Aller au contenu
rookie coach

Maintenant coup sur Marc Savard

Messages recommandés

Et Jo22 tant et aussi longtemps que tu auras de CFL et Mikael de ce monde la démarcge ne donnera rien.

 

Même les dirigeants du hockey et beaucoup d'intervenants trouvent des raisons pour justifier le coup. Je viens d'entendre Vincent Damphousse qui dit très dur de faire respecter les règlements car jeux plus rapide et moins de temps de réaction etc.

 

Hé bien la seule façon serait d'enlever le contact dans le centre de la glace et le permettre le long des bandes seulement.

Partager ce message


Lien à poster

Jo 22, désolé mais il faut que tu sois aussi réaliste. Regarde dans tous les domaines et dis moi sans rire que tu vois de l'efficacité dans la prise de décision au gouvernement.

 

Je suis ravi de voir qu'il y a encore des gens qui sont assez naifs pour croire qu'une lettre ou pétition fera bouger quelque chose.

 

Si le hockey était joué par une minorité culturel menacant de faire valoir la charte des droits et libertés je te dirais oui tu as des chances mais maintenant....

rookie coach je ne parle pas de lettre ou pétition je parle de former un comité pour aller rencontrer les personnes responsable de Hockey Québec et repartir seulement quand on auras eu une rencontre avec eux et pas un comité de 5 personnes mais au moins 15 a 20 personnes avec des personnalités connue mais comme tu peut voir toute le monde s'en fou de la securiter des jeunes dommage pour cfl et les autres qui pense que les coup a la tête ces correctes ils ont leur idée et sont sur d'avoir raison tout comme nous merci

Partager ce message


Lien à poster

Et Jo22 tant et aussi longtemps que tu auras de CFL et Mikael de ce monde la démarcge ne donnera rien.

 

Même les dirigeants du hockey et beaucoup d'intervenants trouvent des raisons pour justifier le coup. Je viens d'entendre Vincent Damphousse qui dit très dur de faire respecter les règlements car jeux plus rapide et moins de temps de réaction etc.

 

Hé bien la seule façon serait d'enlever le contact dans le centre de la glace et le permettre le long des bandes seulement.

Moi les joueurs de la LNH je m'en fou si il veulent ce tuer entre eux tant pi ce sont des adultes et millionnaire en plus mes les ados il y a peut-être quelque chose a faire avec eux ca va prendre du temps mais je croie que ces possible de changer les mentalités mais il faut l'appuie de Hockey Québec merci

Partager ce message


Lien à poster

Rookie, tu peut pas enlever les mise en échec et les permettres seulement sur le long des bandes... sa changerait beaucoup trop le hockey.

Partager ce message


Lien à poster

Si tenleve les mise en echec dans le centre après sa va être quoi?

Partager ce message


Lien à poster

Mikael tout peut changer dans la vie. Évolution, évidemment il y aura toujours des réfractaires comme toi qui pense que le hockey va être plate si personne ne se fait blesser mais il faut faire avec.

 

Abq bon point, mais le problème est dans l'application des règlements.

Partager ce message


Lien à poster

JO22 il y a eu une telle table de réunion concernant les batailles mais il a fallu un incident Roy pour déclencher cette concertation et cela a donné quoi?

 

Quand bien même que tu aurais 50 personalités autour de ta table, cela ne donnera rien tant et aussi longtemps qu'un mort ne sortira pas de la glace.

 

Tu va être surpris du nombre de CFL et de Mikael qu'il y a parmi tes personnalités. Écoute les parler. Il y en a quelques uns qui sont de notre avis mais beaucoup ne le sont pas.

 

Alors j'espère que j'ai tort et toi raison sinon malheureusement, attendons un mort ou vraiment un blessé plus grave que Marc André.

 

Et là encore les cfl et Mikael de ce monde vont trouver une raison pour justifier cela. Bonne chance j022.

Partager ce message


Lien à poster

JO22 il y a eu une telle table de réunion concernant les batailles mais il a fallu un incident Roy pour déclencher cette concertation et cela a donné quoi?

 

Quand bien même que tu aurais 50 personalités autour de ta table, cela ne donnera rien tant et aussi longtemps qu'un mort ne sortira pas de la glace.

 

Tu va être surpris du nombre de CFL et de Mikael qu'il y a parmi tes personnalités. Écoute les parler. Il y en a quelques uns qui sont de notre avis mais beaucoup ne le sont pas.

 

Alors j'espère que j'ai tort et toi raison sinon malheureusement, attendons un mort ou vraiment un blessé plus grave que Marc André.

 

Et là encore les cfl et Mikael de ce monde vont trouver une raison pour justifier cela. Bonne chance j022.

roookie tu parle de la ligne LNH moi je parle du Hockey mineur je sais très bien que changer les règlements dans la LNH n'ai pas de tout repos et tu connais mon idée sur la LNH ils peuvent ce tuer entre eux ont n'y peut rien il y a beaucoup trop de $$$$$ d'impliquer mais au mineur par contre on peut merci

Partager ce message


Lien à poster

Que pensez vous (pour la lnh) de retirer la punition dinstigateur?

Partager ce message


Lien à poster

Que pensez vous (pour la lnh) de retirer la punition dinstigateur?

enlever les batailles tous court et si tu te bat pareil et ben suspension de 5 match sans salaire

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×