfants diminues par un coup vicieu.

 

La seule chose que nous pouvons faire est de sensibiliser le plus possible et a partir de tres jeune et en esperant qu'un jour le message passe.

 

Bonne journee

Partager ce message


Lien à poster

Belle initiative qui ne va rien donner. Tant et aussi longtemps qu'il n'y aura pas d'incident grave aucuns changements ne sera fait. Il faut regarder pour les batailles il a fallu l'affaire Roy pour faire bouger les choses. Pour le reste je peux déjà te dire comment cela va se dérouler et cela est au mieux.

 

Il vont prendre la pétition pour faire une table de concertation. Le résultat sera ensuite étudier par un comité qui lui fera ses recommandations au bureau du sous ministre des sports qui lui soummetra les recommantions à son comité veux-tu que je continu? Entre temps, il y aura des élections ou un remaniement ministériel et tous les intervenants vont changer et ont va recommencer. Alors avant de voir un changement rapide il va falloir un mort.

 

Par ce qu'il y a eu un jeune sévèrement touché le jeune Émond et rien n'a été fait.

 

Malheureusement Rookie Coach tu es dans le mille. HQ et les Gouverments ne feront rien t'en et aussi longtemps qu'il n'y aura pas un mort sur la glace ou encore un de leurs enfants diminues par un coup vicieu.

 

La seule chose que nous pouvons faire est de sensibiliser le plus possible et a partir de tres jeune et en esperant qu'un jour le message passe.

 

Bonne journee

Bonjour a tous je ne ferais aucun commentaire sur le geste car des commentaires sur poc j'en n'ai mon truck ont fait juste ca des commentaires alors si vous voulez agir vous avez quoi faire excuser la merci

Partager ce message


Lien à poster

On se rapproche de plus en plus du jour où un joueur va mourir sur la glace. La réglementation trop molle et la vitesse du jeu en sont la cause. Mais d'ici là, rien ne sera fait. On peut juste espérer que l'éventuelle victime ne sera pas notre gars :| :| :?

Partager ce message


Lien à poster

le problème c'est le respect que le contact soit dans la lnh ou le novice , pourquoi aucun joueurs des bruins n'as défendu savard ? cooke il est mort de rire ... il sera meme pas suspendu , du moin je l'espère pas parce que je suis d'accord avec le geste mais parce que selon les règle sont geste était tout a fait l'égal. il a eu quoi? un gant au visage? p-e que un bon coup sur le nez l'aurait fait réfléchir d'avantage et que par la suite, il y penserais deux fois avant de refair un geste de la sorte.

 

P.S rookie coach si l'envie te passe de me traiter de dinausor pour la Xième fois retient toi :) sinon je suis bien ouvert a en discuter avec vous.

Partager ce message


Lien à poster

Honnettement je suis tanner d'entendre parler de tous sa a chaque fois qu'il y a un coup a la tete. Un règlement vas rien mais absolument rien changer. Regarder se que sa la fait avec les plaquage par derrière. Au hockey mineur ya un règlement pourtant y a encore des coups a la tete. Si vous voulez une solution, réduisez l'équipement au hockey mineur jusquau professionnel. Ce genre de coup se dévellope quand le joueur est jeune. Pas quand il est rendu pro.

Partager ce message


Lien à poster

Cfl hier soir j'ai écouté une entrevue me Mike Bossy, tu connais Mike Bossy 9 saisons consécutives de 50 buts, et bien monsieur Bossy a mentionné avoir deux coups de coude à la tête dont il se souvenait et il a mentionné que la force était incroyable et commotion comme résultat. Il a mentionné que même si le coup a été donné avec un vieil équipement qu'il a été sonné rare.

 

Alors c'est certain que l'équipement peut réduire un peu le coup mais le résultat soit la commotion va être^présente quand même.

Partager ce message


Lien à poster

Jo 22, désolé mais il faut que tu sois aussi réaliste. Regarde dans tous les domaines et dis moi sans rire que tu vois de l'efficacité dans la prise de décision au gouvernement.

 

Je suis ravi de voir qu'il y a encore des gens qui sont assez naifs pour croire qu'une lettre ou pétition fera bouger quelque chose.

 

Si le hockey était joué par une minorité culturel menacant de faire valoir la charte des droits et libertés je te dirais oui tu as des chances mais maintenant....

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×