Aller au contenu
Bull

Association du hockey mineur les Conquérants

Messages recommandés

Après deux saisons avec le concept Est, Ouest est ce que le temps à venu de mettre fin à cette expérience et de revenir à l'ancien format de choisir les meilleurs 34 joueurs de toute la région dans le mêmes façon que les Pionniers de Lanaudière et les Sélects du Nord ?

Partager ce message


Lien à poster

Salut Bull,

 

L'an passé tu semblais content de la situation!

 

N'oublie pas que cette décision a été prise par les dirigeants de l'Est pour donner la chance à vos jeunes de faire la AA! :lol:

 

Quand je vois le classement dans le pee-wee et le bantam, j'me roule à terre tellement que c'est pathétique!! ...Et tout d'un coup Terrebonne et Lachenaie aimerais revenir en arrière?! mouhahaha!!

Partager ce message


Lien à poster

Se n'est pas de remettre avec Ouest qu'il faut mais etre indépendant de l 'Ouest avoir notre propre AA l'ouest en on rien a foutre de l'Est on donne du temps que pour l'Ouest et je trouve sa dommage car il y as d'exellent joueur du coté de l'Est au niveau pee-wee tout roule tout croche et au bantam les jeunes en ont plein leur casque.En tout cas moi ses mon opinions

Partager ce message


Lien à poster

Qu'est-ce que tu veux dire: ont donne plus de temps à l'ouest?

 

Sûrement pas du temps de glace parce qu'ils ne sont pas choyés en temps glace.

1hr par semaine de pratique pas plus, pis encore si c'est pas couper à la dernière minute.

 

Le seul temps de plus qu'ils ont c'est quand ils gagnent des tournois ça leurs donnent plus de temps de glace.

 

Si c'est a cause des gants ou des casques pareils, c'est les parents et les dons qu'ils reçoivent qui paies pour. Même chose pour Qc. C'est surtout pas l'association qui paye pour ça.

Partager ce message


Lien à poster

Bon on a tous droit a notre libre opinion ( Forum )!

 

Effectivement encore cette année il n'a aucun parallèle entre les équipes des Conquérants pour être honnête l'est est largement désavantagé et ce a tout les

niveaux. Encore une fois des décisions des supposés connaisseurs et ce au fil des

années et de ses grands décideurs.Nous ammene a cette conclusion qui est flagrante au yeux de tous. Encore une fois pas beaucoup de développement de nos jeunes. Un juste équilibre des performances serai opportun et laisser de côter

les p'tites chicanes de clocher!!! on est en 2010.

A suivre pour le futur (lesson learn )

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×