Aller au contenu
Foreurs

le retour du bon vieux *BÂTON DE BOIS *

Messages recommandés

Y croyez-vous .....les one-piece le pire racket du siècle lolllllllllllll

 

bonyeu , mon gars casse ça aux 5 ou 6 games entre 250 et 350 $ de la shoot....

 

là c fini .....y joue bantam AA et en plus cela arrive kasiment tout le temps qu'il lance de la ligne bleu ..frustrant totale ....

 

 

êtes vous pour ça ou non , le retour du bon vieux sher-wood 5030 ( ou autre ).....?????????????????????

Partager ce message


Lien à poster

L'erreur que la plupart des gens font c'est qu'ils achètent des bâtons composites les plus chers. Les bâtons les plus dispendieux sont des bâtons dits de performances c'est-à-dire qu'ils sont conçus pour améliorés les habilités du joueurs. Ses bâtons sont conçus pour les professionnels. La légerté est un facteur très important mais qui dit légerté dits moins de matériel (fibres, résines et autres) donc plus fragile. Les quasi totalité des bris est du aux coups reçu surles bâtons. Ses coups créers des micros fissures qui seront sollicité lors de lancers frappers en autre ou le bâton est soumis à des forces (load).

 

Nous devrions acheter des bâtons moyenne gamme qui sont un peu plus lourd mais beaucoup plus résistants. Mais comme les jeunes veulent toujours ce qui est le plus cher .....

 

Foreurs si ton gars casse ses bâtons au 5,6 games ils devraient être sur la garantie (pour la plupart des compagnies garantie de 30 jours). Sinon dépêche toi à faire ta provision de hockey de bois car cela va disparaitre au cours des prochaines années.

 

Encore une chose Il faut bien se renseigner sur les différent types de bâtons. Le poids , la grandeur, le calibre du jouer snt tous des criteres qui permettent de choisir le bon bâton. Il faut choisir la bonne rigidité.

Partager ce message


Lien à poster
garantie une seule fois , quand il casse une deuxième fois c'est no waranty et .....je le sais très bien que ceux à 100piastres et même moins ,.sont meilleurs lolllllllllll

Partager ce message


Lien à poster

moi jachete des RBK 5K

 

environ 100$ et tres resistant jen ai pas encore peter....

 

 

pi javais lhabitude de briser 5-6 hockey par anner alors...

 

pi en passant les hockey de bois je jouais pee-wee pi jen passais minimum 1 par 2smaines les palettes petais tjrs au moins laffaire avec les nouveau batons tu peut changer la palette...

 

tk cest mon opinions...

 

quest qui revient moins cher 5-6 batons a 20$ ou 1 a 100$ faites le calcul mais sa reviens au mm...!

 

mais jpeut vous dire que sa me coutais plus cher de batons quand je jouais avec des hockey de bois que maintenant avec les nouveau hockey.... faike je crois que le mieu est dachter des batons de moyennes games qui coutent entre 75 et 150$...

 

mais javais ke le bon vieux 5030 avec la curve COFFEY etais pas mal :P

Partager ce message


Lien à poster
Invité

les power tech sont tres laid mais il sont tres résistant et il y en na pour tout les genre

 

mais leur probleme cest que le bout de la pallette séfritte apres un bout de temps apars sa se sont de tres bon baton

Partager ce message


Lien à poster

un des problème avec les one piece ...je trouve que les gars achète des one pièce trop cher.. et ensuite il ont la chienne des l couper.. je voie plein de jeunes avec des bâton b`en trop long sa pas de sence ,, cela affecte grandement leurs habilité..

 

je vais ((( pour ceux qui veulent ))) vous demandez de faire un test:

 

a votre prochaine game changé le tape sur votre baton ,,, jouer une ou 2 games ou pratique et ensuite regardez l`usure sous la lame de votre hockey .. et noter bien si le tape est plus usé au talon (( trop long )) au bout (( trop court )) ou bien si il use égale sur tout la longueur (( correct ))

 

le hockey c grandement amélioré avec les années ... il a des nouvelles règles nouveau système et même la façon de mesurer les bâton se sont améliorer les histoire du menton ou le nez c dépassé sa date des année de bobby orr..

 

regardé des vielle game des année 70 et 80 les joueurs ont des position très différente que maintenant. comparer les position de base en accélération avec la puck de exemple Guy lafleur avec celui de Alex Kovalev soit dit en passant un des meilleurs manieurs de rondelle de la ligue..

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×