Aller au contenu
rookie coach

Maintenant coup sur Marc Savard

Messages recommandés

A que je suis content la LNH a mis ses culotte il reste a peut près 3 mois pour avoir le droit de ce tuer sur la glace et après fini a partir de l'année prochaine tu vas avoir un 2 ou 5 minutes pour un coup a la tête toute une punition d'après moi ils vont arrêter leur geste d'idiot wow un 2 ou un 5 ca fait peur oufffff toute un décision merci

Partager ce message


Lien à poster

Roockie je vais te donner mon impression sur pourquoi il n'a pas pu suspendre Matt Cooke. Y'a un autoroute qui te permet d'aller a 150km/h. On sais tous que de rouler a 150 s'a n'a pas d'allure mais une personne X décide de rouler 150 et la police la prend sur son radar a 150. Pensez-vous qu'elle va lui donner un ticket? Non c'est permis. Quand le geste est arriver, les coups d'épaule a la tete était permis on sais que sa se fait pas mais c'est permis tu peux pas le suspendre pour quelque chose qui est permis. Le seul point, le nouveau règlement devrait etre applicable immédiattement.

Partager ce message


Lien à poster

Roockie je vais te donner mon impression sur pourquoi il n'a pas pu suspendre Matt Cooke. Y'a un autoroute qui te permet d'aller a 150km/h. On sais tous que de rouler a 150 s'a n'a pas d'allure mais une personne X décide de rouler 150 et la police la prend sur son radar a 150. Pensez-vous qu'elle va lui donner un ticket? Non c'est permis. Quand le geste est arriver, les coups d'épaule a la tete était permis on sais que sa se fait pas mais c'est permis tu peux pas le suspendre pour quelque chose qui est permis. Le seul point, le nouveau règlement devrait etre applicable immédiattement.

la dernière fois que je tes comparer la vitesse et la police au hockey tu ma dit que j'étais hors sujet deux poids deux mesures merci

Partager ce message


Lien à poster

Roockie je vais te donner mon impression sur pourquoi il n'a pas pu suspendre Matt Cooke. Y'a un autoroute qui te permet d'aller a 150km/h. On sais tous que de rouler a 150 s'a n'a pas d'allure mais une personne X décide de rouler 150 et la police la prend sur son radar a 150. Pensez-vous qu'elle va lui donner un ticket? Non c'est permis. Quand le geste est arriver, les coups d'épaule a la tete était permis on sais que sa se fait pas mais c'est permis tu peux pas le suspendre pour quelque chose qui est permis. Le seul point, le nouveau règlement devrait etre applicable immédiattement.

voici le message de comparaison pour la police relis le svp

 

 

exactement CFL, toute fasson jo ton exemple est bidon tu peut pas vrmt comparer ses deux chose la.10 match au plus faut pas vouloir suspendre tout le monde a vie quand meme... mais par exemple le problème que je voit ses que si ont donne seulement 10 match a scandella , j'en connais un qui va trouver sa injuste.

Partager ce message


Lien à poster

Jo22 perds pas ton temps avec cfl.

ouin ta raison mes ses temps ici j'ai du temps a perdre merci

Partager ce message


Lien à poster

Jo22 la différence est que moi je parle d'une loi. toi tu parle que si la police t'arret a 200 donc t'es en infraction. C'est sa la différence. Peut-etre que c'est trop vite pour toi;).

Partager ce message


Lien à poster

Jo22 la différence est que moi je parle d'une loi. toi tu parle que si la police t'arret a 200 donc t'es en infraction. C'est sa la différence. Peut-etre que c'est trop vite pour toi;).

Ces la même chose la police rime avec des lois et pour ta réponse oui effectivement 200 ces trop vite pour moi merci

Partager ce message


Lien à poster

s'que CFL dit ses que tu peut pas suspendre cooke parce que selon les règlement sont geste était légal. c'est quand meme pas si compliquer non ?

Partager ce message


Lien à poster

s'que CFL dit ses que tu peut pas suspendre cooke parce que selon les règlement sont geste était légal. c'est quand meme pas si compliquer non ?

Je sais que la LNH tolère ces geste ces justement ca qu'on veut qu'il interdise les coups a la tête et toi et cfl vous voulez les garder en tout vous défende ceux qu'il le font il est la le problème merci

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×