Aller au contenu
Pense---y

Approche Modifier des entraineurs dans leur selection

Quel sont les changements à prevoir avec la venue de la mise en echec Pee-Wee AA  

30 membres ont voté

  1. 1. Quel sont les changements à prevoir avec la venue de la mise en echec Pee-Wee AA

    • Aucun changement
      11
    • Tout est à revoir
      5
    • Changement Majeur (Gabarit)
      14


Messages recommandés

bravo pense-y

 

voila la vrai question,pour avoir vu plusieurs parti dans le pee-wee AA surtout si l'an prochain il y a de la mise en échec moi je choisis les gros gabarits a talent égal car rendu a la vrai saison qui est bien sur apres noel,les gros joueurs ont une net avance sur le petit.

Partager ce message


Lien à poster

Alors Yoyoyo pourquoi sélectionnes tu sur ton équipe AAA des joueurs de petits gabarits ??? Pour moi tout dépend de la mission du joueur et de sa capacité à la remplir. Des joueurs différents ont des rôles différents et peuvent donc être utiles avec leurs différences.

Partager ce message


Lien à poster

power top

 

refait la lecture de mon post et tu verra que j'ai écrit que a TALENT ÉGAL je choisi le plus gros alors tu le sais bien que les joueurs visée

seront bien sur les 2 derniers avants et le dernier défenseurs d'une équipes élites.

Partager ce message


Lien à poster

power top

 

n'oubli pas une chose ton équipe AAA tu choisi qui tu veux

 

ici nous parlons du hockey mineur alors tu le sais tres bien que le choix de joueurs n'est pas le meme

Partager ce message


Lien à poster

C'est bien en quoi. Si tu choisis qui tu veux au AAA et que tu penses que les joueurs de gros gabarits sont meilleurs, pourquoi ne prends tu pas seulement des joueurs de gros gabarits dans ton équipe AAA, étant donné que tu peux faire tous les choix que tu veux???

Partager ce message


Lien à poster

Petit gabari, Gros gabari; quoi de mieux que de regarder les equipes BANTAM pour voir; je viens de l'est du quebec, donc je connais mieux les équipes de ces régions.

Dans le BN AA, la plus petite équipe physiquement parlant de la ligue de Quiebec est Rive-sud Est, 4e sur le POC, les Conquerants BLO ne sont pas très gros non plus et le National juste moyen je crois.

 

Dans le CC, Deux Montagne(2e sur le POC) gagne tout ces tournoi et sont petits, Mashteuisth(4e) sont même plus petit que Deux Montagne et je ne site que les équipes que je connait. Alors faites les bons choix!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster

power top

 

refait bien la lecture de mon post je n'ai jamais dit que les joueurs de gros gabarits sont MEILLEURS j'ai seulement dit que a TALENT ÉGAL JE CHOISI LE GROS GABARIT.alors dans notre équipe de AAA IL Y A DES GROS ET AUSSI DES PETITS JOUEURS aucun probleme avec ca.

 

ALORS POWER TOP POUR UNE DERNIERE FOIS DE MA PART A TALENT ÉGAL JE CHOISI LE GROS GABARIT (TALENT ÉGAL VEUX DIRE MEME PATIN.LANCER,VITESSE.VISION JEUX ETC )en passant ce forum est pour donner nos opinions alors respecte ceux des autres.

merci et bonne journée

Partager ce message


Lien à poster

Bonjour essipit,

 

 

 

là pour le moment le bamtam deux lettres n'a pas trop d'importance de leurs état physique gros ou petit mais, ils auront un sérieux problème quand ils arriveront au Midget Espoir et Midget AA, BB et CC car, ils sont gros, rapide et robuste alors qu'un joueur qui fait 125 lbs tout trempe, ses chances de faire le Midget Espoir ou Midget AA, BB ou CC seront réduit, il y en aura toujours des exeptions mais, combien passeront-ils, c'est ça la question à se poser.

 

Bonne chance aux petits joueurs, je n'es rien contre ça par rapport à leurs poids sauve que, les blessures me sente évidence dans leurs cas, malheureusement, après bien, il y aura des parents ou des entraîneurs, se plaindront de la mise en échec contre leurs joueurs, diront que le joueur adverse a été d'une extrême sauvagerie et pour autant, ce n'est que le poids qui a faite tout la différence.

 

 

C'était que mon opinion essipit.

 

Scotty

Partager ce message


Lien à poster

La marche n'est pas très haute entre le Bantam AA et le midget espoir, car dans le Bantam AA, en générale tout les meilleurs joueurs s'y trouve, alors que dans l'espoir, les meilleurs 15 ans sont AAA et certains joueurs refusent tout simplement de s'y présenté pour toute sorte de raison.

 

Je connais plusieurs BN CC qui ont joué dans l'espoir. Pour le midget AA, ce sont en générale, le meme genre de joueur, c'est-a-dire celui qui n'a pas fait le AAA

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×