Aller au contenu
always_aim_high

CoupeDodge 2010*

Messages recommandés

salut alway's ,avant de poser cette question , on dois avoir toutes les equipes participantes et a la lueurs de se que je vois rentrwer , sa sera une coupe dodge relever .

Partager ce message


Lien à poster

prends le nom des equipes met les dans un chapeau pis pige un nom . toutes les grosses equipes sont la donc a partir du 3e match ce sera pas le temps de connaitre une mauvaise sortie parce que ce sera la fin.

Partager ce message


Lien à poster

Après avoir vu le Gouverneur de le Rive Nord avec une équipe pleine je pense qu'ils seront durs à battre.

 

Mais je pense que Conq. Ouest sont l'equipe du tournoi.

Partager ce message


Lien à poster

bon tout le monde a manger ses ptits coco de paques faque aweille c le temps des predictions ma boule de crystal me dit montreal vs conquerants ouest en finale mais watch out gatineau. suroit g jamais vu. une chose est sure , ca devrait etre assez excitant comme match. bonne chance a tous

Partager ce message


Lien à poster

salut tintin , j aimerais savoir ton raisonnement pour ta prediction et pkoi et tes raison de faire attention a l outaouais .

Partager ce message


Lien à poster

bonne chance à toutes les équipes...

 

C'est le temps de prouver à tout le monde qui sera au top au bon moment....

 

peu importe ce qui ce dit sur ce site... l'important c'est qui gagnera le dernier match de l'année...

 

pur sang, souhaite bonne chance à Miguel de ma part stp

les boys des Mille Iles, bonne chance aussi...

Félix Caron... bonne chance avec les Sénateurs.

Partager ce message


Lien à poster

Bonjour à toutes les équipes Bantam AA.

 

 

 

Je sais que les Statistiques sur papier ne veut rien dire mais, si je me fis au Classement Poc de toutes les Régions bien, ma prédiction, pourrait bien être une équipe de Montréal Métropolitain qui gagne car, une équipe selon des Statistiques, je comprendrais que cela ne veut rien dire mais quand tu regarde le Classement Poc, qui détiennent les positions 2 ème, 3 ème, 4 ème et 5 ème place du Québec? Wowwwwww!!! C'est des équipes qui jouent dans la même ligue alors, je crois que l'équipe gagnante me surprendrais pas que sa serait une équipe de la Ligue Montréal Métropolitain pour la Coupe Dodge 2010, bien sur si les données sont exactes dans Classement Poc.

 

C'est sur que l'équipe qui ce présente le mieux (Alerte) et qui est la plus discipliné ont les meilleurs chances de gagner, il y a toujours aussi les équipes Cendrillon qui peuvent surprendre mais, si cela reste la logique, on pourrait voir une équipe de cette ligue gagner ce prestigieux trophée là.

 

 

Bonne Chance! À Tous.

 

ScottyBowman

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×