Aller au contenu
OursVolant

Que pensez-vous des parents "coach d'estrade"

Messages recommandés

Quelqu'un m'a demandé de lancer ce sujet

 

Alors je m'adresse surtout aux entraîneurs

 

Que pensez-vous de l'attitude de certains parents (coach d'estrade) qui critiquent chacune des decisions des entraineurs et qui souvent nuisent et polluent la chimie d'une équipe par leurs commentaires.. ?

Partager ce message


Lien à poster
Invité

: Moi je suis antraîneur adjoint a verdun atome BB et nous sommes tres chanceux car nos parent sont discrèt et nous encourage tout le temps dans les pire moment comme dans les bon et nous avons parmie nos parent Rick Green ancien instructeur et joueur du canadien de montreal

Partager ce message


Lien à poster

Il y aura toujours des gérants d'estrades et cela dans tous les sports, et je crois que c'est aux entraineurs a soit sans foutre ou de rencontré et discuter pour régler le problème.

 

Je crois que si l'entraineur rencontre tout le monde au début de la saison et explique sa facon de faire et la respecte durant la saison, les problemes devraient etre diminuer pcq les parents savent a quoi s'attendre. Des fois ses gérants d'estrade sont dans le champs ( se plaindre pour que son gars joue avec tel joueurs, son jeune joue pas sur le powerplay, etc..) des fois c'est l'entraineur qui est dans le champs ( voir autre forum de discution sur le benchage, temps de jeu, etc...). Qui a raison chicane d'adultes dans un sport pour les enfants ?????

 

Mais la question que je me pose, c'est pourquoi une personne qui connais le site POC, demande a Ours volant de partir ce forum et non cette personne elle meme, ferait-elle parti du problème????

 

ED

Partager ce message


Lien à poster

Ce doit être un coach qui a certains problèmes de parents et qui ne voulait pas lancer ce sujet car les parents de son équipe savent qui il est sur le forum et ça aurait pu empirer les choses.

 

Peut-être qu'il a constater des problèmes dans d'autres équipes que la sienne mais ne veut pas que sa question porte à confusion avec son équipe.

 

Il peut y avoir plusieurs raisons, il n'a pas spécifié

 

Le sujet est quand même intéressant mais je crois que je ne posterai plus pour un autre dans l'avenir

Partager ce message


Lien à poster

S'lut Ed

Toi, t'é de quelle région? es-tu un entraineur et as-tu des problemes dans ton équipe? Y'en as-tu des coachs d'estrade dans la tienne? C'est la question du jour! On s'fout un peu d'savoir qui l'a demandé, la question est bonne. Ours volant, je trouve que tu as bien fait de poser la question, même si c'pour un autre. Comme tu dis, L,autre devait avoir des raisons. J' trouve le sujet intéressant. J'suis assistant à Québec et nous, ca va quand même bien. Queques frictions en début d'année, mais cela s'est replacé. de toute facon, quand t'est derrière le banc, tu n'entends pas vraiment les parents car t'es trop concentré sur la game, donc les gérants d'estrades doivent plus déranger les parents de l'équipe que le coaching staff en lui-même. Si c'est le cas, j'espère que les parents sauront gèrer cela et parler à la personne fautive...

Partager ce message


Lien à poster

Des coachs d'estrade il ve toujours en avoir même moi je suis quand ma pas si pire la :D mais je ne critiquerai jamais une décision d'entraineur ou autre je n'ai qu'a y aller coacher c'est tout j,entend des choses parfois mais soyez sans crainte ce n'est pas catastrophique la ex: le coach devrait lui dire, le coach aurait du demander un temps d'arrêt.

 

J'espère que c'est pas si grave que ca parce que dite le moi :D .

Partager ce message


Lien à poster

Bon Sujet j'en etais un et maintenant je suis coach mais quand j'etais dans les estrade je dit que j'en etais un mais dison que j'ai toujour ete moderer. Il est arriver que je fasse part de mon opinion au coach mais jamais critiquer son travail ouvertement devant les autres parents ou devant mon fils. Il y a des parent qui connaissent beaucoup plus leur hockey que certain coach sauf que leur emploi du temps ne leur permet pas de coacher. Cette saison comme coach j'ai pas eu de probleme mis a part en debut de saison et certain parent on informer le parent gerant d'estrade qu'il avait tort. Une bonne communication entre les parents ( le coach est aussi un parent ) evite beaucoup de proble et amene aussi parfois des solutions.

Partager ce message


Lien à poster

Chez nous aussi on en a des coachs d'estrades. J'ai pris un club qui avait un total de 24 défaiites en saison régulière l'an passé. Cette année, avec les 8 parties pré saison, on joue pour .533. J'ai eu vent de commentaires négatif, on n'était pas content des pratiques. VOYONS DONC!!! J'ai écrit une belle petite lettre rappelant mes objectifs, que mon gérant à fait parvenir aux parents. Et depuis, plus rien... On coach, on a la paix et on gagne.

 

Beaucoup de parents veulent le bien de leur enfant au détriment des autres. Il faut leur rappeler que le hockey est un sport d'équipe et que tous les joueurs sont importants dans un club.

Partager ce message


Lien à poster

moi j`ai fais plus de 20 ans comme entraineur dans ce magnifique sport que j`aime ,,, et les parent sont une grande partie pkoi sa me tente plus...

Partager ce message


Lien à poster

je l'avoue j'ai critique mais c'etait pas pour mal faire. je pense pas vraiment a mon gars, je pense a l'equipe, peut importe pourquoi j'ai critique, je pense que tout le monde doit s'exprime, j'ai parler avec mon coach, il s'est que sur certain point je suis pas d'accord avec, mais c'est lui le coach, c'est un excellent coach, tres humain avec les gars et j'aime ca. je sais j'aurai pas du critique sur les poc, mais sur le moment j'ai pense que c'etait une bonne idee, j'ai repondu a une question et ca sortie, moi et le coach je pense qu'on a une bonne entente, je le respect beaucoup. c'est pas a cause qu'on est en desacord avec quelqu'un, qu'un l'un ou l'autre a raison mais des fois c'est bon d'avoir des opinions autres que les notres, je suis avec ma femme depuis plus de 10 ans penser vous vraiment qu'elle est toujour d'accord avec moi, je pense que mon coach est vif d'esprit il peut prendre ce qui est positif et laisser le negatif, on a souvent des conversation sur mon kids (pour ceux concerne. desole j'aime mieux parler publiquement que faire comme plusieur parent qui jasse dans le dos du coach.

 

lache pas coach

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×