Aller au contenu
CFL

Ovechkin sur campbell

Messages recommandés

Est ce que Collin Campbell Va être conséquent avec la mise en échec que ovechkin a donner sur brian Campbell des hawks? Mise en échec qui ressemble drôlement a celle de Lapierre

Partager ce message


Lien à poster

Je ne suis pas d'accord. Elle ne ressemble pas tant au coup de Lapierre.

 

Premièrement, on va être clair, Maxim Lapierre n'a pas fait une mise en échec. Il a donné un cross-chek qui a engendré la chute de son adversaire dans la bande. Une mise en échec c'est dans le but de récupérer la rondelle et quand le joueur à la rondelle. Donc je considère que Lapierre n'a pas fait une mise en échec.

 

Deuxièmement, je crois que l'intention d'ovechkin était de faire perdre la rondelle à l'adeversaire. Cependant, il arrivait à toute vitesse et nous savons que la force d'impact d'Ovechkin est grande, ajoutons une distance entre la bande et le lieu de l'impact, sa nous donne un geste dangereux.

 

Mais qu'est-ce qu'on punit? Le geste ? Le joueur ? Ou le résultat ?

 

Le geste je le punit. Pourquoi ? parce que c'était dangeureux est qu'il peut entraîner des blessures graves même si ce n'était pas l'intention. 2matchs pour montrer l'exemple

 

 

Le joueur je ne le punit pas. Ovechkin n'est pas salaud, il est physique.

 

Le résultat ne doit pas être considéré.

 

 

Donc, je suspenderai Ovechkin 2matchs pour la simple et bonne raison que c'était dangeureux et qu'il faut prendre des mesures pour enrayé le risque de blessure dans la ligue national !

 

Qu'en penses-tu ?

Partager ce message


Lien à poster

Je pense que les deux étais semblable et je t'explique pourquoi. Premièrement, les deux joueur qui se sont fait frappé étais a une distance similaire de la bande. Deuxièmement, Nichol a chippé la puck dans les airs donc a pousser le joueur avec le baton ou les gants. Campbell s'étais déja débarrasser de la puck quand il s'est fait frappé avec les gants. Troisièmement Ovechkin est en forcheck et Lapierre en backcheck donc les deux a pleine vitesse. A mon avis elle sont semblable. Pas identique mais semblable. Cependant je pense que Collin Campbell a exagéré dans le cas de Lapierre. 2 match aurait été sufisant. Mais est-ce que le 5 minutes plus l'expulsion a changé la donne je pense que oui. la ligue est comme sa. Ta plus de match si ta pas eu de punition.

Partager ce message


Lien à poster

Il y a une grosse différence entre la mise en échec de Lapierre et celle d'Ovechkin.

 

Lapierre ne fait que toucher à Scott Nichol qui arrivait déjà à une bonne vitesse tout en se dirigeant vers la bande. À cette vitesse là le moindre petit contact peut créer un déséquilibre qui t'amène dans la bande.

 

Ovechkin, lui vient carrément pousser Campbell avec force. Campbell ne se dirigeait pas vers la bande, mais la poussée d'Ovechkin dans son dos l'y a conduit.

 

L'intention d'Ovechkin n'était surement pas de lui enlever la rondelle puisqu'il l'a frappé à 10 pieds de la bande. Il voulait finir sa mise en échec comme il le fait d'habitude. Voulait-il lui faire mal? Non. Ou peut-être. Mais dans le feu de l'action, Ovechkin a agit par son style, la robustesse. Il n'a pas eu le temps de penser qu'il le frappait de dos et qu'il aurait pu lui casser le cou si Campbell ne s'était pas viré en tombant.

 

Lapierre aussi voulait terminer sa mise en échec et je crois qu'il n'en a pas trop mis, le gros de l'incident de Nicholl a été produit par la vitesse à laquelle allait Nicholl lui-même. Toutefois, le geste était dans le dos et devait être puni. 4 matchs, c'est exemplaire selon moi. Mais dans le cas d'Ovechkin, le geste était plus intentionnel, récidiviste et plus près de la bande à une plus grande vitesse. Ovechkin aurait mérité au moins six matchs selon moi.

 

2 matchs seulement? Avec le salaire incroyable qu'il gagne, Ovechkin peut bien mettre autant d'argent qu'il veut dans les poches de Colin Campbell..... Si Lapierre serait aussi riche on peut parier qu'il n'aurait pas été suspendu. Businessss....

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×