Aller au contenu
pat33

de la tricherie

Messages recommandés

croyez-vous que ces injuste que west-island au lac st-louis est perdu une game car il ne se sont pas présenter et que cette meme game de conte pas sur le classement poc

Partager ce message


Lien à poster

Depuis toujours Classement POC ne compile pas les parties perdues ou gagnées par défaut.

 

Le but de Classement POC est d'évaluer la force des équipes au niveau provincial.

 

Croyez-vous vraiment qu'une défaite par défaut

(alors qu'une équipe ne s'est pas présenté),

nous aidera à connaître la force de cette équipe.

 

Poser la question c'est y répondre.

 

Alors si quelqu'un voit de la tricherie là-dedans il faudrait m'expliquer davantage.

 

OV

Partager ce message


Lien à poster

oui c'est vrai que tu touche une point mais il faut dire aussi que pour la raison pouquoi il ne se sont pas présenter la partie devrais etre conter car cétais leur choix de ne pas y aller

Partager ce message


Lien à poster

bon ben ils ont perdu une possibilité de 3 points dans leur ligue

 

mais ils n'ont rien perdu sur POC

pourquoi POC évaluerait que cette équipe est devenue plus faible parce qu'elle est allé joué aux États?

Partager ce message


Lien à poster

de la tricherie lollllll.... les gars faites attention à ce que vous dites kaline , ils étaient en tournoi alors , peut-être tant mieux pour l'autre équipe qui les auraient affrontés mais pour le reste ....

 

triché c'est pas aller dans un autre tournoi , franchement !!!!

 

 

au fait , cela aurait été pas pire pour nous par contre hahahahaahah

Partager ce message


Lien à poster

Je ne suis pas du tout d'accord avec Ours (Dieu le père) Volant. Une défaite est une défaite. Certaines défaites sont du aux blessés, aux punitions, à un mauvais arbitrage ect... Je le répète une défaite est une défaite et si Ours(Dieu le père) Volant veut garder toute la crédibilité de SON classement il doit tenir compte de toutes les defaites. À moins, que Ours (Dieu le père) Volant demeure dans le West-Island ou peut être à Val'Dor :?: :oops: :?: :oops: :?: :oops:

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×