Aller au contenu
enzyme

Demi Final Midget CC braves vs PAT

Messages recommandés

pour ceux qui on vus le match braves contre pat ce soir, Le hockey c'est un beau sport mais il devient moins beau quand des equipes comme pat joue comme il on jouer ce soir, en tout cas je suis content, il a un entraineur qui est pas pres de coacher il as eu un D61,D61,D66,E84 et un B84, et que dire de leurs joueur etoile, quelle etoile, il etait tellement frustre, il restait une minute, il est parti de la ligne bleu, le jeu etait arreter, il as charger sur notre goaler pour le plaquer dans bande, tout un joueur il as eu un E32,B32 et D66, un autre qui est pas pret de rejouer, debarassont nous de c'est individu, pour un hockey plus sein. et le pire je suis sur que leur association vont les appuyer....

 

pour le 84 (5 matchs)

Tentative de blesser E32 + B32 3 matchs + Comite de discipline

D66 2 matchs 2ieme offence

 

pour le coach (6 matchs)

pour les 2 D61 2 matchs

pour le D66 1 matchs

pour le E84+B84 3 Matchs + Comite de discipline

 

pour le 71 (1 matchs)

Mise en échec à la tête A48 +D48 1 match

 

en tout 24 punitions majeur et mineur, BRAVO.

Partager ce message


Lien à poster

je vais rien dire sur la game vs pointo mais keske je peux dire c ke tu devrais pas chialer messieur jai vue votre game vs st-donat en demi final ! votre 18 un bo cross check dans le dos au joueur de st-donat a la fin de la game ! sa me fesais penser au hit de lapierre sur le joueur des sharks ! une chance ke lapierre a eu 4game et une chance que le ref etait de votre bord meme pas un deux et juste un dix ??? vous etes aussi mauvais perdant que pointo ! jai hate de voir votre partie mercredi ! on verra quesque vos joueurs vont faire a la fin de la partie si vous perdez !

Partager ce message


Lien à poster

c'est ton opinion, je la respect, mais de la a charger sur notre goaler, c'est une autre affaire, pis en passant je te ferrait remarquer que la derniere game contre st-donat l'arbitre etait pas sur notre bord, mais sur le votre, en passant corrige tes fautes j'ai de la misere a te lire...

Partager ce message


Lien à poster

oui c la meilleure excuse blamer les refs !!!!! 6-1 mon ami je vois pas ou les refs aurait pu faire une difference mais " c'est ton opinion, je la respect " :D

Partager ce message


Lien à poster

je blame pas les refs, il ont fait leur travail, c'est toi qui dissait quil etait de notre bord, on a eu environ 15 penalite contre 5 de votre cote, c'est pas a cause des ref, si on a mal jouer. :D

 

pour la game de saint-donat on a jouer tout la 2ieme periode 5 contre 3..

 

J'aime mieux jouer contre saint-donat que pointo, c'est juste une gang de.... au moins saint-donat joue du bon hockey...

Partager ce message


Lien à poster

Ok parfait on verra sa mercredi ! si tu veux venir me voir je mappelle alain du coter st-donat ! bonne chance a vous et bonne partie !

Partager ce message


Lien à poster

jai vue le atch contre st-donat et le coup etait salaud en sal. MAIS l'arbitre etais VRAIMENT sur le boards de St-Donat dans se match la. AUSI la situation est tres diferente. Dans le match St-Donat - Braves, cetait un incident. De se ke je lit, le match PAT - Braves il en a eu plusieurs. Jespere que le coach ne se retrouveras pas derierre un banc pour longtemps.

PS. J'ai des amis sur les deux clubs alors je ne prends pas de bords :wink: :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Ok les arbitres etaient de notre bord.. mais la st-donat s'en vont aux provinciaux et les braves s'en vont jouer au golf :lol:

 

p.s. je donnes les 3etoiles au goleur de st-donat BRAVO !

Partager ce message


Lien à poster

Exactement ses MAX THE WALL le goaler qui a fait la différence hier soir les joueurs de st donat on jouer les 3 période sur les talons la pire game de leur part que j'ai vue cette saison mes ses le résultats a la fin qui compte.

 

Bravo aux Braves vous avez bien jouer.

 

ALL THE WAY ST-DONAT\RDP l'an passée on a terminé en quart de final au provinciaux alors faut travaillé fort pour réussir a se rendre a la game ultime et rester en santé et discipliné.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×