Aller au contenu
defor

sondage :valorisation de joueurs

quels types de joueurs sont les plus valorisés dans votre équipe ?  

23 membres ont voté

  1. 1. quels types de joueurs sont les plus valorisés dans votre équipe ?

    • aucun
      1
    • les 2
      7
    • marqueurs
      10
    • passeurs
      5


Messages recommandés

Encore une bonne question!

 

L'ensemble...... Pour gagner, je ne crois pas qu'il est nécessaire d'avoir seulement les meilleurs joueurs. Tu dois avoir la meilleure équipe. Tous doivent avoir un rôle et l'accepter. Par contre, malheureusement, curieusement, sans aucun doute, (sauf miraculeusement) tu ne peux pas gagner sans un bon gardien........ :lol:

Partager ce message


Lien à poster

Mais, c'est buteur qui reste en zone neutre et recoie les passes de celui qui s'arrache le coeur pour soutirer la rondelle a l'adversaire dans les coins de bande et en zone deffensive et remet la rondelle a son centre et celui-ci va marquer en échapper, et cé encore lui qui se mérite tout les compliment. continuer à encourager ceci. Cé dans ce temps la que tu te retrouve dans le hockey local au lieu de l'élite.

 

On a vue au olympic ce que ca fait d'avoir du talent mais pas d'étique de travail. La russie est la meilleur exemple.

Partager ce message


Lien à poster

your half right half wrong! if a goal scorer scores goals and the worker dosent than i think you cant win games without goals ,its easier to replace a worker than it is to replace a naturel scorer :wink: however i would give them equal respect cause you need both type of players to win games :idea:

Partager ce message


Lien à poster

Ta beau avoir tout le talent du monde mais si ta pas de gots, tu donnera pas grand chose dans ton équipe. Cé sur que si tu prend 15 Kovalev dans ton club contre 15 Carter dans le mien, je mets un petit 2 sans problème. Té scoreur mais ta pas de gots pour enlevé la rondelle a l'autre équipe mais donne moi la sa pelette pi tu va voir si je me rend au but...haha Dans l'équipe de mon fils les scoreurs travail assez fort et vont dans les coins autant que celui qui force a tout les shift, mais ce n'ai pas tout le temps comme ca. Alors quand on se fie sur les scoreurs et que ceux-ci se pogne le beigne il faut se retourner sur le travailleur.

Partager ce message


Lien à poster

wrong !! parceque si le traivailleurs ne est pas capable de faire des buts tu gagne jamais des games lol ! mais si tu me dit un traivaleurs qui faits des buts je suis dacord avec toi .on a besoins des deux dans une game .mais mon opinion reste pareille cest beaucoup plus facile de trouve un travailleurs que un buteur,et ca prends des buteurs absolument pour gagne des games . pas toulmonds a le talents pour faire un but apres un autre .cest pour cettes raison sont paye beaucoup plus cher dans la NHL :idea:

Partager ce message


Lien à poster

dans tout les tournoi a 90% du temps le joueur du match sont les joueurs d'avant rarement j'ai vue des défenseurs avoir ce titre et pourtant c'est beau compter 10 buts mais si tes défenseur en on empecher autant il me semble que ces jeunes ne sont pas assez valorisé et sa débute tres jeune a votre avis pourquoi les novices exemple il n'y a personne qui veux jouer défenseur car se n'ai pas valorisant car il n'ont que des yeux pour les petite vedette qui score et pourtant il y a tellement de bon défenseur voila c'est mon avis et non mon jeune n'est pas défenseur mais je vois beaucoup de hockey et c'est ce que je vois dans les tournois.

Partager ce message


Lien à poster

EN PLIENNE CA ! the defencmen are getting the end of the stick and some are super good and win you low scoring games ,the same thing for goalies :idea: pour avoir une equipe parfaite 2 a 3 buteurs si ta la chance de en trouve et le reste travalleurs ,defense solid et bon gardien ! its easier to say than to do it but for me that would be a good balanced team. to many superstars will not performe or be competitive in high caliber hockey cause all they want to do is score and almost most of them dont want to work lol !

Partager ce message


Lien à poster

Et si tout le monde se dit buteur, il y aura trois gars en avant du but a attendre la rondelle ou a manger le puck et les défenseur qui on déja toute une besogne vont allez dans le coin chercher la rondelle et le gardien avancer a la ligne bleu pi le coach dans les but ben voyon-donc!!! Chaque joueur a son role a jouer. Si ta pas de plombier il y aura toujours une fuite dans ta tuyautrie. Sans oublier le bouchon. Celui qui se mérite plus souvent qua son tour la défaite et rarement la victoire à moin d'un jeu blanc, le gardien. Alors il ne faut pas toujour féléciter celui qui a fait 2 buts et en a donner 3 non, mais pour son étique de travail dans les deux sens de la patinoir.

Partager ce message


Lien à poster

players that can score will always be in the spotlight cause not everyone has the hands to score goal after goal ,even the ones that wait for passes if they dont have the hands and eye to score they will get benched or cut ....so the reason why they get the lights is cause they have the gift to score lots of goals ....bobby orr got the lights in his time ,why ???? cause he was a great defence but he was a hell of a goal scorer :idea: anyone can work hard and do a great job at their position but not everyone can score lots of goals to make teams win ....so i dont think we should knock down them for bieng talented :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×