Aller au contenu
CFL

un autre geste digne de mention !!

Messages recommandés

Et n.oublie pas jo22 Laraque quand il jouait à Pittsburg il n'a pas joué en finale de la coupe

Oui je sais très bien grandir de deux pouce ne donne pas de talent donc j'aime mieux crosby a 5'10 que 6'2 avec moins de talent merci

Partager ce message


Lien à poster

Demande a n'importe quel joueur des pingouins ils vont tous te dire oui il nous a aider a gagné la coupe. Compare pas Cooke a Laraque c'est deux joueur complètement différent. Laraque stun bagareur yé la juste pour se battre. Cooke est le gars qui va presser pis qui va complété ces mise en échec. Non sa parait pas sur le score sheet mais si ces gars la sont pas la qui va prendre ces role la dans une équipe? parce que tu le veulent ou non sa n'en prend des gars qui sont la pour mettre de la pression et finir leur mise en échec. Pittsburg en ont détroit en avait quand ils ont gagné la coupe caroline en avait quand ils ont gagné la coupe et croit moi que yavais pas que des vedettes dans cette équipe et meme anaheim en avais des gars comme sa. Dans une game de hockey ya pas juste le score sheet qui compte.

Partager ce message


Lien à poster

Que pensez-vous si l'arbitre a le pouvoir de donner un 5 minutes pour n'importe quel coup à la tête intentionnel ou pas (avantage numérique complet), de donner un 8 minutes (avec power play complet) pis un match atomatique si il juge que c'était avec intention de blesser pis après tu met en place 2 comités de disciplice (un dans l'Est et un dans l'ouest) qui vont avoir pouvoir de sanction dans l'autre association comme le font la SQ et la comunauté urbaine de MTL. Pour les match inter-association les comités travaillent de pair.

 

Le pouvoir de sanction des comités pourrait donner des suspensions et des amandes mais l'offence pourrais aller jusqu'à enlever des points au classement à l'équipe dont le joueur à fait la connerie. :!: :!: Anisi à moyen et long terme le problème se règlerait. Les partisans n'accepterait pas que leur équipe ne fasse pas les palyoffs parce qu'un tata aurait fait perdre deux points à l'équipe. L'idée qu'un gars ferait un coup de cave juste pour ecoeurer son coach est ridicule, y'a rien qui les emêche de compter dans leur but un coup partit...Un gars comme Matt Cooke jouerait avec la même ardeur mais aurait un peu de retenu quand il arrive blind side pour arracher la tête de l'autre. Un cas comme Whitney sera surement juger différemment .... :?:

 

Chose certaine, suspension sans salaire ou pas c'est pas assez, il faut frapper là ou ça fait mal...les points au classement.... :twisted:

Partager ce message


Lien à poster

Youngblood l'idée des commité est bonne, mais enlevé des points au classement parce que tu donne un peu le pouvoir au commité de décidé qui fait les séries ou non. Sa peut déborder asser facillement.

Partager ce message


Lien à poster

joe et rookie , sa en prend des gars comme cooke dans un équipe tu peut pas avoir juste des crosby... regarde les russes au jeux olympiquer bourré de talent et il n'ont absolument rien fait.

Partager ce message


Lien à poster

La semaine passé je jouais avec un couteau de boucher. Je le passais devant la face de ma femme en riant. Je luis disais, ''regarde, je pourrais te couper en petit morceaux, et je faisais aller le couteau de gauche à droite, schlick, schlick, schlick!''. Tout ça en regardant le début du match des Canadiens.

 

Ben croyez-moi ou non, mais, la folle a perdu l'équilibre et elle est venu se frapper la face sur mon couteau!

 

Non mais ça prends-tu une épaisse? Elle s'est coupée puis elle saignait. J'ai manqué la game du Canadien puis j'ai été la conduire à l'hopital.

 

Rendu là les médecins m'ont demandé ce qui s'était passé. Je leur ai dit que ma maudite folle avait tombé sur mon couteau pendant que je regardais pas, pis qu'elle s'était coupée.

 

Ben les médecins ont appelé la police, pis y voulait m'arrêter!

 

J'ai dit est-ce que je peux faire un appel?

 

J'ai appelé GFL et je lui ai expliqué ce qui s'était passé. Il m'a dit passe-moi la police. Il leur a parlé et leur a expliqué la différence entre un coup intentionnel et un coup accidentel.

 

Grâce à GFL, les policiers m'ont relachés en s'excusant.

Merci GFL.

Partager ce message


Lien à poster

Mctru oufffff celle-la je ne sais si je dois la rire ou la pleurer :roll: :roll:

 

Moi j'aurais appelé la Ligue des Femmes, car tu parle de ta femme en terme si dégradant :x Heureusement que ce n'est qu'une dramatisation, car moi je t'aurais peté quelques dents et tu aurais eu l'entre jambe en feu et j'aurais dit à la police que le chien t'a mordu car tu as essayer de le frapper et que tu es tombé face première a cause de la douleur et que c'est la que tu t'as peter les deux palettes :D :D :P :P :P :P :P ben la je crois que je la ris :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Prison a vie!!! amoin qu`une étude de,omtre que... le stress d; anoir eu le coteua dans ta mais a vhait en sorte que... avec bien du $$$$$$$$$, un bon avocat des expert qui $$$$$$$ qui vont venir contredire les autre expert etc...etc... bien tu vas t; en sortir c`est prouvé tu peux tué un policier et t`en sortir alors pour le couteau il y a rien la :!: :oops: :oops: :oops: :oops: :( :!:

:lol:

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×