Aller au contenu
coach_arbitre

réglement

Messages recommandés

Bonne question Defor!

 

je vais répondre et ensuite allé voir le livre des cas particuliers.

 

Sans pression de l'équipe en situation de hors jeu= But accepté

Avec pression de l'équipe en situation de hors jeu= but refusé

 

 

Situation #2

 

L'équipe A lance vers le but adverse, un joueur de cette équipe (A) fait dévier la rondelle à une hauteur interdite, la rondelle dévie sur un joueur adverse (B), touche le gardien adverse (B) et entre dans le filet?????

 

Le but est-il bon?

 

Celles-ci sont compliquées.....j'en ai quelques bonnes à rajouter :P

Partager ce message


Lien à poster

Bonne question Defor!

 

je vais répondre et ensuite allé voir le livre des cas particuliers.

 

Sans pression de l'équipe en situation de hors jeu= But accepté

Avec pression de l'équipe en situation de hors jeu= but refusé

 

 

Situation #2

 

L'équipe A lance vers le but adverse, un joueur de cette équipe (A) fait dévier la rondelle à une hauteur interdite, la rondelle dévie sur un joueur adverse (B), touche le gardien adverse (B) et entre dans le filet?????

 

Le but est-il bon?

 

Celles-ci sont compliquées.....j'en ai quelques bonnes à rajouter :P

facile pour arrêter le jeux l,équipe A doit retoucher a la rondelle ! donc but accorder mais je vais quand même vérifier dans mon livre !!!

Partager ce message


Lien à poster

situation que j'ai déjà fait ;)= les 2 équipes sont à 5 vs 5 , la mise en jeu est dans la zone défensive de mon équipe , j'envoie un bon centre pour les mises en jeu et un défenseur avec une bonne force pour sortir la rondelle loin en zone neutre, cependant je n'envoie que 4 joueurs et dès que la rondelle est remise en jeu , j'envoie un bon joueur en zone neutre pour capter le dégagement de mon défenseur

 

légal ou non? ;)

Partager ce message


Lien à poster

Coach arbitres........tu as.............................................................................................................................................raison! :D

Partager ce message


Lien à poster

ok sans livre de réglement

sa mes arriver cette année réponder du mieu que vous pouver maintenant j,ai la réponse je vous la donnerai plus tard

 

 

nous somme au début de 2e période le coach de l,équipe local es en beau fusil contre moi et démontre de l,agessivité a mon endroit et il veut que je me rendre au banc je refuse il ouvre la porte et n'envoi pas ses joueur ques ce que je doit faire ?

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×