Aller au contenu
OursVolant

Que pensez-vous des parents "coach d'estrade"

Messages recommandés

Je pense.. que le succès d'une bonne relation... avec le coach... la discussion et la communication dans le RESPECT.... :

 

A tête reposée... et surtout pas après une game.....

 

 

Ca peut même être par écrit.... courriel.....

 

QUAND PENSEZ VOUS !!!

Partager ce message


Lien à poster

I have always said ,being a parent in the stand is like driving on the decarie in traffic you get so frustrated and start to think eveyone else on the road is an idiot but you ....until some one shows you the instant replay clip of yourself.

All parents who have kids in hockey the second it doesn't go there way or lttle billy is upset or dosn't perform to there liking ,We all try to find the Reason....aaaaaaa ... Must be the coach....I only have one answer to a parent who coaches from the stands .........The next practice give he or she the whistle and erasable marker and fill your boots.......so the coaches can start to yell at you...... :D :D :D

 

 

Kids are great and Hockey parents are 99.5% insane including myself...and thats the way it will always be......LOL

Partager ce message


Lien à poster

Je ne crois pas que les gérant d'estrade puisse nuire à une équipe, si sa se passe durant un match dans les estrades, les jeunes ne les entendent même pas, Se qui est plus dommageable pour une équipe c'est le parent qui coach son fils de la voiture à l'aréna et qui lui dit le contraire de ce que le coach peut lui dire sur la patinoire lors des pratiques ou des parties. :?

Partager ce message


Lien à poster

Si le chapeau vous fait.....

 

Cela ne nuit peut-être pas à l'équipe, mais cela nuit dans les relations avec les parents entre eux... pour éventuellement finir par toucher les joueurs car ils finissent par entendre des choses ( change up! enlève son gros c... de la glace! Power play!!! Enlève le gros...C.est de sa faute si on s'est fait putté un but... Passe la... et j'en passe ) toute des choses le fun à entendre pour les autres parents(???) ( surtout les parents des joueurs concernés)........... Mais personne assez brave pour faire face au parent coach d'estrade.... Le coach est celui qui décide, laissez-le donc faire. S'il a eu une équipe, c'est que l'organisation lui fait confiance.

Si cela ne fait pas votre affaire, sortez l'enfant de l'équipe ou déménagez....Mais pensez avant tout à l'enfant qui doit subir les conséquences de son parent coach d'estrade... Aime-t-il jouer avec ses amis? Est-ce que lui se plaint de ses entraineurs? Se plaint-il de son temps de glace? Évolue-t-il au sein de son équipe? Est-ce que l'équipe évolue? Si la réponse est oui pour la majorité des questions peut-être le parent devrait se questionner... Et encouragez les enfants (C'EST DES ENFANTS) sur la glace au lieu de les démotiver et gardez vos commentaires pour vous, dans votre chambre à coucher et non devant les enfants... Les frères et soeurs des joueurs sont dans les estrades et souvent, c'est des portes paniers et ils ne parlent pas nécessairement aux bonnes personnes... Pensez-Y !!!

Partager ce message


Lien à poster

Zorro, la clé dans ton message c'est : Évolue-t-il au sein de son équipe? Est-ce que l'équipe évolue?

Partager ce message


Lien à poster

Bon sujet. Je suis instructeur de deux équipes une bantam bb et l'autre pee-wee a. Dans le double lettre pas trop de problêmes avec les parents. Dans le pee-wee a ce n'est pas la même histoire. En début de saison j'ai fait la réunion de parents et j'ai expliqué ma philosophie pour la saison. Pas de power play, pas de désaventage numérique, je ne veux pas que les parents crient des instructions aux enfants car nous sommes là pour le dire au retour au banc et que mon but est le développement des jeunes pour évoluer dans le deux lettres l'an prochain.

 

J'ai également mentionné que mon objectif n'est pas la victoire à tout prix mais bien le développement et le plaisir de jouer. Si tout va bien nous aurons une belle fin d'année dans les éliminatoires. Cependant un parent ne comprend pas les instructions et crie constamment après son fils. J'ai du le rappeller à l'ordre, et suite à ce rappel à l'ordre il m'a demandé hier de descendre son fils dans le pee wee b dans une équipe qu'il avait choisi car elle gagnait plus souvent que nous.

 

J'ai posé des questions à savoir pourquoi le descendre dans le b car son fils est de calibre a et que son fils n'aimerait surement pas descendre de calibre. Sa réponse fût je suis tanné de perdre. Je lui ai expliqué que son fils n'irait pas dans l'équipe de son choix mais bien dans celle que le directeur de catégorie choisirais. Il m,a dit qu'il restait. Et deux parents qui ont beaucoup de difficulté avec l'évauation de leur enfant. Ce que j'ai pris soins de corriger car les enfants en questions mentionnaient que leurs parents disaient comment jouer une fois rendu à la maison.

 

Il ne faut pas avoir peur de remettre les parents à leur place quand justement ils en prennent trop.

Partager ce message


Lien à poster

Il y aura toujours des gérants d'estrades, dans tout les sports d'équipes, et dans toutes les catégories, donc si les dires de certains parents te fatigues, peut-etre penser a faire jouer le jeune dans un sport individuel pcq dans un monde parfait aucun parents chialeraient mais ce n'est pas le cas. Si cela dérange trop l'équipe je crois que c'est a l'entraineur de rencontrer ce parent et non un autre parent de le confronter ou de passer par un forum et si il ne le fait pas c'est peut-etre que ca dérange seulement l'autre parent et non l'équipe.

 

Des fois le gérant d'estrade n'ont pas raison des fois ..... (en lisant d'autres forums)

 

ED

Partager ce message


Lien à poster

Je suis d'accord que certain parent chiale pour rien mais comme entraineur on a pas la verite absolue non plus. Moi si un parent a quelque chose a dire je l'ecoute et si je trouve qu'il a raison bien j'ai pas peur de lui donner raison. Si j'ai une decision a expliquer a un parent aucun probleme non plus. Tant que le parent reste respectueux pas de probleme. Coter victoire-defaite s'est sur que tout les coachs veulent gagner mais faut etre capable de dire a ton equipe "les gars on a perdus mais on a quand meme bien jouer " s'est pas parce que tu perds que tu apprends pas, d'un autre cote quelque victoire aide a garder les jeunes motiver.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×